rabelais Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je sais pas pourquoi mais je t'imagine un peu comme elle (sans doute pour la crise d'hystérie) :lol: Ne le prends pas mal... Les "crises" sont souvent perçues comme une sorte de féminité exacerbée par les hommes.. Ils se disent : elle est follle !! Mais en réalité, et en ce qui me concerne, j'ai toujours été avec des filles hystériques.. que j'adorais. Elles étaient DIFFERENTES.. de moi. Si calme, si pondéré... Bon, y'a des limites quand même ! Mon ex était capable, par exemple, de jeter un verre de champagne à la figure d'un homme dans une réunion amicale.. De balancer des poignées de cailloux sur ma voiture parce que j'avais osé évoquer une de mes ex.. Tiens, faut que je rajoute ça à la liste.... Parce que QUAND MEME... MA VOITURE !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je n'en suis pas a ce point tout de même :) je ne m'en suis jamais pris a quelqu'un ou autre chose que moi. Ce n'est pas forcement plus glorieux mais au moins je ne fais pas payer a quelqu'un d'autre mon mal être. Je ne suis pas quelqu'un d'hystérique au contraire. J'ai du mal a exprimer mes émotions négatives, il faut me laisser le temps de les comprendre et de pouvoir les calmer. Si durant le processus on exige que je me calme de suite, si on me laisse pas ronchonner dans mon coin en attendant que ça passe hé ben ça pète. Et c'est celui qui m'empêche de ma calmer seule qui s'en prend plein la tronche (en même temps quand tu viens voir quelqu'un en colère en lui ordonnant presque de se calmer faut pas pleurer si ça part au clash). Et ça tu vois il l'a jamais respecté. Lui c'est un nerveux, un tendu, un grognon. Moi je suis pareil mais je contrôle mieux, je suis une fausse cool. Et il partait du principe que la calme ct moi, et donc que ct a moi de le calmer. Si moi j'étais énervée je n'avais pas le droit de crier. Des merdes et des mitaine dans mon coin... Lui il fallait le laisser faire, le laisser se calmer seul. Moi j'avais pas droit a ça. Tu vois en parlant je me remémore des trucs douloureux car ne pas me laissé m'énerver et me calmer seule c'est comme s'il me niait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bon, alors, je résume : Je ne t'aime pas parce que tu ne me laisses pas me calmer quand je pète les plombs... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Voui c'est ça :) Au final si je reprends les diverses idées en general ça donne :" je ne t'aime pas (plus) car tu ne m'aime pas (comme je suis)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 bref pour resumer Je ne t'aime plus parce qu'apres reflexion,avec tout le mal que tu m'as fait... TU NE ME MERITE PAS!!!!!!! :-Ban (PS:j"aurai jamais cru qu'un jour j'auirai etait capable de dire ça,lol :mrgreen: ) Maintenant,en avant toute,yeahhhhhhhhh :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés