jadou231 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Oui c'est bizarre! On dirait qu'effectivement il est un peu jaloux. Et puis c'est quand fort ambigu entre vous 2. Tu te mets sur ses genoux et tout. Après qu'il soit sorti, il t'a reparlé? Il s'est comporté comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 coucou jadou !! merci de me répondre , oui après qu'il soit sortis il et venue me rejoindre quand les garçons était partis !! ensuite on n'as bu un verre et avons discuter !! et puis pendant la soirée il me taquiner ( il me poussé , me taquiner avec mes cheveux me lancé des petit piques gentil mais il sais que sa " m'énerve "... ) j'aimerais savoir se que tout ça veux dire amitié ? séduction ? amour caché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés