mylène87 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 oui, là de toute façon il faut que je patiente un peu... je peux pas le harceler de toute manière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sundess28 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 ah ben sa c a éviter...sa t'aportera rien de bon Mais courage!!! tu sais ce que je fais moi pour me réconforter je me dis, " mais attend amélia avant que tu conaisse ton ex t'étais bien, donc fais comme si tu l'avais jamais connu, et puis oublions pas tous ces gens qui vivent des choses bien plus graves que nos histoires, pour eux l'amour vient en dernier, ils veulent juste un toit ou à manger..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylène87 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 parfois je me dis la même chose "t'étais bien avant de le rencontrer"... et j'essaye d'occulter ce qui s'est passé avec lui... t'as une belle âme, une belle façon de penser tu sais... je vais me déconnecter, malheureusement j'ai du boulot même si le coeur n'y est pas ! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sundess28 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 je te remercis!!!! si tu as besoin de parler je suis là bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylène87 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 c'est foutu au fait, je n'ai plus d'espoir, j'ai craqué à cause d'un truc qu'il m'a envoyé, j'ai honte mais de toute façon ça n'aurait rien changé car il s'en fiche de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hel67 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut Mylène, Après de nombreuses hésitations, c'est ton histoire qui m'a convaincue de m'inscrire sur le site ! Parce que tout simplement j'ai vécu la même j'ai l'impression ... Ca fait presque 2 semaines que je n'ai aucune nouvelle et je me pose plein de questions ... Tu en es où toi ? Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés