Aller au contenu

Courte relation, rupture, et après ?

Messages recommandés

il prend en compte à ce point ce que pense sa famille ? parce que si vos différences d'origine ne l'embête pas LUI pourquoi c'est sa famille qui réagit aussi violemment ? surtout si vous vous aimez ?

ben figure toi que mon ex ne répond pas à mon dernier mail... il ma dit il y a une semaine qu'il était ok pour reparler mais là il m'envoit une chaine (envoyée à tous ces contacts) sans répondre à mon mail... anodin certes mais s'il voulait rediscuter il y répondrait je pense...

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais meme ma famille est contre...maintenant on est resté frere et soeur de coeur c tout...on est dans la meme entreprise donc on peut pas passer notre temps a s'ignorer en soi le probleme reste le meme

Bien franchement si il ne t'a pas répondu a ton mail faut pas trop te poser de question...sa ne veut strictement rien dire

ce qu'il y a entre vous c'est précieux... parfois même quand on est en couple, l'attachement n'est pas aussi sincère...

o je sais bien qu'il faudrait que je me pose moins de questions... mais même à mon sms il ne répond pas, c'était un sms bidon en réponse à la chaine qu'il m'a envoyée "hé tu m'as envoyé un hoax ;-)" mais c'est bizarre il y a une semaine il me dit qu'il est d'accord pour qu'on se parle mais il ne fait rien pour...

ouii c'est hyper précieux...c'est inexplicable malheuresement il ne suffit pas que de s'aimer...c'est comme roméo & juliette

Oui de toute manière tu auras beau te poser toutes les questions qui te passent par la tête tu n'est pas dans sa tête donc autant ne rien se demander, ne t'arête pas à a sa sincèrement sinon tu auras du mal à avancer.
Et je pense surtout que tu dois d'abord voir si vraiment au fond de toi c'est lui que tu voulais ou non et si vraiment t'aurais pu aller super loin avec lui...parceque parfois on sarete beaucoup sur l'aspect phisique et sur un petit feeling superficiel...mais est ce que cette personne merite vraiment qu'on se prenne la tête pour lui ? qu'est ce que cet homme lambda nous a apporté de plus? parfois malheuresement on s'en rend pas compte ce qui est tout à afait normal...

justement physiquement je n'ai pas accroché tout de suite... c'est en discutant avec lui sur msn qu'il m'a fait craquer, je l'avais dejà vu, sans faire attention à lui plus que ça, je le trouvais drole et gentil mais il ne m'attirait pas et en lui parlant, je l'ai trouvé tellement attachant... l'amour n'était pas là forcément mais je l'appréciais beaucoup.et puis ça a évolué... il m'apportait beaucoup et depuis qu'on est plus ensemble il me manque, on partageait beaucoup de choses...