rexona Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 je sais pas mais y a pas long temps je suis retournee en belgique pour voir mes parents et la sncf ma dit qu'il faut le reserver le tiket de train une semaine a l'avance je n'avais pas pu partir tout de suite si je pouvais partir tout de suite je le ferai pck rester ici sa me fais mal et le temps fais que me faire de plus en plus mal je veux partir des que je peux je vais chercher mon tiket cette aprem et je demande pour le plutot possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 [quote="rexona"]je sais pas mais y a pas long temps je suis retournee en belgique pour voir mes parents et la sncf ma dit qu'il faut le reserver le tiket de train une semaine a l'avance je n'avais pas pu partir tout de suite si je pouvais partir tout de suite je le ferai pck rester ici sa me fais mal et le temps fais que me faire de plus en plus mal je veux partir des que je peux je vais chercher mon tiket cette aprem et je demande pour le plutot possible[/quote] Euh...ça se fait dans la journée ça. A croire que t'as jamais pris un train !! Bretagne Paris puis Paris Belgique Et hop !! débarassée du boulet qui te sert de mec.. Ou alors tu te cherches des excuses pour rester une semaine de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rexona Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 non il ma fallu attendre 1 semain et meme pour venir juske ici c t pareil j'avais du attendre une semaine mais cette aprem je ne preciserai pas de date je demanderai un aller pour le plutot possible de toute facon il me laisse que aujourd'hui et demain pour partir donc la semaine je devrai la passer a l'hotel :/ donc sa m'arrangerai de pouvoir partir plus vite si je peux l'avoir pour le jour meme ou le lendemain sa serai beaucoup mieux pas envie de le voir encore :( sa me fais mal de le voir et de l'entendre se foutre de ma g***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Parce qu'en plus il se moque de toi ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rexona Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 oui de puis hier matin il n'arrete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 A moins de vouloir un prix defiant toute concurrence , tu peux partir des aujourdhui, au mieux tu montes dans le train et tu payes ton billet au leurleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 j'ajoute que tu peux avoir tes horaires de train par internet NE RECULE PAS ROXANE, tu aggraves ton cas et TES SOUFFRANCES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rexona Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 si je peut pas avoir un tiket aujourd'hui je ferai se que tu vien de dire prendre le train et payer au leuleur merci a vous de m'aider j'espere ne plus tomber dans se genre de situation c trop douloureux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 oui ya pas de probleme pour avoir un billet ( jai un pote ki bosse a la sncf il a jamais entendu ça ! ) allez hop tu te barres de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rexona Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 pourtant c'est vraiment se que la femme ma dit faut les reserver mais pas grave si j'ai pas se tiket ... y a les leurleur ... merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 allez , tu donnes des news quand tes deja sur paname , on attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rexona Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 me voila chez moi j'ai pas attendu je suis partie directement >< fallais reservais mais j'ai pu avoir une place pour le lendemain c'est dure dure j'ai toujours que lui en tete :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rexona Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 les jours sont long et dures je n'arrete pas de penser a lui et sa fais mal :/ je n'ai pas donner de nouvelle et lui ne m'en a pas donner non plus de puis que je suis partie par contre sa soeur m'en a donner et elle ma dit qu'il lui avait parler de moi et qu'il est decu que je ne le fesais pas rire comme au tout debut (sur msn et au tout debut de mon arrive chez lui) je voulai bien le faire rire mais c'etait impossible si il est coller a son pc le premier mois il etait pas du tout sur le pc on savait bien rire apres il a commencer a se remetre sur le pc et on riait de moin en moin a la fin il ne le lacher plus du tout donc plus de rire j'ai expliquer a sa soeur que je voulais faire comme avant et le faire rire encore et encore mais que comme il est acrocher au pc avec ses ecouteurs c'est impossible et elle me dit que sa durera pas qu'il a des periodes ou il se colle au pc mais que sa passe vite sauf que la sa fait plus d'un mois elle ma dit d'attendre et qu'il reviendra une foi sa periode finie et une foi que sa periode sera finie et pas avant je devrai donner de mes nouvelles en simple amitie pour qu'il sache que je pense toujours a lui et que se sera lui qui demandera pour se revoir mais je sais pas quand cette periode sera finie je ne suis pas la pour le voir et j'aimerai vraiment me remetre avec je l'aime trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés