Aller au contenu

c'est mort ou pas ???

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis en train de le parcourir justement ...

maintenant je continue mon SR ...je profite de la vie , je sors , je ne l'attend pas , je me montre heureuse et indépendante ;)

ça va j'ai un bon point ??

mais dis pour facebook je fais quoi ?? je peux publier quand meme des trucs ?? gai bien sur !!

et au fait ou est ce que je peux lire ton histoire ??

ah...ça mon histoire, elle est longue, longue!!!

C'est surtout la vie qui m'a appris certaines choses. J'ai tiré des leçons de mes erreurs, je réfléchi beaucoup, un peu trop peut être, des fois, ça fume la haut!!! :lol:

Mais oui, tu as bien compris la bonne attitude à adopter, et il faut la garder même pendant la relation.
Si on devient un peu trop chouineuse on devient chiante, alors qu'on ne l'est pas en vérité.

C'est la qu'il faut faire la différence entre dépendance et amour véritable. (Tu y arriveras j'en suis sure :D )

Pour facebook, franchement, moi je ne suis pas pour du tout... Pour moi c'est : "Les renseignements bonjour".
Le fait de ne pas t'en servir te donnera un coté mystérieux. Et les mecs adorent ça... découvrir par eux même....
S'ils reviennent à la charge, c'est pas pour rien. C'est que quelque part, y a quelque chose qui les attire!

Dans quel état d'esprit étais tu quand tu l'as rencontré?

J'étais dans un bon état d'esprit , toujours gaie , souriante a faire la folle ...il m'avait même dit qu'il aimait bien car j'étais différente ...mais c'est vraie que ces dernieres semaines j'ai eu des soucis au boulot plus beaucoup de fatigue accumulé ...et j'ai un peu perdue mon sourire ..il m'ecoutait donc c'est vrai que je me suis beaucoup plains a lui (il m'a meme fait la remarque que je me plaignait tout le temps en ce moment !! )

tout ça plus ma crise le week dernier ...je pense qu'il avait pas besoin de ça :?

Bon bin il s'est réinscrit sur le site de rencontre ou on s'est rencontré :?
il s'était désinscrit il y a un mois a peu près ... moi je ne m'étais pas désinscrit mais n'y allait plus beaucoup ...je sais pas si je dois m'en inquieter (suis un peu deg quand meme !!! :( )

mais pour parfaire mon SR me suis desinscrite (il a visité ma page juste apres que j'ai visité la sienne )...et puis comme ça je ne serai pas tenter de le surveiller ...

Et pour facebook j'ai decidé de ne plus rien publier non plus

ça va etre dur je le sent !!! :shock:

euh non il ne vient pas vers moi ! lol
il etait juste connecté ....mais ne m'a pas parlé ...et moi non plus ....
Mais bizarrement il s'est déconnecté de l'ordi vachement plus tôt que d'habitude (oui je l'ai espionner lol )

sinon je viens de trouver cette chanson qui est tres approprié pour moi je trouve lol

http://www.youtube.com/watch?v=pF1wDlbbKWg&feature=player_embedded#