Elea Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 D'accord avec toi Rabelais, mais dans ce cas, je crois que ça peut vouloir dire que l'on attend pas la même chose d'une relation de couple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Sans rire... Pour les gouts musicaux on était presque pareil : jazz, world music, et un peu de classique.. Mais j'étais bien plus rock and roll ! ( J'adore Snow Patrol, U2, Keane ou coldplay ) Mais c'est pas mon post ici, j'arrete de parler de moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 [quote="Elea"]D'accord avec toi Rabelais, mais dans ce cas, je crois que ça peut vouloir dire que l'on attend pas la même chose d'une relation de couple![/quote] .... ou qu'on n'a pas le même âge affectif. On n'a pas la meme relation de couple à vingt ans qu'à quarante. Meme si le couple n'a que trois ans d'âge dans chaque cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Et c'est bien là Rabelais que nous revenons aux phobiques de l'engagement, parce qu'à 40 ans, si on ne veut, ou ne peut, à cause de traumatismes plus ou moins anciens qu'un semblant de relation, l'autre qui lui attend davantage de solidité et une prise de risque plus grande (car s'engager, c'est vraiment prendre un risque!) alors là, ça coince! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Traumatismes ?? Peut-etre.. Mais je constate que le siècle favorise l'existence du syndrome dit de PETER PAN, l'éternel jeune homme... ou adolescent. Je sais de quoi je cause, j'en fais un peu partie (je suis Gémeaux). Je lui ai cependant proposé le mariage, ainsi que reconnaitre son garçon.. Mais j'avoue que c'est dans ma tête une sorte de mariage-menottes.. Une façon de vouloir me l'attacher. Parce que je sentais bien le déséquilibre, et sa liberté. Pour revenir à PETER PAN, l'homme se sent un éternel jeune homme, et tout ce qui l'empêche de se sentir libre (voler) est reçu négativement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Voila ou doit appraraitre le : Tu me suis , je te suis, tu me fuis, Vas te faire foutre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 [quote="prysmatik"]Voila ou doit appraraitre le : Tu me suis , je te suis, tu me fuis, Vas te faire foutre....[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Parfait, ça! Prysmatik, j'aime beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Perso, je l'applique dans ma vie, et ça marche comme sur des roulettes!!! Ils reviennent toujours! :lol: :lol: Mais j'ai la mauvaise manie de leur dire d'aller se faire foutre une deuxième fois.... ils essayent une 3ème, et puis après plus rien, je comprends pas.... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Les phobiques de l'engagement je n'y ai jamais cru. Sont phobiques ceux qui n'ont pas peur de te perdre ou ceux qui ne t'aiment pas assez. Les deux vont souvent ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 J suis d'accord avec cette théorie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Oui souvent ils sont phobiques avec une fille et pas avec une autre :roll: D'ailleurs c'est pas flatteur quand tu vois qu'un mec s'est investi avec une autre et qu'avec toi c'est niet. Je l'ai vécu 2 fois, j'ai laissé passer du temps pour laisser "cicatriser". Pense-tu !!! S'ils s'investissent pas dès le début ils ne le font jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 oui m'enfin bon, il faut laisser le temps de se connaitre quand même... Je n'ai pas envie de m'engager dans une relation tout de suite, sans que je connaisse la personne! Et ça, ça prend du temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Oui enfin tu vois vite si une histoire évolue ou non, et le degré d'investissement peut se mesurer à des détails très cons et ce dès le début. Je me souviens d'un mec qui ne voulais pas ma raccompagner chez moi le soir, donc préférait me laisser partir seule la nuit à pieds :roll: parce que "avec mon ex je devais la ramener et patati et patata" bon tu as tout compris là. Te faire agresser c'est moins grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Pas faux tout ça, ça prete à réfléchir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés