Elea Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 C'est clair Prysmatik qu'il en faut un peu plus pour reprendre une relation sur de bonnes bases. Pour ma part, ça fait cinq jours que je n'ai pas de nouvelles et que je n'en donne pas ni n'en demande. je ne dirais pas que c'est un SR parce que c'est plutôt de l'abdication, mais ce n'est pas facile à vivre, même si j'ai pas mal de trucs à faire, on était quand même ensemble très souvent et nos bons moments me manquent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Grrrr, je me déteste là, limite je me dégoute d'avoir envie d'avoir des nouvelles d'un gars qui ne m'a pas suffisamment aimé pour s'engager! Il faut que je tienne mon SR, ma dignité en dépend (mais bordel ce que c'est dur! :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je sais que c'est dur mais tu n'es pas toute seule . Allez courageee Elea ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Yes! A tous ceux qui sont en SR! Courage! on peut y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 J'ai pas réussi à dormir hier. Résultat : une journée au lit...Ce matin c'est mieux (merci au Zopiclone) C'est aujourd'hui qu'elle revient de russie... Ne pas craquer, ne pas téléphoner... Allez, on se soutient le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 2ème nuit d'insomnie pour moi. Y a quelque chose qui me travaille, mais je sais pas quoi... Bref, suis pas dans mon assiette! Courage à tous! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Cet après-midi, sport. Objectif : une heure sans interruption au rameur ! J'ai déjà fait 45 mn il y a quelques jours ... puis sauna et hammam... Ce soir, self control et coooool ! dodo. Désolé de polluer ton posT, elea... Ça va ?? Moi je suis sur que ça ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Moi aussi j'ai été au sport pendant une heure . Je suis de nouveau chez moi et le moral au plus bas ! :( Courage à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 [quote="Nina09"]Moi aussi j'ai été au sport pendant une heure . Je suis de nouveau chez moi et le moral au plus bas ! :( Courage à tous .[/quote] Ah ? C'est que tu n'en a pas fait assez ! ;) Faut s'épuiser le corps.. pour ne plus penser. Et puis, tu verras dans quelques semaines, tu seras superbe !! Les hommes vont se retourner sur ton passage... et tu joueras les fatales... c'est-y pas beau la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Quel bonheur de faire du sport! En tout cas ce qui est sur, c'est que je ne m'arreterai pas en si bon chemin, si je rencontre quelqu'un! C'est un bon moyen pour reprendre confiance en soi, et de la garder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Ai revu mon ex pour que l'on s'échange nos affaires: on a pris un verre ensemble et on était tous les deux très contents de se voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 et vous avez gardé les affaires de chacun??? Non je plaisante... :D Bon, c'est très bien! Continue ton silence radio, ai des activités interessantes, prends soin de toi, et continue sur ta lancée. M'étonnerai pas que Mr Ex, prenne de tes nouvelles d'ici peu de temps... :D Et pis, si il en prends pas, et bien, tu iras quand même mieux, et repris les rennes de ta vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bon. Je sens que je ne vais avoir aucune chance de t'épouser, elea ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Hé hé! Je crois bien que je pourrais me mettre à la salsa avec lui ;) Mais rien n'est fait et si j'abandonne complétement sur le terrain de l'engagement, on est reparti pour un tour, jusqu'à la prochaine micro rupture qui me met à chaque fois le coeur par terre, alors je ne sais pas quoi faire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Ben tu fais rien!!! T'attends rien. Tu fais ta vie, et tu es joyeuse! et tu lui montres!!! M'enfin, n'en fais pas trop quand même ok ???? De mon coté, je me suis suis aussi aperçue de certaines choses, mais rien de très probant, donc je reste sur ma réserve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés