Jenny34 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ouais on en revient quasi toujours à la même chose...quand ils veulent revenir, c'est beaucoup plus souvent par égo (voir si on est tjrs là) que pour une réelle envie de construire quelque chose !! Je parle pas de tous les cas bien sur (d'autant qu'il me semble avoir lu que le tien revenait vers toi non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Oui il revient vers moi et à mon avis ce n'est pas que pour son ego (il le prouve pour de bon) mais je suis bien persuadée ue son ego a été piqué au départ par mon SR! On a tous et toutes une part d'égo dans l'amour je pense! Construire bien sûr, c'est autre chose mais je persiste à croire qu'une femme doit toujours représenter une sorte de défi pour qu'un homme ait envie de construire quelque chose avec elle. Mais revenons à toi, j'ai l'impression à te lire que de toutes façons ton ex a, pour le moment, perdu ton estime avec ses bêtises, alors....s'il veut quelque chose de toi il va devoir ramer! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny34 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Oui bien sur, y a toujours une part d'égo autant du côté du/de la largueur/euse que du/de la largué(e) mais ce que je voulais dire c'est que je vois rarement de cas où l'essai est transformé et où le fait de vouloir revenir par égo pur se transforme en une véritable envie de redonner une chance ! En tout cas, tu as bien raison, pour l'instant, je n'ai pas une très grande estime de lui...comme je lui ai dis la dernière fois au tel : je t'ai perdu il y a un an et demi, cette fois c'est toi qui me perds! Et pour l'instant, je n'ai pas l'intention de répondre à ses appels ou rappeler d'autant que je sais que je finirai par le croiser chez des amis communs et je veux me le sortir complètement de la tête d'ici la !! J'ai relu un peu ton post Eléa, contente que les choses s'arrangent pour toi ! Ca en est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 [quote="Jenny34"]C'est surtout que pendant près d'un an, je me suis dis que si on se cherchait, si ca restait ambigü, c'était de ma faute parce que je l'appelais, lui courait après etc...quelque part, en voyant qu'il continue à chercher un contact avec moi alors que je lui demande de ne plus le faire, ca légitime vachement plus (et notamment aux yeux de mes amis) mes paroles quand je dis qu'il n'y a pas que moi qui ne suis pas claire avec lui. Après j'essaie d'éviter l'interprétation et fais la morte comme tu dis :D ....d'autant que...Mr EX a rappelé avant-hier alors qu'il avait soi-disant plus mon numéro, il me laisse un message comme si de rien n'était en me demandant de mes nouvelles et finit par..."on se rappelle prochainement"! Euuuh...y a définitivement qq chose qu'il ne comprend pas dans "Arrête de m'appeler"! Si ce qu'il veut c'est être pote, je trouve qu'il y a un peu trop d'acharnement là! Qu'en pensez vous ? ps : Lucie, ca en est ou pour toi ? Ex encore et tjrs dans les parages ?[/quote] Je te réponds seulement, il vaut mieux tard que jamais ;) Ben la dernière fois qu'il m'a parlé sur msn il m'a dit "dis moi quand tu veux qu'on se voit". Bien entendu je ne lui proposerai jamais rien lol Ici je viens de le supprimer et bloquer définitivement de msn.Et je t'avoue que ca me fait un petit pincement :-Bam comme si le fait qu'il me "courre après" me plaisait bien. Je vais être obligée de le voir dans deux semaines à l'anniversaire d'un ami commun mais je m'arrangerai pour pas le croiser et si jamais je le saluerai poliment point barre. Et toi du neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés