Aller au contenu

Ma vie, mon histoire... ma rupture

Messages recommandés

Bien sur dès que tu es prêt ... Mais faut-il en avoir le désir ...

Si tu es vraiment prêt tu le sentiras au plus profond de toi... Elle ne pourra même plus te déstabiliser et tu prendra tout ce qu'elle te dit en :

"Ok, ok, je suis d'accord..."

Et tu chercheras même pas justifier quoi que se soit... Et si elle te balance encore des remarques d'un cotés ça sera bon signe, ça prouvera simplement qu'elle a beaucoup encore pensée à toi... :D

En tout cas, bon courage et ne brule pas les étapes... Essaie l'auto Hypnose...

http://www.mp3-hypnose.com/

Tu pourras trouver des MP3 gratuit et sympa ! qui te ferons un bien fou si tu fais ça sérieusement.

Je te conseille aussi un bouquin qui est pas mal ! "La loi de l'attraction"...

Ce n'est pas le tout de travailler sa musculature et sa beauté... si à l'intérieur ça ne fonctionne pas, je dirais même que la partie la plus importante est ton mental... Et il sera ton plus grand allié si tu es en paix avec toi même...

• 2 semaines après...
  • Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voici qq nouvelles du front :

Depuis ma derniére soirée passée avec elle, peu de chose ce sont passés, et quasiment aucune nouvelle.

J'ai surtout énormément pensé, surtout sur le fait qu'elle ne c'est pas remise en question un seul instant depuis notre séparation, ce qui me pousse à m'interroger, car à chaque fois que je la vois j'ai l'impression qu'elle n'est pas prête à avoir une vrai relation, et qu'elle préfére vivre comme un ado de 16 ans...

Néanmoins, je l'ai appelé le week end dernier pour prendre de ces nouvelles et lui demander si elle était dispo la semaine prochaine pour m'accorder ma revanche. Comme elle a pas mal de boulot, il est prévu qu'elle me rappelle dans la semaine pour prévoir ça... Bref, elle n'avait pas l'air particulièrement enthousiaste, ni particuliérement contre...

Actuellement je m'interroge énormément sur mes chances de reconquête. Il faut avouer qu'aujourd'hui n'est pas forcément le bon jour pour faire le point sur ce genre de question...

Nos 7 ans passés ensemble sont remplis de moments marquants, je n'ai aucun doute sur l'attachement qu'elle a à ses moments, elle me l'a encore montré la dernière fois.

Résultat j'hésite entre faire un SR ultra strict, en allant jusqu'a disparaitre en travaillant qq mois à l'étranger. Je sais que ça ne m'empechera pas de penser à elle mais au moins sa sera radical, pour elle comme pour moi, surtout que l'on me propose un poste à 15h de vol de la France...

Ou alors de continuer à la voir ponctuellement, à mon initiative, à espèrer, et avoir le coeur en miette à l'idée de l'imaginer avec un autre...

Dure saint valentin, y a pas à dire ;-)

Bon courage à tous, et surtout merci pour votre soutien ;-)

Voici quelques nouvelles du front :

Nous nous sommes vu hier soir, aprés le travail. Elle était disponible et pour le coup assez enthousiaste que l'on ce voit. Bref nous nous sommes retrouvés directement après sa journée de travail puis on a été boire un verre dans un pub ou nous serions quasi seuls.

On a parlé de tt et de rien, de sa journée, de notre week end, tt ça de façon détendu et en rigolant ect... puis est venu le moment ou elle m'a demandé pourquoi j'ai eu envie de la voir ce soir...

C'est à ce moment là que nous avons parmé de nous, toujours de façon détendu, calmement, et avec le sourire. C'est a ce moment là que je lui ai dis qu'aujourd'hui j'etais à un carrefour de ma vie et que j'avais besoin de savoir ou elle en était concernant ses sentiments.

Ne souhaitant pas l'influencer, j'ai d'abord pris le temps de l'ecouter : elle est nostalgique de nos bons moments, elle a encore des sentiments pour moi, mais elle me voit différemment aujourd'hui, elle a trop peur que je redevienne comme avant, et ne croit pas que le temps y changera qq chose.

C'est a partor de la que je lui ai fait part du choix qui s'offre à moi. Aujourd'hui j'ai un travail qui me permet de tres bien gagner ma vie et qui n'est pas stressant, je dois emmenager dans un super appartement d'ici qq semaines, mais que au fond de moi mes sentiments pour elle sont intact, et que je ne peux pas rester ici si elle est sûr que nous n'avons aucune chance. Et quand je lui ai dis que d'ici 2 à 3 semaines je comptais quitter la France pour aller à l'autre bou du monde car je n'arrive pas a l'oublier, j'ai clairement senti que ça lui avait fait quelque chose, surtout qu'elle sait que je n'en ai parlé qu'a elle...

Bref malgré cela nous avons beaucoup parlé (moi tjrs détendu mais elle un peu moin) notamment sur lefait qu'elle me trouve changé et qu'elle avait énormement peur, j'ai tenté de la rassurer sans pour autant tomber dans la supplication. Puis on a parlé de notre dernier rendez vous, et surtout du fait qu'elle avait gagné et que comme il y avait un billard à coté du pub nous pouvions faire la revanche.

Mais avant la revanche, nous avons dû aller déplacer sa voiture car le parking allait fermer. On a pris le temps de fumer une cigarette ensemble, puis une fois sortie du parking je lui ai finalement demandé de me déposer à la gare car ça serait mieux ainsi (J'ai préféré écourter le rdv). Voyant que la nouvelle lui avait mis un sacré coup, nous avons a peine échangé

qq mots durant les 5 minutes de trajet que nous avons jusqu'a la gare...

Le rendez vous c'est fini sur un bref au revoir.

Resultat, je sais qu'elle a encore des sentiments mais aussi qu'elle a très peur ce qui la bloque, et qu'elle n'est pas sur d'elle (c'etait toujours des "je crois" "je pense que"...)

Pour ma part j'ai deja trouvé un pied a terre en nouvelle caledonie, pour le travail c'est bon aussi, il ne me reste plus qu'a régler qq bricole et a acheter le billet d'avion et a bien peser le pour et le contre. Je sais que tt plaquer n'est pas une solution mais rester et espérer alors que rien ne changera n'en est pas une non plus..

Merci pour votre soutien et vos commentaires :-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...