sixtine Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour à tous, Depuis mi avril je ne suis plus avec mon ex, cette rupture a été très violente et douloureuse pour moi mais j'ai tenu un SR depuis mai dernier sans aucun contact. Puis le 28 janvier dernier j'ai envoyé un mail avec juste "joyeux anniversaire..." Honnêtement je pensais n'avoir aucune réponse ou un mail d'injures au pire...Mais pas du tout ! J'ai eu le droit à un "ça va?" :shock: J'ai attendu un jour avant de répondre "oui et toi?" et pas plus tard qu'aujourd'hui il me répond que oui, qu'il est en exam et me demande où moi j'en suis et comment va mon animal (c'est lui qui lui avait choisi son prénom malgré le fait qu'il avait demandé de choisir en mes animaux ou lui :roll: ) Je suis un peu perdue...Je pense qu'il ne faut pas que je réponde tout de suite et que dois je lui répondre (si je dois repondre bien sûr) J'aimerai avoir des avis et conseils s'il vous plaît :) Sachant que notre histoire s'est terminée en horribles insultes à mon égard Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Salut sixtine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Combien de temps à duré votre relation ? A tu envie de le reconquérir ? Je pense que tu pourrais lui répondre pour prendre des nouvelles et voir ce qu'il en est de son côté .. Un SR de 8 mois est assez long pour reprendre un contact sur une bonne base. Chacun à eu le temps de réfléchir à ses erreurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtine Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 je sais pas si je veux le reconquérir parce que c'était une rupture horrible...cependant je pense avoir toujours des sentiments... mon histoire: Cela fait 6ans que j'aime mon ex...Sauf que mon histoire avec lui a toujours été en dent de scie si je puis le dire comme ça... en gros pendant 3ans on a pas pu être ensemble car nous étions pris tous les deux (on a trompé chacun de nos côtés nos partenaires) puis à la fin des 3ans il a tout rompu pour vivre une situation stable avec sa copine...Je vous raconte pas dans l'état dans lequel j'étais... 7mois plus tard il me recontacte mais par peur de souffrir je ne réponds pas puis je craque au bout de 6 mois...On se revoit et c'est comme ci je l'avais vu la veille toujours aussi folle de lui... Bref il me dit qu'il va quitter sa copine, moi de même pour enfin être ensemble...cependant sans que je le sache il ne fait qu'une pause avec...il était en mode sous marin, et je l'ai su par des appels et des sms d'amour qu'elle continuait à lui envoyer... Grosse embrouille avec lui et sa copine mais il finit par vraiment la quitter au bout de 10mois. je pensais enfin être tranquille, tous les 2 mais j'avoue que j'avais beaucoup de mal à lui faire confiance après tous les mensonges que j'ai subi pendant longtemps... je voulais le croire sauf que le 17avril je vois qu'il avait envoyé 200sms en une semaine à une fille...il me dit qu'il veut faire une pause parce qu'il en peut plus de mes attitudes...Je supplie je pleure, lui promet de faire des efforts mais rien à faire il finit par me dire que je lui fais pitié et à me demander de "dégager" j'ai ensuite appris le soir même par son meilleur pote qu'il lui avait dit qu'il était bien avec une autre fille en même temps et qu'il voulait me dégager...Entre pleurs, explications, énervements et pas mal d'alcool je me réveille le lendemain dans mon lit avec son pote à côté de moi (je vous ai sauté les détails) mon ex apprend la nouvelle en voyant son pote sortir de chez moi alors qu'il bosse pas loin de où j'habite. pendant 3 semaines il n'a cessé de m'insulter de prostituée de folle de malade et que finalement je n'ai été qu'un plan cul et qu'il avait bien fait de me tromper parce que il est déjà amoureux de sa nouvelle copine et que c'est bien mieux sur tous les plans... j'ai finis par rompre récemment avec son meilleur ami pcq il est tombé amoureux...Lui n'adresse plus la parole à mon ex à cause du fait qu'il lui avait dit qu'il ne voulait plus le voir à cause de moi (alors que lorsqu'il à été au courant il lui a dit:" vas y j'en ai rien à foutre t'inquiètes") En gros voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Et ben en gros : Laisse tomber ! Ca sert a rien de te remettre avec lui, le passé refera toujours surface et ca ne fonctionnera pas (ou du moins pas longtemps.) La rupture a été trop violente et puis le fait que tu t'es mis avec son meilleur ami n'arange pas les choses. =/ Je suis sur que tu es bien mieux sans lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtine Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Pourquoi il reprend contact alors? Je meurs d'envie de lui répondre ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Peut-être qu'il a envie de se remettre avec toi .. Ou peut-être c'est tout simplement pour prendre des nouvelles . Mais il faut peser le pour et le contre. Tu penses que tu peux avoir une relation serieuse et stable avec lui après tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtine Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Sachant que pour le moment on ne sait pas pourquoi il me recontacte je pourrais juste répondre à ses questions (je dois attendre cb de temps avant de lui répondre?) et voir où tout ça mène ? Si il veut juste prendre des nouvelles ba je lui en donne puis si c'est autre j'y réfléchirai à ce moment là Tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Oui je pense que c'est la meilleur solution a adopté. Il faut prendre les problèmes quand ils viennent pas avant . Si l'amour ne s'est pas transformé en haine et que tu as toujours envie de lui parler, dans ce cas la répond lui . Ca ne coute rien . Tu lui donnes des nouvelles en répondant à ses questions . Tu ne fais surtout pas la fille accro, ne lui dis pas qu'il te manque, ne lui demande pas si il a une copine ou des trucs de ce genre .. Reponds lui le lendemain je pense que c'est bien . Tu verras au fur et a mesure de la discussion pourquoi il a repris contact . Mais attend qu'il te le dise lui même, ne lui demande pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtine Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Merci beaucoup ! J'enverrai un mail en ne répondant qu'à ses questions demain dans la journée...On verra bien Honnetement je ne pense pas qu'il veuille à nouveau une relation je pense qu'il s'est embrouillé avec sa copine ou qu'il s'ennuie tout simplement...Bref on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Repond à son message demain et tu verras sa réponde au moins tu seras fixée . Tiens moi au courant :) Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtine Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bon ba j'ai reçu un mail de sa next qui me demande ne plus parler à son mec...Cela veut dire qu'elle a accès à sa boite mail...Qu'est ce que je fais ??? HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtine Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 je viens d'avoir un autre mail de sa part apparemment qui dit qu'il vient de se pacser et qu'il achète un appart en septembre... :( Bon ba je l'ai dans les dents Je sais même pas si je dois répondre...Je suis anéantie...J'ai l'impression d'être retourné à la période où j'étais qu'une loque déprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtine Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 qu'est ce que je fais ? j'ai quand même un doute si c'est lui ou pas sinon pk me demander si ca va et ce que je fais mnt si pour je ne dois plus le contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Oui en gros il se fou de ta gueule ! Il voulait juste savoir si tu étais encore à ses pieds ! Alors tu ne lui réponds pas et tu retournes dans ton silence .. Tu es mieux sans lui et tu mérites mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtine Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je suis au plus mal, j'avais un petit espoir pourquoi me demander des nouvelles pour me jeter ensuite ?? Putain je suis pas bien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Ecoute sixtine. Je pense que tu es mieux dans ton SR, que quand tu es en contact avec lui. Alors, s'il vient à te contacter, désormais, ignore le, autant qu'il peut l'être. Fais comme s'il n'existait pas. Mieux! Bloque le partout! FB,MSN, efface son email, son numéro de tel portable. Tu n'as vraiment pas besoin de savoir ce qui se passe dans ta vie. Ta vie à toi est aussi intéressante non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Prismatik :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés