mili Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Pour l'ambiguite je pense qu'il en a jamais eu le sexe est tres important pour lui et il me l'a dit y a deux semaines qu'il etait en manque lol mais il ne m'a jamais propose quoi que soit et n'a jamais fait de sous entendus car on est ts les deux tres francs et directs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 nos histoires se ressemblent un peu finalement, mis à part le " sexe " qui de votre coté est absent et de notre coté, était trop présent peut etre. Tiens bon pour ton silence radio, s'il n est pas habitué, ça va le surprendre, tout comme je le suis !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Quelques similitudes oui c'est pourquoi je me suis permise de commenter ton post :lol: Merci pour le conseil je verrai bien s'il reagit ou pas mais je fais le SR avant tout pour moi parce que j'ai besoin de recul et d'arreter de me prendre la tete pendant un moment Et toi reflechis d'abord a ce que tu veux vraiment! Mais ne restes pas dans l'attente quand meme! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés