Jasper Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 [quote="FrenchBrunette"]Wow Jasper, un vrai numero de séducteur ton rdv... :-Bra Attention de pas trop te montrer sur de toi tout de meme, je sais qu'on dit que les nanas aiment les mecs hyper forts blalala mais bon perso , j'aime bien qu'on me montre une petite fragilité et surtout des sentiments donc , je joue JAMAIS un role, ne t'oublie pas et finalement ça se fera qd tu seras juste toi meme, celui en fait qu'elle a vraiment aimé ! Bon courage à toi , c trés bien parti :-Lov[/quote] Hello FrenchBrunette ! Non j'ai un petit coté maladroit qui me rattrape de temps en temps :D (tout n'est pas lisse lol)... et je ne joue pas un rôle ce n'est pas le but... Je suis moi tel que je devais être tout simplement... Positif, souriant... L'autre moi que j'avais tout simplement perdu... Je me suis redécouvert ! ;) Wizzard ! si tu veux tu peux ! le succès sera au rendez-vous si tu viens le chercher ! Mais il faut surtout se sentir prêt ! l'es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Voilà la suite ! J'ai décidé de l'appelé mardi... Pour un rendez-vous ce weekend... Manger ensemble dans un resto qu'elle aime ! Bon l'idée va être simple ! Elle est restée sur sa fin... Je suis aussi resté sur ma fin [i](mais ça elle ne le sais pas)[/i] et pour pas que se rendez-vous soit imaginé comme un rendez-vous galant je vais simplement lui faire comprendre qu'on aura plus de temps pour parler cette foi-ci... Donc resto encore dans la ligné de la séduction... [b]Objectif :[/b] A la fin de ce rendez-vous... Lui donner un baisé... et qu'elle succombe petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzard Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Chouette projet Tu compte faire durer la soirée ou l'écourter comme pour votre dernier rendez vous ? En tout cas si tu as autant de succès que la dernière fois ça va être super :D Par contre, je serais curieux de savoir comment tu vas lui faire comprendre qu'elle aura plus de temps pour parler cette fois ci ? Bref, bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Hello Wizzard ! Et bien simplement en lui disant... La dernière foi on à été un peu pressés par le temps et que cette foi-ci je souhaitais une soirée cool sans limite de temps...( Bien sur "amicalement" ) Je vais même essayer de glisser une patinoire... Dans ce rendez-vous ! ;) ... Le resto que j'ai choisie elle dira oui c'est sur... C'est un resto ou on fait de la bonne fondu... Et bien sur... Je vais mettre en place un jeu de gage... Et on prendra du plaisir... Et les gages que je lui ferais seront tactiles... Comme le conseil le bouquin... Bataille de pouces etc. Plein de petits délire ! et le dernier ! ... Tien ! chiche on se fait une patinoire ?! Je veux qu'elle est un maximum de bon temps avec moi... J'ai même trouvé de nouveaux souvenirs à lui faire partager et je sais que ça la fera rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzard Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 J'avais aussi pensé à la patinoire il y a quelques temps, mais l'occasion ne s'étant pas présenté je n'y avais pas repensé depuis. En tout cas c'est vrai que c'est une bonne idée, surtout si elle n'a pas trop l'habitude d'y aller ça peut vite devenir sympa ;-). Ton plan est quand même bien réfléchi y a pas à dire ! Bon cet après midi j'attaque ce livre qui à l'air bourré de conseils bien sympa :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 [quote="Wizzard"]J'avais aussi pensé à la patinoire il y a quelques temps, mais l'occasion ne s'étant pas présenté je n'y avais pas repensé depuis. En tout cas c'est vrai que c'est une bonne idée, surtout si elle n'a pas trop l'habitude d'y aller ça peut vite devenir sympa ;-). Ton plan est quand même bien réfléchi y a pas à dire ! Bon cet après midi j'attaque ce livre qui à l'air bourré de conseils bien sympa :mrgreen:[/quote] Merci lol pour le compliment (le plan bien réfléchi) Elle n'a pas trop l'habitude d'y allé et en plus on y est jamais allé ensemble donc ça pourrait le faire ma foi... Oh que oui... Dévore ce livre ça te fera du bien et ça te mettra une certaine confiance en toi ! Mais pour ce qui est des plans c'est à toi d'y réfléchir tout seul... Grâce à ton expérience vis a vis d'elle... Mais tout ça, ça se fera pour toi en temps et en heure... Patience... Moi je meurs d'envie de l'appeler mais je dois me forcer à ne pas le faire !!! ...MARDI PAS AVANT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ah oui la patinoire c'est une bonne idée, il y a moyen d'avoir un contact physique avec elle! :D T'es mon modèle masculin Jasper! J'espère juste que je serai toi au féminin pour ma reconquête même si je suis bcp bcp moins douée... En tout cas, c'est cool que tu nous racontes toutes les étapes pour la reconquérir, ça donne des idées! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 ;) T'es mimi Jadou... Si je t'aide avec mon histoire, j'en suis ravis. Bon j'ai réfléchis à mon plan... Comment procurer à ma dulcinée un maximum de sensations en une soirée ?! et bien j'ai trouvé... Tout simplement en lui disant : J'aimerais te réserver samedi soir ( ;) ) ... Je ne dirais rien de plus... et bien sur si elle me demande qu'est ce que j'ai prévu de faire et bien je lui répondrais... Surprise... Mais je préciserais aussi que la dernière foi, on s'est un peu vu en coupe vent et qu'on aurait plus de temps pour discuter. Passer un bon moment ensemble. Elle acceptera, je la connais bien... Et elle a confiance en moi. Pour elle la soirée sera riche en émotion parce qu'elle découvrira la soirée au fur et à mesure et dans la semaine quand elle pensera à moi elle aura l'excitation de la surprise, du traque et d'un peu de stress... Tout ça pour la mettre en condition. :) Donc diné tout les deux en tête à tête ([i]en amis[/i] :D) Ensuite patinoire ([i]En amis [/i] :D) Ensuite je le ramène chez elle... et je laisses faire les choses. Voilà je l'appelles demain soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés