britain Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 merci mili pour ton suivi. Bon ce soir en rentrant meme springsteen ne pas remonter le moral ; il faut dire qu'il peut etre bien melancolique le bougre. De plus pour la femme de mon meilleur ami, le comportement de mon ex madame serait pour elle de faire ami/ami. Alors cela brise mes ailes de ce midi. Allez je reprend un chocolat. J'espere que tu as raison mili et que mon ami a raison et pas son epouse. En rentrant dans la voiture je ne pouvais m'empecher aux moments de non respect par mes propos, que j'ai eu pour elle et je me doute bien qu'elle ne va pas oublier certaines phrases blessantes comme cela ou mes bouderies ou elle faisait le premier pas pour se retrouver, en pleurant et en me disant qu'elle m'aimait. J'ai vraiment été un sale con et ce que je subis est bien de ma faute. Je paye dans ma douleur celle que son coeur devait subir dans ces moments la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 En fait, ce matin au reveil, c'est dur aussi. Je crois que lorsque l'autre part, lui st soulagé, ce sent bien et avait deja preparé son depart. Celui qui est quitté se sent abandonné et on pert totes ses marques. On se retrouve dans la solitude, plus de petit bonjour le matin, plus de tu as bien dormi, meme ces phrases simples manquent. On se leve, nos levres sont fermées et on ne les ouvre pas jusqu'au moment ou on sort pour aller bosser ou autre. Elle est partie elle avec notre fils de 05 ans. Ok c'est pas un adulte mais il y a un echange, on joue, on regarde les dessins aniés en preparant son petit dej, etcc.. Au moins ses levres ne sont pas nouées dans le silence. La tendresse me manque car j'en ai besoin, je ne suis pas fait pour etre seul dans ce silence avec juste la télé en fond sonore. Si seulement je pouvais lui manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ne penses pas que tu es le seul de vous deux à se sentir seul. Elle ressent probablement la même chose. Mais oui, au début celui qui s'en va est soulagé. C'est seulement ensuite, quand il sent que l'autre n'est vraiment plus là, à attendre après lui, qu'il ressent la solitude. Et ne croit pas que le fait qu'elle soit avec votre fils l'empêchera de ressentir cette solitude. Alors prends toi en main et fais ce qu'il faut pour te sentir le moins seul possible. Vois tes amis et laisse le temps faire son oeuvre. S'il te plait, essayes d'être un peu plus positif et d'arrêter de te comparer à elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Mais oui comme dit ma super copine marionnette , Tu ne sais pas ce qu'elle ressent et tes amis non plus Au debut c'est sur pour elle c'est tout nouveau tout beau mais un moment elle se sentira seule elle aussi! Alors essaies de penser a toi avant tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 merci les filles de votre soutien. Même a la piscine aujourd'hui j'ai pensé un peu. Je dois être dans un jours sans. Ce soir elle fera telephoner mon fils pour me dire bonsoir. On verra si elle va prendre le telephone pour me demander des news pour la journée club avec rené la taupe pour mon fils. Pour ma part je vais essayer dés que j'aurais fini avec mon fils de raccrocher de suite. Mais souvent elle dit a mon fils donne le telephone et la je sais qu'elle a un truc a me dire. Ce qui est certain c'est que je ne lui poserai aucune question sur ses achats de l'après midi. Je vais meme essayer d'etre souriant par le biais du telephone puisqu'il parait que cela a un influence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Dois je lui poser ce soir tout de meme ou alors par sms une question concernant les inscriptions centre aere de notre fils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 tu ne poses aucune question ce soir tu raccroches le plus vite possible il faut vraiment que tu le fasses courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ok mili Mais tu sais ce qui me trotte dans la tete depuis 02 jours. C'est que en fait elle n'ai pas coupé les contacts avec son zozo de novembre et que en fait elle cache encore cette liaison. Je sais je me fais peut etre un film mais elle a su tellement bien cacher la chose et ne le reveler a personne. Une fois je lui avais dit que je ne pouvais pas lutter si il y en avait un autre dans son coeur et que l'on ne pouvait pas etre deux dans le coeur de quelqu'un. Elle avait dit c'est vrai. Cela me fait tellement mal de l'imaginer donner sa tendresse, serrer dans ses bras, embrasser avec passion un autre. Je te dis même partager qlorsque je l'imagine offrir les parties les plus intime d'elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 après avoir écouté bon jovi dans lavoiture (elle adore aussi et aimait bien venir au concert avec moi ; encore un point commun qu'elle efface d'un revers de main), j'ai réflechi. Si elle etait sur de son zozo ,si elle est encore avec, elle demanderait le divorce pour etre completement libre. A ce jour elle porte encore son alliance, je sais bien qu'elle l'avait aussi quand elle s'est faite "emballer" par l'autre zozo; j'accorde peut etre trop d'importance a cet anneau (pour info, je ne suis pas pratiquant et elle non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ne penses pas a cet abruti ! Tu ne sais pas ce qui se passe dans la vie de ton ex alors c n'est pas la peine d'imaginer tu veux savoir pourquoi elle demande pas le divorce elle n'assume pas tout simplement Si vraiment tu sens qu'il y a plus aucune chance et que rester marier avec elle te fais souffrir alors vas-y demander le divorce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Rester marier me donne encore l'espoir. Maintenant elle n'assume pas quoi ? je ne te suis pas ? En fait éparés = divorcés ou pas Le divorce n'est il qu'un bout de papier pour confirmer la separation ? si oui, c'est facile si elle est vraiment sure que c'est fini. Pour moi je ne ferais pas les demarches. Ce serait encore lui faciliter les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Elle n'assume pas le fait que c elle qui a pris la decision de partir Pour moi séparé n'a rien avoir avec le divorce car il ya de l'espoir le divorce c la fin d'une relation dans un mariage il faut que tu t'accroches il y'a peut etre un espoir mais pour cela il faut que tu arretes de vivre pour cet espoir mais vivre pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Peut etre, en effet, dns son pays imaginaire des bisounours, voyait elle cela + simple. (surtout que j'ai toujours géré l'administratif et qu'elle me disait que cela l'arrangeait bien). Ennovembre elle m'avait dit aussi que cela aurait été + simple si je l'avais trompé. En + bing, elle se prend dans le nez son petit ecart et cela elle n'aime pas en parler car la c'est elle le vilain petit canard. Elle culpabilise peut etre aussi de me voir souffrir et de me voir dans la peine. C'est sur que le sr et la distance et peut etre un jour mon mieuxetre peuvent aussi la conforter dans son idée que je vais bien et de fait passer a une autre etape. Je ne pense pas qu'elle reviendrait après un divorce prononcé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 [quote="britain"]Peut etre, en effet, dns son pays imaginaire des bisounours, voyait elle cela + simple. (surtout que j'ai toujours géré l'administratif et qu'elle me disait que cela l'arrangeait bien). Ennovembre elle m'avait dit aussi que cela aurait été + simple si je l'avais trompé. En + bing, elle se prend dans le nez son petit ecart et cela elle n'aime pas en parler car la c'est elle le vilain petit canard. Elle culpabilise peut etre aussi de me voir souffrir et de me voir dans la peine. [b]C'est sur que le sr et la distance et peut etre un jour mon mieuxetre peuvent aussi la conforter dans son idée que je vais bien et de fait passer a une autre etape[/b]. Je ne pense pas qu'elle reviendrait après un divorce prononcé.[/quote] Tu ne penses plus de manière rationnelle Britain! C'est mieux pour toi si elle voit que tu vas bien (car une carpette qui pleure n'a jamais reconquis aucune femme, l'attendrir, lui faire pitié, oui, mais ce n'est pas ce que tu veux! SR au maximum, et ne cherche pas autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 c'est vrai elea que l'homme qui pleure ne peut pas la faire revenir. T'inquiete cela je l'ai bien compris grace a vous tous qui m'aidaient et mon best friend. De ce coté la pas de soucis. Par contre, ce qui est sur car cela sort de sa bouche, c'est qu'elle ne me pensait pas aussi sensible et que cela m'aurait fait autant de mal. C'est propos sont tombés lors de nombreux interdits commis. Elle m'a aussi dit que je n'aurais jamais du connaitre son flirt car elle savait que cela allait me faire souffrir. En fait elle a decouvert le moi bien caché derriere une fausse attitude et de faux comportement. Les gens les plus durs sont parfois les + tendres en fait. Lorsqu'elle dit que cela aurait été plus facile si je l'avais trompé , c'est sur que la cela aurait été du billard pour elle partir. Maintenant je le redi, est ce que ma reprise en main ne risque pas de la conforter dans son idée que tous va bien pour moi maintenant et qu'elle pesser au 03 eme acte. Même si je decouvre certains nouveaux aspect de sa personnalité elle a toujours été sensible (enfin avant !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés