mili Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 elle aura peut etre des doutes quand tu auras repris ta vie en main pour l'instant elle en profite alors fais comme elle profites de ta vie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Dans l'evolution de nos sorties avec le petit il y avait dysney (fait au moins 15 fois depuis sa naissance), asterix, parc st paul , mer de sable, bref on ne serefusait rien pour nous et le petit et on rigolait bien. Comment peut elle donc tout balayer d'un revers. J'espere vraiment qu'elle ne me ment pas et qu'elle n'a personne d'autre ; ce serait vraiment lache vis a vis de moi et pas honnete. Si c'est juste pour m'epargner de la douleur, autant faire mal d'un seul coup. On passait tellemnt de bon moment, encore cet été , qu'elle a vraiment caché son jeu et je n'ai rien vu. On faisait l'amour pareil jusqu'en novembre et son plaisr etait present. La aujourd'hui je plane et surf dans mes interrogations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Ne pense pas à hier, ni à aujourd'hui mais à l'avenir. Avances, et la situation évoluera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Coucou toi, je sais que ce n'est pas évident d'arrêter de cogiter dans ta situation, je sais que les pensées s'enchainent, s'entrechoquent, remplissent la tête mais... stop ! Tu te mets une pression insensée sur les épaules, et cette pression tu la retransmets aux autres. Oui, elle s'installe dans ses habitudes, oui elle a besoin de temps. C'est un être humain, ce n'est pas parce que tu as appuyé sur le bouton "j'ai changé", qu'elle va réagir comme une machine. Allez, respire un bon coup :) Pour le petit, y'a pas d'autres solutions que de communiquer, votre couple amoureux est mis entre parenthèse, votre couple parental doit continuer. Reprends le sport, ça évacue le stress et les toxines ! Arrête d'être omniprésent ou de la questionner sur ses agissements, car là... tu montres que tu n'as pas autant changé que tu le crois. Pour le petit, laisse la gérer, et si tu trouves qu'elle s'en occupe mal, alors propose lui de le garder, toi. Bref, reste en retrait, observe mais ne dis rien, ne fais rien. L'heure n'est pas à l'action... Je continue de suivre ton histoire, même si je ne réponds pas systématiquement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Allez reprends toi tu avais bien commence les premiers jours alors continues penses a toi avant tout et pas a elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 C'est vrai que je regarde un peu trop le passé, mais bon comment l'oublier.Cela doit etre la meme chose pour elle d'ailleurs. Sauf que pour le moment elle doit avoir en memoire que les moments desagreables. Mon gros doute sur un retour est que sa decision a semble t'il été murement reflechie et que je ne sais pas si un nouveau depart est possible. Ca phrase type : j'ai de l'affection pour toi, mais je ne t'aime plus , je n'ai plus de sentiment ; en tous cas pas assez pour etre mari et femme. La douleur est si forte. Vivre le moment present et remonter la pente ; je sais que c'est ce que je dois faire mais qu'est ce que c'est dur. C'est vrai ta remarque so lonely, le coté tu es avec moi, tu m'appartient "rend moi des comptes", je ne l'avais pas remarqué. Mon gros changement est surtout ma gentillesse, mon attention et l'envie de choyer l'etre aimé pour entretenir cette flamme. Et en plus choyé de facon naturelle, sans reflechir, ni calculer, ni se forcer. Demain piscine le matin, cela va me remettre en forme et m'aerer. D'après vous les filles, combien de temps va t'il falloir tenir ce detachement avant de lui refaire des textos sentimentaux, qu'elle semble apprecier et que je ne faisais pas avant (elle a decouvert mon coté poete). Combien de temps avant de lui proposer une sortie a deux et non plus en famille ? Ma coif m'a dit ce matin que cela viendrait d'elle et qu'elle saurait me le faire comprendre. Une autre femme m'a dit que des fois les femmes, ne font pas ce pas ce geste et attendent des hommes le premier pas. Combien de temps ? Quand je serais reconstruit ? Pensez vous que le fait qu'elle n'engage pas les procedures de divorce soit un motif d'espoir ou en fait elle doute pour l'avenir. Je sais la reponse est oui pour certaines qui me l'ont ecrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Pour répondre à ta question "combien de temps..." je te suggèrerais d'essayer d'évaluer combien de temps tu penses avoir besoin pour penser à toi même. Combien de temps penses-tu avoir besoin pour arrêter de penser à tout à travers elle? C'est ça le principal. Et tu sauras seulement après quelques semaines où tu t'occupes de toi si tu as envie de faire le pas (subtilement) vers elle, ou si c'est elle qui le fera. Tu as fait les changements pour elle, maintenant, fais les changements pour toi (fais ce dont tu as envie pour toi tout seul. tu parles de voyage, pourquoi ne pas aller à Londres ou ailleurs avec ton meilleur ami?). Et les choses changeront naturellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je suis tout a fait d'accord avec marionnette ca viendra le moment ou tu te sentiras un peu moins attaché et ou tu arreteras de trop reflechir tu sais on est pas devins mais on peut te soutenir d'abord dans ton sr et ensuite quand on sentira que tu vas mieux alors on te conseillera pour les textos les rdvs et tout ca si ca arrive mais n'y penses pas pour le moment car tu es loin d'une reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je suis incapable d'evaluer le temps qu'il va me falloir pour *accepter le fait qu'elle n'ai plus a coté de moi ; * ne plus pouvoir lui montrer mes entiments et lui donner de la tendresse. Il faut que je digere de ne plus recevoir sa tendresse * Il ne faut plus que je l'imagine dans les bras d'un autre car cela fait si mal. Pour Londres,pas avec mon meilleur ami qui est professionnellement très occupé, il doit aussi s'occuper de sa famille lorsqu'il est la. Je ne pense pas aller a Londres prochainement car chaque endroit ou je serais me fera trop penser a elle. On aimait tant y aller. Je me vois deja assis sur mon banc a Hyde park face a la statue de peter pan en regardant les ecureuils a mes pieds. La derniere fois que l'on avait été a Londres, elle avait donné a manger aux ecureuils dans sa main. Que de souvenirs agreables. Elle ne les a donc pas ces souvenirs ? De plus le soir on allait voir des comedies musicales (we will rock you + mamma mia +etc...) Au final, je pense tout de meme que le zozo qui l'a seduite en novembre lui abien retourné le cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bon, retour de la piscine, 01 heure d'entrainement, pas de pensée pour elle ( allez a peine 01 mn) et la j'ai mal partout. Retour a la maison et je remet doucement la machine a ruminer en route. Dés mon retour, je me suis jeté sur les telephone voir si il n'y avait ps un message. Beau Sr de sa part egalement. Normalement aujourd'hui pas de contact si ce n'est avec mon fils ce soir chez mamie comme hier. Reflexion cette nuit : Comme je l'ai dit avnt, son zozo de novembre a du bien lui retourner le cerveau car en septembre octobre, je prend en main l'organisation d'un sejour aux usa et on part debut novembre. Retour le 17 novembre et le 24, elle m'annonce que c'est fini. Elle avait deja croisé son zozo auparavent mais le premier baiser date d'après les usa. Il avait deja certainement entammé la seduction avant et c'est vrai qu'elle m'a dit qu'ellene m'aimait deja plus a ce moment la. Mais aux usa, tout etait cool et on rigolait bien. Il y a meme une photo ou elle se jette dans mes bras en m'enbrasant. concernant cette photo elle m'a dit qu'elle se sentait bien a ce moment la. Bon ok 02 prise de bec aux usa. Certainement celle qui en ont rajouté un peu plus dans le vase qui debordait deja. Et puis je pense qu'elle a craqué avec zozo après mais qu'elle usurpatrice et commedienne. De plus quand j'ai decouvert cette histoire elle se traite de "salope". fond en larme et me dit que je n'aurai jamais du le savoir. Ce soir la on a d'ailleur fait l'amour (le 10 janvier). A la question la semaine derniere , pourquoi je n'aurai jamais du le savoir : Reponse : car je savais que cela te ferai mal. Donc ok je veux bien la croire maintenant que tout est fini. D'autant plus que je lui ai demandé si je pouvais lui redonner 100% de ma confiance et qu'elle m'a dit oui. Mais c'est dur car une fois de plus, elle est dans les non dit. De plus elle veut que cela reste entre nous et que ses amis ou sa mere ne le sachent pas. Je pense qu'elle paserait pour un vilain canard car elle a juré au grand dieu a tous qu'il n'y avait personne d'autre alors qu'en janvier elle courait après zozo qui lui sait ce que cela veut dire de mettre la distance par ses silences radio pour se faire desirer puisque c'etait apparament sa technique. Je m'accroce, mais cela fait mal tout de meme de savoir qu'elle s'est senti attirè, qu'elle me dit que c'etait un truc sans lendemain, que de toute facon elle ne sait pas si elle aurait couché (mais en tout cas pas de suite), et cela en portant le symbole de notre union a son doigt. Elle m'a meme dit que un jour qu'elle l'embrassait dans sa voiture elle a pensé : On dirait une gamine. Enfin je veux bien la croire et avoir confiance mais si elle dissimule encore son jeu pourquoi ne pas demander le divorce et pourquoi ne pas mettre le couteau jusqu'au bout et en une fois dans la plaie ouverte. Je ne sais pas pourquoi mais la je pense qu'a ca, son ecart caché que seul une seule de ses collegue connaissait puisque après ma decouverte, elle avait envoyé un texto pour lui dire qu'elle etait grillé. Enfin bon, c'est pas top quand on decouvre cela ; on se sent vraiment trahi et on decouvre le comportement de quelqu'un que l'on aurait jamais imaginé. Son zozo l'attirait physiquement et il etait gentil. C'est que a coté le grincheux hargneux malgrè tous ce qu'il peut faire ne valait pas grand chose. Le pire c'est qu'elle ait pu dire : une histoire sans lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Coup de telephone de sa part a 12h00 .Bonjour, c'est moi, ca va .bonjour aouais mais je suis cassé .qu'est ce que tu as fait .Je suis allé a la piscine .Est ce que tu as pu voir si ca marchait pour les inscriptions a la mairie .Non pas le temps, j'etais a la piscine de 9h30 a 11h00 .ok j'irais jeudi alors Bon je resume après, elle me parle qu'elle a vu une affiche et qu'elle a un flyer pour un gouter pour enfants avec rené la taupe organisé le dimanche 27 fevrier apres midi dans une boite club . C'est moi qui ais le petit encore ce dimanche la. Je dis ok, je m'en occupe. Fin de conversation pour moi je t'embrasse bonne journée reponse : bonne journée bisous. Ensemble de la conversation sur un ton sympa de sa part et un peu neutre pour moi a part le je t'embrasse. Mon meilleur ami pense qu'elle a encore des sentiment et qu'elle a besoin de me contacter. C'est vrai que la semaine derniere elle avait dit que lorsque l'on ne voulait pas parler a quelqu'un on faisait un texto. Mon meilleur ami pense qu'elle a besoin de discuter avec moi et que la distance la travaille peut etre deja. Je lui ai repondu qu'elle etait au boulot et qu'elle pouvait communiquer; Il dit que ce n'est pas pareil. Pour ma part j'hesite entre sa version et le fait qu'elle ne me contacte que pour des choses concernant le petit ! Mais bon pour moi je maintiens le cap , je lui ai juste demandé egallement des claquettes pour le petit car je vais l'enmener a la piscine tous les samedi. Etant ancien nageur, elle sait que je connais plein de monde a la piscine et que j'adore l'eau. D'ailleurs mon meilleur pote m'avait offert une playmobil nageuse pour me tenir compagnie que j'avais posé sur le micro onde.Lorsqu'elle la vue elle m'a dit : sympa, elle est bien et reponse de ma part, C'est quelqu'un qui me l'a offert pour que je me sente moins seul. C'est un peu de la manip mais bon ! Sinon dans la voiture le moral allait mieux car je suis passé de ma compil morceaux deprimant (u2 : one+with or without you, obispo millesime, etc...) a un album pur rock us de springsteen. Je sais aussi pourquoi j'ai pensé a l'histoire avec son zozo. En fait, j'ai révé ce matin que l'on faisait l'amour et de fait , l'idée qu'elle ait serré et embrassé avec tendrese et passion un autre vient de la je pense. Surtout qu'on etait pas separé a ce moment la. Bon la l'effet sport se fait ressentir + son appel + l'analyse de mon ami, donc j'ai un peu plus de moral. Je pense d'ailleurs qu'il faut que je me calme car la je suis un peu trop euphorique et le retour sur terre sera peut etre plus rude. Bon piscine demain, vendredi et samedi avec le petit. C'est reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Continues comme ca!!!! un conseil si tu peux ne pas decrocher le tel quand elle t'appelle du boulot je pense que ca serait un bon point pour toi le manque se fera plus sentir si tu es moins dispo! Allez courage !!! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Salut mili En fait elle m'a contacté sur mon portable perso avec son portable et comme le petit est aujourd'hui au centre aeré et que c'est parfois un cascadeur, on ne sait jamais ; Surtout que c'est deja arrivé plusieurs fois que je le recupere suite a cascade oufievre et appel du centre. Et toi mili, que penses tu de l'analyse from my best friend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 la soirée et la nuit sont la et c'est plus dur. Je lis divers post et tombes sur ceux pu il n'y a pas eu de retour et la coup de deprime. En rentrant dans la voiture il va falloir que springsteen arrache tout. Un collegue a discuté avec moi et ne ressent en elle que le desir de s'eclater et de vivre sa vie. Bien sur il me dit comme vous tous de penser a moi et que cela sera super si on se retrouve Mais bon il est assez pessimiste. Je suis peut etre monté trop haut dans les nuages ce midi. Les fille vous en pensez quoi. Ja sais bien que ca fait que 02 jour que ce n'est aps moi qui la contacte ; votre avis sur l'opinion de mon best friend. Demain matin : piscine de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je pense que mon ami a raison d'un cote la distance que tu peux lui mettre fait qu'elle t'appelle pour discuter avec toi! pourquoi? parce qu'elle a toujours fait et qu'elle est pas forcement aussi independante qu'elle le pense par contre elle discute avec toi parce que tu es la et tu l'a laisse faire Alors je pense que tu dois continuer a mettre de la distance , que tu dois couper court aux conversations car le manque peut passer par la si elle a plus son confident elle va peut etre realiser que sa vie seule n'est pas si geniale que ca et qu'elle a besoin que toi Alors essaies d'etre moins dispo, je comprends que tu reponds a ses coup de fil pour ton fils , en fait je voulais dire par exemple reponds au deuxieme coup de fil ou rapelles une dixieme de minutes apres . Continues la piscine le sport ca entretient et c'est bon pour le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés