britain Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ce n'est pas possible, on se connait ou alors tu es mon meilleur ami dissimulé. Chaque mot, chaque phrase correspond a ce que me dit mon meilleur ami, mon pere, mon medecin, notre coiffeuse commune, 02 amies a elle, hier l'ancienne nourrice de notre fils. J'hallucine......C'est incroyable . En effet pendant 10 ans environ ma profession m'a amené a etre autoritaire, dirigiste, froid, dur, voir agressif. Un changement de poste il y a 02 ans m'amene aujourd'hui a decompresser; j'ai enlevé le valve de la cocotte il y a deux ans mais la decompression s'est faite lentement. Ca a completemnt decollé avec notre separation qui m'a remis le cerveau dans le bon sens. Mon seul defaut encore selon mon meilleur ami, je ne l'ecoute pas ni lui ni son epouse, ni vous ; Il suffirt de voir tous les interdits commis. Ma coiffeuse m'a dit elle se reconstruit. Je veux bien lui laisser tout l'espace de l'univers si on peux se retrouver et vivre une nouvelle histore ensemble. Comme elle m'a dit vendredi, elle a confiance en moi mais pas en elle pour l'avenir. Je suis abasourdi de ton analyse....Tu me connais et tu nous a croisé avec madame, ce n'est pas possible. En effet, elle etait effacée au yeux de tous, j'en imposé, meme si tous le monde se rend compte que cela n'etait qu'un faux moi. Le vai sensible etait bien caché. Meme mon ex ou femme je ne sais plus a decouvir ma sensibilité et m'a dit qu'elle ne m'aurait jamais imaginé si sensible derriee ma dureté et mes apparences. Je veux bien ne pas l'etouffer etlui laisser de l'air mais un jour elle m'avait dit qu'elle n'attendrai pas 01 an pour prendre sa decision definitive et toi tu me parles de 02 ans. J'angoisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 e problème étant de savoir si elle en a envie.... Et elle ne le sait probablement pas non plus, elle même, pour l'instant. Pour cette reflexion, a plusieurs reprises, elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie. Bien sur je m'accroche a l'espoir et me dit c'est normal pour le moment. Mais c'est la bonne question et c'est justement ce qui m'angoisse le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Et voila je viens encore de pleurer simplement en faisant la vaisselle et zn lavant l'assiette, le le verre et le gobelet de nuit de mon fils. D'ailleurs simplement en tapant cela je pleure encore. il et elle me manque. En plus a la tele il passe romeo et juliette , sa comedie musicale, je dois etre maso de me mettre ca en fond sonore et du coup je pleure encore plus. De plus il y a 10 ans a la meme heure on signait l'achat de notre appart. Quel beau cadeau on s'etait fait ; Je lui ait dit hier soir quand elle a recupéré le petit. Demain ca fera 10 ans qu'on a cheté l'appart. sa reponse : A ouais, j'avais zappé. C'est vrai qu'elle a jamais été trés administrative mais ca fait mal. Pendant que je tape ces mots le morceau "aimer de romeo et juliette a la tele. Je ne voix meme plus les touches tellement je pleure. "putain de St valentin". Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau Aimer c'est donner un sens a sa vie Aimer c'est monter si haut Toucher les ailes des oiseaux Désolé mais l'ancien moi a totalement disparu et je ne cache plus ma sensibilité; Pourquoi ne veut elle pas m'aimer ? C'est une journée trop dure. Solonely, je vais imprimer ton message d'hier et le garder dans ma poche avec sa lettre de rupture. Tu m'as donné un peu d'espoir mais il y a aussi un peu de non espoir. Je sais il faut se reconstruire soi meme avant toute chose. Je crois que je vais faire parti de ceux qui vont mettre du temps . Trop tendre, trop fautif; Je l'aime et mon fils me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Quelle journée, on a beau essayé de faire comme si c'etait un jour normal ; mais non dans la rue il y a des anges et des coeurs partout ; a la radio que des trucs a vous emmmener au fond du trou avec l'etat d'esprit du moment. bref aujourd'hui j'ai pas tenu le choc. Solonely et mili vous allez me tuer. Je l'ai eu 03 fois au telephone ce matin. 1er appel de sa part a 08h40, ce matin. Au depart c'etait le petit qui parlait mais elle a pris le telephone pour me donner des news de l'etat de santé du petit. elle me dit que comme il va mieux elle ira chez ikea. Gros lourdeaux, je lui souhaite sur un ton un peu humour une bonne st valentin. Reponse : c'est ca ouais d'un ton humour. Je lui dit que c'est un joke et que c'est un jour normal pour nous. Elle me parle de la tele ou il passe sur w9 des clips special st valentin. On parle 30 seconde du film sur tf1 hier qu'elle a aimé et moi aussi ; Je lui dit que ca me rappelle les jason bourne et la vengence dans la peau. Completement d'accord avec moi. Je ne peux m'enpecher de penser que l'on aime vraiment les memes choses. Je lui souhaite bonne journée et lui dit sur ton plaisanterie : pas trop de depense cet apres midi. (Sachant que je ne suis pas radin et que lorsque nous etions ensembles elle a toujours pu acheter ce qu'elle voulait, voir c'est moi qui l'incitait lorsqu'elle hesitait. Je lui disais souvent c'est bon on peut se le permettre, il faut se faire plaisr) Pour le 2eme et 3eme appel, on verra tout a l'heure; La j'avais deja bien explosé les interdits et conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Allez on passe au 2eme contact telephonique "INTERDIT" de la journée. à 09h55 Je lui demande de m'excuser pour ce que j'ai dit ce matin. Repopnse : c'est pas grave j'ai meme pas relevé. C'est a ce moment la qu'elle me parle de la comedie musicale romeo et juliette sur W9 et que l'on cause du film d'hier soir. Appel très court. Attention pour le 3eme c'est autre chose. La je suis encore au boulot elle doit me contacter pour que le petit me dise bonsoir. On verra ce que cela va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bon je lis je lis et tu as raison :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: j'attends la suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 3eme contact telephonique a 12h00 avant de partir au boulot. Dés qu'elle decroche je lui demande de me passer mon fils (il me manque et ranger ses chaussons etc n'a rien arrangé !) Mon fils ne parlant pas trop, elle prend le telephone et me donne des news. Ok j'aurai du ensuite raccrocher. Et la : Tu sais, je t'ai offert des fleurs au moins 100 fois aujourd'hui, mais je ne l'ai pas fait car bon .....Je ne suis pas sur que tu les aurait acceptée. Reponse : oui c'est clair Moi : sympa, je serai reparti avec mes fleurs elle : Tu les aurais mise a la maison, cela aurait mis un peu de gaieté. Moi : Ok super bon aurevoir bonne après midi, rmais c'est quoi ce bruit Elle : C'est le cd de dysney, attends, ecoute (oui le cd de la maison des poupées que je reconnais et qu'on a acheté la semaine derniere) moi : Ok bon, bah bonne apres midi Va y avoir la suite car ce soir quand elle m' a contacté pour que le petit me dise bonsoir, cela a été sportif concernant les vacances. La, pause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 allez on finit la journée en bouquet final Appel de sa part pour bisous a mon fils. Il me parle un peu sa journée et quand il ne sait pas repondre demande a sa maman la reponse a donner. A un moment elle prend le phone et rale un peu car ce matin elle a monté un truc playmobil et le petit le demonte. Elle l'engeule un peu. En fait je voulais lui parler car elle avait posé des vacances pour avril et il me semblait bien que cela allait coincer avec des collegues de bureau. Et la bingo, elle a posé 15 jours ; 01 semaine avant les vacances et la 02eme sur la premiere semaine dez conges scolaire d'avril. En fait il lui restait 04 semaines de rtt, heures sup a poser. D'habitude on aurait pris des week end a l'etranger ou une semaine au soleil ; La tout a changé. Bref seul soucis c'est qu'elle a posé tous ses congés sans me demander si j'avais moi prevu quelque chose. Je lui ai dit qu'elle aurait pu m'en parlzer avant et que l'on seserait mis d'accord car moi aussi j'avais quelque chose de prevu en avril avec lui et que je ne pouvais pas prendre la 02eme semaine. La elle me dit qu'elle n'a pas eu le choix, qu'il fallait qu'elle pose ses congés en urgence et que son bras droit et ses collegues avait deja posé et qu'elle a pris ce qu'il restait. J'ai dit ok mais maintenant c'est plus compliqué qu'avant et tes collegues ne sont pas prioritaires. Elle finit par me dire que je nuauarais qu'a le prendre vu qu'elle l'a tous les jours et qu'elle partira juste en week end en normandie avec le petit chez son ex beau pere. On a abordé egalement les congés d'été car c'est pareil au boulot il commence a en parler et si il faut reserver, faut pas tarder. Je poursuis et lui dit que on avait parlé il y a quelques temps (je pense avant qu'elle demenage) d'un last minute si on se remettait ensemble pour l'eté mais que cela ne me semblait plus trop a l'ordre du jour. La pas de reponse de sa part. onparle quelque peu des mois d'été^puis on a embrayé sur ces achats de la journée (luminaire et vaisselle, etcc) Grosse lourdeur encore de ma part elle me dit qu'elle aacheté de la vaisselle noire et blanche (au depart c'est mon idée) et me dit que ses nouveaux couvert jaune ne sont pas top pour aller avec. Et la gros lourdo : On aura plus qu'a acheter des noir quand on se remettra ensembles. Pas de reponse. Je luidemande mon fil qui me dit donc au revoir et je lui dit raccroche car maman ne me dira pas au revoir. Elle reprend le telephone et me dit bonne fin de journée , bisous Je lui dit juste bonne soirée. Y'a la suite après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Sur la route en rentran à la maison, cela me travaille et je me dis que l'on s'est un peu accroché et que cela risque de perturber notre bonne entente vis a vis du petit. Je lui retelephone vers 20h35 et lui dit : Ecoute on s'est un peu chiffoné et c'est dommage mais il faut que l'on se mette d'accord pour les vacances et autres cela sera plus sympa et que si cela etait fixé par un juge et que ce serait beaucoup moins cool. Reponse pourquoi, c'est le juge qui decide des congés si tu es divorcé. Moi : il fixe les regles et c'est beaucoup moins souple. Elle : on peut toujours s'arranger moi : De toute facon on est pas encore devant un juge ; reponse affirmative de sa part. Ensuite je lui dit et a ton boulot en été , si ton adjoint qui est divorcé a comme par hasard al meme alternance que toi, yu fais comment. Reponse : ben , ils recruteront ! Je suis abasourdi car la elle fait des heures car sous effectifs. Quelques questions de plus ou elle repond evasive ouais, ouais, etcc.. Je lui dit : c'est important tout de meme je ne te contacte pas pour te dire qu'i a fait soleil.Reponse : oui surtout qu'i na pas fait beau aujourd'hui , mais bon la mais series vont commencer ('cold case) Je luide mande si le petit est couché et elle me repond que oui (normalemnt y'a serie) Je lui souhaite bonne soirée et elle repond bonne soirée a toi aussi bisous. Bon j'ai raccourci un peu mais bon ! Le pire c'est que meme comme cela je n'arrive pas a decrocher et que je l'aime ma miss serie qui se fout de son fils , je trouve. En tous cas je suis bon pour le peloton d'execution de mes amies conseilleres et amis conseillers du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour Britain Et bien serieusement tu as bien merdé toute ta journée!!!!!! J'ai meme pas compter de fois tu l'a appelle mais serieux tu as du la gaver !!!!C'est pas comme ca que tu vas creer le manque!!!! Maintenant va falloir que tu arretes et que tu te reprennes !!!!! SR SR SR Alors suis maintenant les conseils!!!! Ce soir t'appeles pour parler a ton fils si ton fils ne te dit plus rien dis lui d'aller jouer et que tu l'embrasses et tu raccroches! Si Madame prend le tel tu lui dis desole j'ai quelque chose sur le feu et tu raccroches tout de suite! Je sais que c'est dur mais tu n'es plus avec elle donc distance distance et sr sr sr !!!!! Je te soutiens seulement si tu y mets du tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Salut mili Merci pour ton soutien. La c'est elle qui vient de me contacter a la maison pour les inscriptions cantine et centre aere du petit. Elle etait a son boulot et me demandait si je pouvais le faire. J'ai repondu qu'elle pouvait le faire elle aussi de son boulot. En fait je l'ai guidé a distance mais ca ne marche pas le serveur de la mairie est surchargé. De fait elle sera obligée de le faire sur son repos jeudi mais ca l'oblige a y aller jeudi matin car l'après midi elle me dit qu'elle va chez conforama voir des meubles. J'entends son collegue a coté qui lui dit tu n'as pas encore acheté ? Et elle repond non et en plus je te requisitionne pour les monter (pas de soucis, il est papa et se marie en juin) Enfin je lui dit que je vais essayer cet apres midi du bureau et que si ca marche je lui adresse un sms et que si elle ne recoit rien, c'est que cela n'a pas marché. Bon la je pense qu'on est dans l'administratif pur. Elle me dit egalement qu'elle a fait le calcul de ce qu'elle me doit pour le mois (impot etc....) et que pour le partage des depenses a myckey, c'est bon car je lui devais 01 euro. Je lui ai repondu qu'on en etait tout de meme pas la, a 01 euro près. Elle me dit non bien sur. Sur ce je t'embrasse bonne journée. Reponse bonne journée bisous. j'etais bien parti pour aucun contact puisque sa mere a le petit aujourd'hui et demain et que je contacte le petit chez belle maman. La le contact vient d'elle et a part le je t'embrasse peut etre de trop, je suis resté froid et distand. Ma coiffeuse (pour moi aujourd'hui) m'a egalement dit que je l'avais certainement saoulé et que pour elle on ne se retrouverait certainement pas avant 01 an ou 02 et que l'on serait certainement 03 a un moment ou un autre dans l'histoire. Qu'elle etait femme et que une fois bien installée elle se sentirait certainemnt prete a autre chose et non plus la solitude. Le probleme est que cet autre chose ne sera certainement pas moi et de fait ca me deprime et me fait revenir au fond, meme sil il est vrai le 03 peut aussi etre de mon coté. Mai bon la je suis loin du seducteur serial lover alors que elle , je la sent bien dans ses shoes, dans sa nouvelle morphologie et dans sa tete de je sais que je peux plaire. Bises a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bon tant que ca reste administratif et que c pour votre fils ca va mais ne parles pas d'autres choses!!! Et puis il faut qu'elle se debrouille toute seule c'est elle qui a voulu etre independante alors si ca marche pas surtout ne lui dis pas " j'irai a ta place " tout ca parce que madame va a conforama attends elle va profiter la !!!! laisses la se demerder !!!!! Et surtout n'essaies pas d'imaginer ton avenir avec ou sans elle car tu sais pas ce qui va se passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Envoi d'un texto Serveur de la mairie surchargé, envoi impossible. C'est sur que je n'irai pas a sa place ; il ne faut abuser non plus, j'ai toujours tout gerer jusque maintenant. Bon aujourd'hui cela fait 01 mois, elle demenageait dans son F2. 01 mois pour rien pour moi avectous les interdits que j'ai commis. J'espere qu'elle n'a pas basculé dans le theme : votre ex vous gonfle. C'est vrai mili que je ne sais pas ce qui va se passer, mais bon, l'espoir aide un peu et la j'en ai pas trop. Je suis inquiet de la voir construire autant son interieur, mais mon meilleur ami et ma coiffeuse m'ont dit que c'etait normal et qu'elle voulait etre bien chez elle, dans son cocon, dans sa bulle. J'avoue que cela ne me donne pas confiance. Je me suis la reflexion que lorsqu'elle emettait des avis d'espoir pour une grande maison, si on se retrouvait, une petite soeur a notre fils, des repas aux bougeoirs, elle etait encore à la maison. Depuis elle a pris son envol avec son appart et je pense a changé radicalement d'idée et ne reve vraiment de rien avec moi dans l'avenir . Mon meilleur ami m' a dit hier au pays imaginaire de oui oui, il n'y a pas un chiant qui lui telephone le soir avant cold case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 1mois pour toi c'est une eternite mais pas pour elle malheureusement Oui elle est bien pour l'instant ( car elle se croit independante et libre ) mais un moment il lui manquera quelque chose ( un vide se fera senti malheureusement ca peut venir seulement quand elle aura fini de s'installer et que la routine de sa vie arrivera) C'est pourquoi la distance que tu vas mettre est la meilleure solution Patience ta vie est pas finie reflechis a ce que tu as toujours voulu faire et que tu n'as jamais pu faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 En fait mili, j'ai toujours été un peu libre, elle ne m'a jamais étouffé ; Je voulais aller a un concert qu'elle n'aimait pas ; pas de soucis et inversement pour elle quand elle allait voir daho, mahé, etc...avec sa mere. C'est vrai j'ai arrete le sport (triathlon) a notre rencontre mais bon elle ne m'empechait pas de faire du sport pour me defouler et puis on s'est mis a voyager un peu et ca, c'etait bien. Cela me manque. D'ailleurs vendredi, comme elle a fait une deco anglaise, je lui ai demandé si cela ne lui manquerait pas londres ? Reponse : oui mais c'est comme cela. C'est vrai que la le budget separé n'est plus le meme pour voyager. On allait au theatre, voir pleins de concerts ensembles, trainer dans les boutiques et s'acheter ce qu'on voulait puisque l'on pouvait. Et puis le petit est arrivé et la aussi cela change la vie, nounou, etcc... et maintenant l'ecole... Bref ma vie etait bien calée et la je suis déboussolé car il est vrai que j'ai perdu mes marques alors que elle ne semble avoir aucun regret, ni doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés