mili Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ca fait un moment j'espere que tu vas bien et que ton sr te fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelont Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 coucou mili, ca fait longtemps c'est vrai :) Bin justement, après +- 1 mois de sr je la vois aujourd'hui, on verra ce qu'il se passe, le sr m'a fait du bien c'est vrai, j'ai rencontré plusieurs filles mais il y a un bloccage ce qui fait que je ne peux pas aller plus loin après quelques rendez-vous. Je pense que aujourd'hui sera le jour révélateur, si ça se passe bien je continuera à faire ce que j'ai fait durant ce mois, si ca se passe mal j'abdique. Et toi?? Bon weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je suis contente pour toi tu te sens bien et tu as l'air detaché :-Bra je souhaite que ce rdv se passe bien :-Party tiens moi au courant ;) pour les autres rencontres c'est tout a fait normal tant que tu n'auras pas encore tourné la page ca se passera comme ca mais attends de voir aujourd'hui deja moi ca va bien aussi apres une longue conversation avec mon ex y'a trois semaines on a decide d'etre amis apres je suis partie en vacances je lui ai envoye une carte postale je n'ai meme pas eu un merci mais je m'en fous :lol: je suis completement detachée de lui je drague meme s'il y a un autre homme qui me plait voilà merci d'avoir donné des nouvelles passes un bon week end aussi biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés