frelont Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 merci mili, en tout cas, j'ai pu remarquer qu'elle l'a bien envoyé CHI..R ce qui m'a fait plaisir mais la raison principale de ce post c'est que j'avais 13 réponses et meme si je n'y crois pas trop, je prends pas de risques.... ;) quand je lui téléphonerais mercredi je lui proposerais de faire un tit truc sympa no stress pour dimanche je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonsoir Comment as tu su qu'elle avait envoyer chier son ex? Attention ne pas aller trop vite, ta rupture est fraiche et si tu lui proposes quelque chose tout de suite je ne suis pas sure qu'elle repondra ce que tu souhaite. Mais c'est toi qui voit. Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelont Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 bonsoir mili, Je vais t'avouer que j'ai été sur son compte fb (je sais c'est pas bien mais bon je peux vraiment rien y faire). J'ai son mdp depuis le début de notre relation et je ne l'ai jamais utilisé jusqu'il y a 1 semaine, c'etait plus fort que moi.... je verais comment ça se passe mercredi, merci pour ton soutien moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Aie aie aie :F :lol: T'inquietes pas c'est normal c'est le debut ca va t'obseder pendant un moment mais ca te passera plus tard Tiens moi au courant a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelont Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 et voila, je viens au nouvelles, je lui ai téléphoné lundi (pas mercredi) et tout c'est bien passé au téléphone, si bien que j'étais assez confiant de lui proposer de se voir ce weekend (j'aurais pas du, je sais) enfin, elle allait me tenir au courant.... mauvais ça, donc depuis luindi SR des 2 cotés même si c'est dur (chapeau pour ceux et celles qui tiennent le coup pendent des mois, et moi qui me fais remarquer pour une semaine...) mais je souhaiterais avoir vos avis (et surtout toi mili, car tu m'a soutenu depuis le départ) concernant la lettre qu'elle m'a écrite lors de notre rupture, ceci est extremement difficile pour moi car c'est très perso et j'espere avoir des avis ou remarques. Voila, Arnaud, je t'ecris cette lettre car je pense que j'aurais plus facile et je ne veux rien oublier. Mais voila, cette semaine m'a aidé à bien réflaichir et j'ai pris une décission pas facile certes mais je pense que c'est la meilleure solution. J'ai vraiment peur de rater mes études. Cette semaine, j'ai eu beaucoup de temps et c'est ce qui me faut pour le 2ème quadrimestre. je Vais avoir avoir enormement de travail pendent la semaine et le week-end je vais devoir bosser comme une dingue. je vais devoir limiter les dégats, ça vas etre dur pour moi. Je ne supporterais pas de rater. J'ai aussi un horaire plus chaud qu'avant. Pourtant j'ai des sentiments pour toi, je m'en suis bien rendu compte car tu me manquais souvent mais je ne veux pas d'une relation ou on se voit quasiment pas, car ça va te rendre triste, je vais le ressentir et ça va me rendre triste aussi!, et puis, je deteste te voir triste, c'est une vrai torture! J'ai pas envie de ne pas savoir étudier car je pense à toi qui est triste. Je t'aime et je tiens plus que tout a toi mais pour le moment je dois réussir pour me sentir mieux, c'est très important pour moi, en plus mon père est persuadé que je vais rater, c'est pénible pour moi qu'il croit ça. Il faut savoir que si je rate en juin je m'en voudrais plus que tout et peut etre que je t'en voudrais, meme si je sais que ce n'est pas de ta faute. Je sais que je te perds surement en disant ça et que je vais surement le regretter mais je n'ai pas le choix. la 2ème est l'année la plus dure. Pour que je me sent bien, il faut que je réussisse. Je te dirais bien qu'on peut se voir encore de temps en temps. Moi pour le moment je préfère qu'on arrête. Désolée, tu peux pas savoir comme ça me fait mal d'écrire tout ça..... J'espère que tu comprendra. bisous, je T'aime (meme si tu le crois pas) P.S: comme je te l'ai dis, on peut toujours se voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bon je ne vais pas t'engueuler mais tu aurais mieux fait attendre le mercredi pour le tel et pour un rdv c'est bcp bcp trop tot!!! Cette lettre dit bien tout ce que je pense, elle a besoin de se concentrer et surtout besoin de reussir, elle t'aime, elle te l'a ecrit mais ses etudes comptent avant tout, elle sait que tu veux etre avec elle et elle veut l'etre aussi malheureusement elle n'a pas de temps a te consacrer c'est pourquoi elle veut s'eloigner. Ne t'inquietes pas si elle reussit ca sera vers toi qu'elle viendra. Laisses la pour le moment Donc un SR est bienvenu mais si tu tiens 2semaines je t'autoriserai a envoyer un sms pour prendre ses nouvelles allez courage replonges toi dans le SR et tiens le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelont Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 [quote="mili"]Bon je ne vais pas t'engueuler mais tu aurais mieux fait attendre le mercredi pour le tel et pour un rdv c'est bcp bcp trop tot!!! Cette lettre dit bien tout ce que je pense, elle a besoin de se concentrer et surtout besoin de reussir, elle t'aime, elle te l'a ecrit mais ses etudes comptent avant tout, elle sait que tu veux etre avec elle et elle veut l'etre aussi malheureusement elle n'a pas de temps a te consacrer c'est pourquoi elle veut s'eloigner. Ne t'inquietes pas si elle reussit ca sera vers toi qu'elle viendra. Laisses la pour le moment Donc un SR est bienvenu mais si tu tiens 2semaines je t'autoriserai a envoyer un sms pour prendre ses nouvelles allez courage replonges toi dans le SR et tiens le coup![/quote] je sais au fond de moi que t'a raison mimi et peut etre que j'ai besoin que tu m'engueule ;) mais au moment même j'ai pas réflaichit mais pour me sauver de la situation, je lui ai que parlé de ses exams et pas du tout de notre situation, je tiendrais mon SR sauf si elle veut me voir ce WE et si je la vois, c'est pour passer un bon moment et pas pour lui parler de nous. Je ne peut pas faire marche arrière et de toute façon si elle ne se sent pas prête à me voir elle me le dira bien et je n'insisterais pas. Merci pour ton feedback et je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelont Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 bon voila, ce matin j'ai pas trop la pêche car j'ai découvert quelque chose hier soir. Et oui, j'ai été sur son profil facebook et elle avait oublié de fermer la conversation en se déconnectant et la LE GROS CHOC. je vous épargne les détails de la conversation mais c'etait pas beau a voir, pour etre bref, elle voit un type de sa classe..... je ne sais pas depuis quand et quoi au juste mais quand j'ai découvert cela, je l'ai appelé en disant que je passait demain (donc aujourdhui) pour lui donner ses affaires et qu'elle rende les miennes. A ce moment la je ne lui avais pas dis ce que j'ai découvert mais après 2 min je ne pouvais pas me retenir. Moi: V... Soit franche avec moi.... Elle: De quoi tu parle Moi: Soi stp franche avec moi, je t'en supplie tout ce que je veux c'est que tu sois franche. Elle: Heuuuu, je ne sais pas ce que tu veut dire moi: BON, C'est qui T..... Elle: un copain de classe, pourquoi Moi: Soit FRANCHE avec moi, C'est qui T..... Elle: Un copain de classe c'est tout... Moi: Bon, je sais que tu sort avec lui et tout ce que tu voulait c'etait que tu sois franche, notre relation est fini, tu as le droit de faire ce que tu veux mais je veux que après + de 2 ans de relation tu aie le courage de au moins etre honnête. C'est tout ce que je voulais ELLE: GROSSSS STRESSS: non c'est rien on s'envoit uniquement des message c'est tout. Moi: Bon j'ai suivi ta conversation sur Facebook, je suis désolé pour ça mais ta session c'est connecté automatiquement et c'etait plus fort que moi de lire ta conversation, encore désolé pour ça. Je passe demain à 19h pour mes affaires et sache que je suis désolé pour ne pas avoir pu te rendre heureuse. donc voila, elle a un next ou elle m'a trompé à la fin, je verrais ce soir, merci a tt le monde de m'avoir soutenu mais pour l'instant je ne veux pas la reconquerrir, je vais me comporter très calmement ce soir pcq je veux savoir ce qu'il en est, je pense qu'elle m'aime toujours et je pense qu'elle a peur de definitivement me perdre après ce soir. je verrais sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelont Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 J'ai peur de faire une gaffe ce soir, comment me comporter, parler franchement et longuement ou simplement lui donner ses affaires et pas demander de parler. J'ai peur de regretter par après, elle tramblait dans sa voix hier quand je lui ai parlé, peut être qu'elle réalise ce qu'elle a fait ou peut etre par pitié je sais pas. Je pensait simplement lui rendre ses affaires et lui dire de m'appeler dès qu'elle a fait le point et qu'elle voit plus clair et peut etre qu'on reparlera un jour.....en plus le mec dans la conversation s'est comporté comme un idiot en lui disant que de toute façon leur histoire etait destiné à être un echec etc... enfin je me prends la tête grave et j'ai besoin de conseils. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour mon ami AIe aie aie je suis vraiment désolée pour toi es-tu vraiment sure qu'ils sont ensemble? Peut etre qu'elle se laisser draguer mais qu'elle n'envisage rien avec lui?( je parle en connaissant de cause parce que je discute avec un homme il me drague mais je ne veux rien de lui c'est juste pour mesentir mieux qd je me sens mal ca ne veut rien dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 [quote="frelont"][quote="Elea"]Frelont, tu y crois vraiment à son argument?[/quote] Je pense vraiment y croire oui... je sais qu'elle est perdue et se sent très mal et je peux plus ou moins comprendre mais je ne vois aucune autre raison. De plus qu'elle a toujours été très correct et ne se retenait pas pour dire tout ce qu'elle pense. Mardi elle reçoit ses résultats d'examens serait-ce une bonne raison pour passer un petit coup de fil juste pour demander si ça c bien passé?[/quote] Au moins j'avais essayé de t'avertir! De quoi veux tu donc lui parler? Si quelqu'un a quelque chose à dire, c'est elle pas toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Conseil pour ce soir: Ne t'en portes surtout pas tu vas chercher tes affaires si elle essaie de t'expliquer tu l'ecoutes d'abord si y'a rien dire tu t'en vas ! Courage frelont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelont Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 voila voila je suis rentré de chez elle et c'etait.......Bizarre. Je ne sais pas.... je suis rentré chez elle, je lui fait la bise sur la joue, je vais dire bonjour au parents, je parle avec eux, entretemps elle m'attends dans la cuisine, on parle de tout et n'importe quoi, etudes, sorties, copains, copines mais pas du TOUT de nous deux ou de la situation..... J'avais préparé ses affaires dans un sac, elle avait fait la même chose, on monte dans sa chambre, je lui remets ses affaires, elle me remets les miennes, elle n'a pas tout su rassembler parcontre donc elle a encore des choses à moi. Elle me demande de regarder sur son étagère pour voir si elle n'a rien oublié et je tombe sur la boite avec la bague de fiancailles, j'ouvre la boute et la bague tombe sur le sol, elle me regarde, je reprends la bague et lui redépose sur l'étagère. A aucun moment nous avons parlés de "nous" ou la situation sauf que elle me raconte que un ex qui a pourri notre vie de couple pendent longtemps, qui la harcelait, qui me menaçait de mort etc. est de retour, je lui demande ce qu'il a dis et elle me montre les messages, je réagit quasi pas. Je lui dis que je pars, on se lève elle me racompagne à la porte, je lui fait la bise sur la joue, elle me dit à bientôt, je réponds peut être et je pars. J'ai pas eu mes réponses, je les aurais peut être jamais, je ne sais pas si elle a toujours des sentiments ou pas, on étais tt les deux très normal, neutre,.... pas de larmes, pas de se prendre dans nos bras, bref très très indifférent, des deux cotés. Je me sens bien.....je pense, je ne sais pas, un peu désorienté, elle peut etre aussi, aucune idee, c'etait la soirée (qui a duré pas plus d'une heure) la plus bizarre de ma vie. Je ne sais pas quoi penser, je laisse faire sauf qu'elle me dois encore des affaires. il y aura peut-etre une suite, peut être pas..... je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 prendre du recul ca vaut mieux! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelont Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 et voila, une semaine de passé et la suite se retrouvera dans la section SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15414.html comment vas tu mili? des niouz de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés