Aller au contenu

BESOIN D'AIDE ! Mon histoire.. Accrochez vous !

Messages recommandés

Ines je comprend ce que tu ressents, je lui avait dis au bout de une semaine exactement ce que tu as l'intention de lui dire. Il m'avait répondu que une semaine c'était beaucoup trop tôt et qu'il lui fallait plus de temps. Tu parles ! C'était une excuse ... Je lui ai aussi écrit une lettre mais tu vois elle est toujours dans ma chambre. Je nai plus aucun espoir donc je n'ai pas trouvé la force de lui donné car ne pas avoir de réponse ou avoir une réponse négative me ferais encore plus mal .

Pour toi je pense que tu peut lui dire ce que tu ressents mais pas tout de suite, il est encore trop tôt la tu viens de commencer ton silence radio tu ne peux pas lui dire de telles choses.

Stéfane, tout dépend depuis combien de temps es-tu en silence radio ? Si ca fait plus de un mois (au minimum) tu peux tenté, mais de lui dis pas qu'elle te manque. Essaye juste de pendre de ses nouvelles avec un texto bateau !

Je vous donnes des conseils mais sachez que c'est aussi dur pour moi aussi ! =/
Un couple d'amis (à lui de base qui étaient devenu les miens) viennent de me supprimer de Facebook. Je me demande si c'est mon ex qui leur à dit de me supprimer ou si ils l'ont fait d'eux même.. ?
J'y pense moins souvent mais c'est très dure.

Courage.

retombe sur d'ancienne photo sa fait mal...

j'en ai fait la triste experience cette aprem... pff le sr dans mon cas j ai l impression que c'est inutile... toute facon je n'nai plus d espoir tout est perdue et moi sans elle bien sûre que je vis mais plus rien n'est pareil et elle me manque... :cry: :cry: :cry:

Les photos tu ne devrait même pas tomber dessus. Elles devraient être rangées au fond d'un placard ou bien à la poubelle !

Bien sur que tu peux vivre sans elle, et puis quoi encore ? C'est pas la fin du monde ! Pense à toi maintenant un peu ! Ca va prendre du temps mais tu vas y arriver c'est sur. Allez resaisi toi ;)

Courage .