Line Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Linda, Les hommes amoureux (et les femmes) peuvent avoir un comportement débile parfois! Il a pas l'air de savoir comment te prendre! Après, cela ne veut pas dire qu'il est débile, juste perdu dans sa conquête. Je te souhaite une très bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda88 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 [quote="Line"]Linda, Les hommes amoureux (et les femmes) peuvent avoir un comportement débile parfois! Il a pas l'air de savoir comment te prendre! Après, cela ne veut pas dire qu'il est débile, juste perdu dans sa conquête. Je te souhaite une très bonne nuit![/quote] Ok je comprend, là au moin je suis sure qu'il pense toujours à moi et que l'appel d'hier a fait comme son effet . Là il va falloir qu'il ait du courage pour m'avouer cash ses sentiments et d'une facon plus sérieuse que l'autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés