Aller au contenu

et bah voilà c'est fait!!! j'aurais pas du...

Messages recommandés

Tu n'as même pas à lui répondre, ça ne le regarde pas et le mail qu'il t'a envoyé ne nécessite pas une réponse donc SR, SR et SR!
Laisses le se faire des films dans son coin et vis ta vie! Si il se rend compte qu'il a fait une erreur, il reviendra mais ce n'est pas à toi d'aller vers lui, tout du moins pas pour l'instant!

hello!! ça y est je suis bien partie!! sr sr sr!!! je le fait!!!
mais je pense encore a ce qu'il ma dit... "j'ai pris la bonne décision ,non pas parce que tu ne me correspondait pas, mais parce que cette vie ne me correspondait pas!"
c'est qd meme hallucinant, alors pourquoi m'a t'il laissé? si c'est pas moi qui lui correspondait pas?
c'est un truc de fou! comment ne pas régir face à cette ambiguité dans ses propos?!!!
je lutte pour ne pas répondre, mais je ne repondrais pas c'est sur et certain!!!!!
quand pensez vous, de cette phrase?
biz

arghhh!!!! et puis ça m'enerve que ce pote en question est pu raconter ça a mon ex en fait, je le sens pas celui la, de toute facon a chaque fois qu'il venait le voir ça n'allait pas entre moi et mon ex!!
j'ai l'impression qui lui a raconter ça pour qu'enfin il sorte avec qqn d'autre, car mon ex ne m'a jamais trompé, et n'est jamais sorti avec qui que ce soit depuis qu'on est séparé.
ce pote en question m'avait deja dit qu'il lui avait mit des filles entre les bras mais mon ex n'avait rien fait, en lui disant que non, il ne voulait pas sortir avec quelqu'un d'autre!!!!!
je sais pas quoi faire!!!!
bouuuuuu!!!!!!!!! arghhh ça m'enerve!!!!
repondez moi svp!!!!!
bises

Tu sais que tu fais des conneries mais tu les fait quand même! Il ne faudra pas se plaindre si Monsieur se complaît dans sa décision!!! Tu n'as pas de comptes à lui rendre mais tu lui en rends quand même! Sans être avec toi, il sait ce que tu fais de ta vie, un bonheur pour lui qui ne le forcera pas à se remettre en questions à ton sujet!....

T'inquiete on craque tous a un moment. Moi si tu vas sur mon post, tu verras que je les ai accumulé aussi. La je lutte mais de toute facon je suis au pied du mur.
Je sais ce que cela est d'etre dechiré au fond du coeur. Aujourd'hui meme avec mon fils de 05 ans avec moi, cela fait mal. Demain st valentin, ca va etre dur de voir tous ces coeur partout. Les larmes me viennent rien qu'a y penser et en plus cela fera 10 ans qu'on signait pour notre appart.
Ce soir elle va passer recuperer le petit, je voulais lui offrir des fleurs mais je crois que je vais vraiment commencer a appliquer les conseils de tous. Donc pas de fleur meme si franchement j'en meurt d'envie. Deja avant hier les jeff de bruges et puis pourtant dans 02 jours, cela fera 01 mois qu'elle est dans son appart et que j'ai accumulé les interdits.
Je sais que ca fait mal et que c'est dur, et qu'on a de l'espoir mais bon c'est vrai que a un moment il faudra bien affronter la realité