Anonymous Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ludique, Le recul et la réalité se sont imposés il y a bien longtemps. Là, c'était l'assaut final pour démolir les dernières pierres. Bon, je poste parce que je reste humaine et qu'un vilain défaut me titille : la curiosité. Sur le forum qu'on fréquente tous les trois (lui, moi et sa next), je viens de voir que Mme next m'a envoyé un mp. Un fond de curiosité est là mais la non-envie de lire aussi. Je balance entre les deux. Je regarde ou pas ce qu'elle me veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je ne balance plus, qu'ils aillent se faire pendre tous les deux. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour à toi Palimpseste, Tu as viré son mail sans le lire? (je suis curieuse, désolée ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 En fait j'ai reçu une notification sur mon email personnel (elle a envoyé un mp depuis le forum). Et j'ai pas envie de le lire. Je trouve sa démarche inconcevable, en tout cas, c'est un truc que je n'aurais jamais fait, quel que soit le contenu. Ce qu'elle vit avec lui, ne les regarde que tous les deux. Donc en fait, je ne compte pas aller sur le forum et lire les mp en souffrance (celui de l'absent qui date d'il y a trois jours et celui de la next qui date d'il y a peu). Peu importe la manière dont ils interprètent le truc, ce n'est pas pour jouer à l'autruche, c'est que j'en ai assez entendu, lu, vu, etc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je partage ton avis sur sa démarche, tu es digne, la tête bien haute, je comprends et j'approuve! sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Coucou... J'avais quitté le forum parce que je ressentais le besoin de "tracer" mon chemin. Mais comme il y a du "nouveau", je vous en fais part. SR total avec lui ? - Pas vraiment, des mails comme-ci comme ça, sans échanges profonds. Juste des mots genre "passe une bonne journée, un bisou", "que penses-tu de mon dernier manuscrit, est-ce que c'est pertinent si j'agis ainsi, etc". Conseils pratiques et blabla sans intérêt. Mais rien de sentimental. Alors la next : - son histoire avec elle a duré trois semaines. Je l'ai su parce qu'elle est venue pleurer vers moi quand tout a capoté... :mrgreen: et me dire à quel point il avait été cruel avec elle. Bon, j'ai remis les points sur les i et pas gentiment en plus (en substance : tu t'es comporté comme un sac à foutre, il t'a traité comme un sac à foutre. Tu n'auras pas ma compassion). Et elle est reparti pleurer vers lui, parce que j'avais pas été gentille avec elle... :roll: Et là, c'est quoi le nouveau truc ? Son divorce est prononcé. Il vient de m'informer qu'il a obtenu un contrat industriel de 12 à 18 mois, pour son entreprise, à 100 km de chez moi. Sachant qu'on était à 1000 km l'un de l'autre. Bon y'a pas de quoi se faire des idées... C'est peut-être uniquement professionnel. Il cherche une maison dans mon village... Ne nous faisons pas d'idées... Il aime peut-être la côte sauvage où je vis. Il démarre ce contrat le 15 décembre. On en saura plus à ce moment-là... Mais mon petit doigt me dit qu'il a décidé de venir voir ce que ça donne, en réel, lui et moi. Alors on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 et bien... et toi tu es dans quelles dispositions? "ocazou"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je ne sais pas. Je suis contente de savoir que je vais pouvoir le côtoyer autrement que virtuellement, mais "la romance" ne se déclenche pas dans ma tête. Sans doute parce que j'ai trop été échaudée par ses brusques volte-face. Je n'arrive pas à réinvestir ce que j'ai pu éprouver pour lui, qui était si fort et... même aliénant, il faut bien l'avouer. Alors comme je l'ai dit sur le post de Ludique, je vis une heure après l'autre. Chaque heure construit la journée. Je ne me projette en rien dans cette relation, sans lui fermer la porte, parce que je n'ai pas de colère, pas de pulsions hormonales non plus. Mer d'huile. :| J'ai l'impression d'être en hibernation émotionnelle. C'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 je comprends...en fait il faut attendre (foutue éternelle attente) qu'il soit vraiment proche de toi au quotidien pour savoir ce que tu souhaites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Et bien tu vois, moi (je ne sais pas si tu te souviens de mon histoire, on avait un peu échangé cet été), je suis en colère, j'éprouve de la hargne à son égard. Ca n'est peut-être pas joli-joli mais c'est ce qui me fait tenir, ce qui m'a permis d'abdiquer et de ne plus rien attendre de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="déterminée"]Et bien tu vois, moi (je ne sais pas si tu te souviens de mon histoire, on avait un peu échangé cet été), je suis en colère, j'éprouve de la hargne à son égard. Ca n'est peut-être pas joli-joli mais c'est ce qui me fait tenir, ce qui m'a permis d'abdiquer et de ne plus rien attendre de lui ![/quote] Je viens de relire mon histoire avec lui et j'ai eu mes phases hargneuses aussi. La phase de colère de révolte n'est pas pathologique, ni une anomalie. Tu te sens spoliée, il faut bien que ça se manifeste. Le tout étant de ne stagner dans aucune phase finalement, d'aller de l'avant. Tu auras des phases de colère, d'abattement, de combativité, d'acceptation, d'étonnement... Et oui, la colère est un formidable moteur de survie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai enfin trouvé ton histoire...! Eh bien, il y a effectivement du nouveau. C'est spécial. Tu as avancé, il s'en vient dans ton coin. Qui sait, un autre chapitre va peut-être s'écrire? Je sais que tu n'as plus vraiment d'attentes. Je serais dans le même état que toi aujourd'hui. On en a bavé pour ces hommes. Plus trop le goût d'ouvrir son coeur. C'est à off. Je continuerai à te lire j'espère! L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="ludique"]J'ai enfin trouvé ton histoire...! Eh bien, il y a effectivement du nouveau. C'est spécial. Tu as avancé, il s'en vient dans ton coin. Qui sait, un autre chapitre va peut-être s'écrire?[/quote] Tout est possible, même une belle amitié (à la limite, je préfèrerais). [quote="ludique"]Je sais que tu n'as plus vraiment d'attentes. Je serais dans le même état que toi aujourd'hui. On en a bavé pour ces hommes. Plus trop le goût d'ouvrir son coeur. C'est à off. Je continuerai à te lire j'espère! L.[/quote] Je viendrai faire état des "nouveautés" s'il y en a. Là, je sais qu'il a signé son bail ce matin. Tout se sait dans mon village et la personne de l'agence immobilière est une vraie pipelette. En ce qui me concerne, je ne peux pas dire que je n'ai "plus trop le goût à ouvrir mon coeur". Ce n'est pas une histoire de goût, pour l'instant ça ne se déclenche pas. Ce qu'il en est pour demain, après demain je n'en sais rien. Je pense surtout que mon psychisme a intégré les limites du virtuel et se refuse à monter en épingle tout ce qui ne se passe plus en face à face. Voilà, je suis blasée des NTIC, il me faut du réel, du concret. Peut-être que là, j'aurais d'autres réactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Hâte de connaître la suite de l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Il n'y aura rien de bien nouveau d'ici mi décembre. Et encore, je dirai même janvier. Parce que les fêtes de fin d'année, il les passera avec ses enfants et son ex femme. De mon côté, je ne réalise pas que l'on sera presque voisin lui et moi. ça tient de la science fiction pour l'instant, comme une énorme blague. J'ai fait la connaissance d'un autre homme ce week-end. Le feeling a été très bon, c'est un excellent photographe de nature et on a passé de bons moments de complicité (on a été sage hein, on s'est juste tenu par la main et juste un bisou sur les lèvres pour se dire au revoir... :oops: ). Mais je le revois mercredi soir. Je n'ai pas envie de freiner ce début d'histoire parce que le passif de l'absent est trop lourd pour que je me refuse quoique ce soit. Qui vivra verra. En attendant, c'est bon de se sentir enfin sur la même longueur d'onde de quelqu'un d'autre ! Et surtout de sentir une attirance réciproque et retenue. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés