Palimpseste Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Il m'aura fallu deux ans pour me détacher de mes chimères jamais vraiment concrétisées, Déterminée. Alors si j'avais dû me détacher d'un vécu de 17 ans, de plein de souvenirs, je ne sais comment je l'aurais vécu. Il faut essayer d'avancer quand même. Parce qu'à un moment ou un autre on s'en remet et qu'à ce moment là, on est content de profiter de ce que l'on mis bout à bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 tu as bien fait d'être dure, et crois moi au fond tu lui as rendu service. Il aura compris qu'il doit aussi tourner la page et te laisser vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 22 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [quote="déterminée"]22 ans ![/quote] A plus forte raison alors ! :) [quote="LICAT"]tu as bien fait d'être dure, et crois moi au fond tu lui as rendu service. Il aura compris qu'il doit aussi tourner la page et te laisser vivre.[/quote] J'ai voulu une coupure sans ambiguïté, nette. Je ne le sens pas, cet homme. J'ai l'impression qu'il n'est venu jusqu'ici que pour "faire monter les enchères", pour m'extorquer un retour, mais que si j'avais le malheur de retomber dans cette histoire, il suffoquerait d'angoisse comme à chaque fois et trouverait un prétexte pour nous planter ou pour disparaitre. La confiance ne sera plus jamais de mise et sans un minimum de confiance, rien n'est possible. Surtout pas mes sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés