Aller au contenu

chronique d'un échec prévisible


Messages recommandés

Il m'aura fallu deux ans pour me détacher de mes chimères jamais vraiment concrétisées, Déterminée. Alors si j'avais dû me détacher d'un vécu de 17 ans, de plein de souvenirs, je ne sais comment je l'aurais vécu.


Il faut essayer d'avancer quand même. Parce qu'à un moment ou un autre on s'en remet et qu'à ce moment là, on est content de profiter de ce que l'on mis bout à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

22 ans !

 

A plus forte raison alors ! :)

 

tu as bien fait d'être dure, et crois moi au fond tu lui as rendu service. Il aura compris qu'il doit aussi tourner la page et te laisser vivre.

 

J'ai voulu une coupure sans ambiguïté, nette. Je ne le sens pas, cet homme. J'ai l'impression qu'il n'est venu jusqu'ici que pour "faire monter les enchères", pour m'extorquer un retour, mais que si j'avais le malheur de retomber dans cette histoire, il suffoquerait d'angoisse comme à chaque fois et trouverait un prétexte pour nous planter ou pour disparaitre.


La confiance ne sera plus jamais de mise et sans un minimum de confiance, rien n'est possible. Surtout pas mes sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...