Hennessy29 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 OK Yasmine, sa y est tu m'as convaincue .... La prochaine fois qu'il me contacte je lui dis que j'ai besoin d'un peu de temps et j'entame mon SR.... Pendant combien de temps selon toi ??? Je sais qu'il n'y a pas de "durée type" mais il fo que j'ai 1 petite idée !!! Cela me permettra de tenir le coup.... et qui sais peut etre qu'à la fin de ce temps là je serais suffisamment forte pour continuer mon SR spontanément.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YASMINE Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 bin ecoute tout depend de ca facon a lui de reagir tu le laisse bien mijoter sinon c'est pas jouissif loool tout depend si il revient alors dit lui que tu ne sais pas trop mais que tu veux bien parler et la tu verra ce quil a a te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés