Aller au contenu

Reste t'il toujours une minuscule chance ?

Messages recommandés

Au contraire, j'ai fortement insisté que je tenais à la garde en amie, elle me disait que elle aussi les très rare fois ou j'ai pu lui parler sur msn mais elle ignoré tout mes sms depuis quand je prenais de ses nouvelles ... ensuite c'est MON facebook mais j'aime bien les chats lol (y'a que 3 photos et on ne la voit pas dessus)

Et comment je suis censé l'avoir cette conversation ? j'ai déjà proposé de l'invité à manger à l'occasion elle a toujours refusé, elle ignoré mes quelques sms, et elle débarque comme sa ...

Je fais quoi ? j'attends qu'elle reprenne contact ? j'attends quelque jour avant de la rappeler ?

Alors les nouvelles du front, un ami (jojo) a posté une connerie sur une photo des chats de mon ex : "elle te montre sa chatte tu veux quoi de +"

Bon on sera tous d'accord qu'on ne voit pas pourquoi il a posté sa mais peu importe, mon ex m'a ensuite envoyé un message sur facebook :
J'ai mal pris le message de "jojo"...je suis pas une pute il me connais pas il a pas a dire sa. Ya aucune confiance entre nous pour qu'il dise sa, jmérite du respect en tant que fille kil ne connais pas je suis pas de son quartier moi...(= expression pejorative) jvoulé que tu l sache! Bizouxxx

Encore une fois elle ne me parle que quand elle a besoin d'un truc ... alors je lui ai envoyé sa :
Franchement qu'est ce que tu veux que je te dise ? oui jojo il est con et je t'ai toujours défendu pas envers lui mais tout ceux qui me charrié genre portugaise = poilu, vania = tampon ... mais aujourd'hui je n'en ai plus envie ... j'essaye de garder un minimum de contact avec toi mais tu passes ton temps à m'ignorer ... je sais même pas pourquoi je te réponds t'en as rien à foutre ... Et non je ne te fais pas une scène c'est un constat !
Si je t'ai appelé c'est parce que je paye pas et que j'ai plus de forfait à t'accorder surtout si c'est pour se prendre un vent ...

Parce que faut pas me prendre pour un bouche trou non plus ... si vous avez des avis je suis ouvert ...

y'a des gens qui cherchent le conflit, qui cherche a faire peter un cable un l'autre dans le but de laisser dire "puisque que je suis juste la pour tes besoins et que tu n'es pas la pour les miens, ben je te contacte plus". c'est plus ou moins ce qui s'est realise. elle a cherchee le conflit et a trouvee.

laisse faire, fait mijoter et surtout, je pense que tu as reellement besoin de te poser, de reflechir a tout ca et de trouver le sens de ta vie, avec ou sans elle.

Maintenant, le commentaire de ton copain Jojo, avait l'air plutot rigolo, j'imagine bien que quelque part, tu as du sourire. mais bon, si ton ex est suceptible, tu n'y peux rien, elle est comme ca. C'est pour ca que je te disais de bien faire le tri dans ton blog, afin d'eviter ce genre de chose, c'est le tien, tu fais ce que tu en veux, et ce serais dommage que ca en devienne un champ de bataille entre toi et ton ex. ne lui laisse pas l'occasion de t'enfoncer pour des conneries. ce serait peut etre le moyen de te contacter d'une maniere differente

Allez la suite :

Message d'elle: [quote]de 1 j'ai plus de voix c'et pour sa que t'es pas répondu de 2 si je t'es pas rép c paske javé plu dinternet et je c pa par kel miracle g fé pour re en avoir... de 3 je t'es envoyé un sms pour prendre de tes nouvelles donc si je t'ignorais je ne t'en aurais pas envoyé. De 3 je men fou qu'il soit con ou pas il a pas a dire sa s'il me connais pas a ce moment la moi ossi jpeu balancer dé truks sur lui sauf que moi j'ai un minimum de respect pour les gens...Si t'as pas de forfait à maccorder et bah dis le tout de suite et mon "amitié" en est finie ok?je pense que c'est clair le choix est ente tes mains. A+[/quote] Ma réponse: [quote]Quel amitié ? et arrête avec tes excuses, moi je te parle pas seulement de ces 2 derniers jours, je te parle depuis que tu m'as quitté je t'ai envoyé plusieurs sms tu n'en as répondu qu'a un seul comme par hasard QUAND TU ÉTAIS TRISTE ... et le sms récemment ce n'était pas pour prendre de mes nouvelles mais pour SAVOIR QUI DONNE TON NUMÉRO... Tu m'as envoyé un message sur facebook ? ah oui mais pourquoi ? PAS POUR PRENDRE DE MES NOUVELLES MAIS POUR RÉPONDRE A JOJO.
Tu ne prends jamais de mes nouvelles naturellement faut toujours que t'es besoin de quelque chose ...
J'en ai marre de me prendre des vents, déjà que tu m'as largué comme sa subitement c'est bon, j'ai trop l'impression que tu m'as pris pour un blaireau

Alors ne parle pas d'amitié alors que tu m'ignores sans cesse, je suis hyper déçu de ce que tu fais en ce moment ...

Et évite de me répondre en prétextant des excuses car y'en a aucune qui justifie que tu m'ignores et me parle seulement quand tu as un intêret ...

De plus rien que là tu me parles d'amitié finie alors que je ne veux pas t'envoyé de sms pour me prendre ENCORE un vent ...

PS : Ne crois pas que je suis énervé les majuscules sont là pour souligner au cas où tu ne te rendrais pas bien compte de la situation ...[/quote]

Bon j'ai pas pu m'empêcher de pas lui répondre mais la je crois qu'elle se fout un peu de ma gueule non ?

un peu? je dirais que c'est du foutage de gueule dans la grande largeur. la, rupture de contacts, et tu t'occupes de toi et point barre. la demoiselle est remontee contre je ne sais pas quoi, mais tu es le fusible. tu n'es plus la pour ca.
et desole si j'insiste, mais ne lui laisse pas l'occasion sur ton blog de pouvoir laisser des messages ou photos. faut que tu censure s'il le faut. c'est une porte pour qu'elle te fasse peter un cable.
et honnetement, vu sa maniere de faire en tant qu'amie, copine ou autre, je pense qu'elle s'y prend tres mal. a toi de voir. y'a des choix difficiles dans la vie, et des fois, faut en passer par la.

[quote]Arrete tu sais pas ce que tu dis, ton message sur l'écharpe jlé reçu le lendemein et j'ai oublié de te répondre sa marrive souvent c'est pas par intéret que je viens te parler. Après tu fais comme tu veux...[/quote] Message provenant d'elle, ma foi il est vraiment court et plutôt drôle... Elle me parle d'un sms alors que y'en a eu 3,4 ... ensuite elle prétend oublier souvent de répondre, pourtant sa n'a JAMAIS était le cas auparavant ...

Puis pour voir jusqu'ou elle se fout de ma gueule j'ai fait genre "et si on se voyait" [quote]Mais mdr, alors t'en as oublié plusieurs des SMS !!!

"Après tu fais comme tu veux..." C'est tout ce que sa te fais ? fort décevant ...

Allez juste car j'aime les vents, on se voit ce weekend ? non ? ok, l'amitié virtuel c'est pas mon kiff[/quote]
Je vois déjà la réponse disant que non, et là au moins je serais fixé !

Sa ne me fais pas mal du tout, je l'ai zappé même si je tenais à la garder comme une bonne amie. Si elle me répond je suis censé faire quoi ? ignoré ? dans ce cas là pour elle sa voudrait dire que c'est moi qui ne veux rester ami ... voilà bien le côté pervers de la chose !

En faite j'ai l'impression qu'elle se rend même pas compte de son attitude ...

Bon bah pas la peine de se casser la tête :

Sa réponse :
"comme tu veux, j'ai plus envie de me casser la tete avec toi... A+"

De quoi comme je veux ???? elle cherche à tout prix à rejeter la faute pour pas se sentir coupable c'est vraiment du foutage de gueule y'a pas d'autre mot !

Alors je viens de découvrir qu'après 1an et demi on croit qu'une personne est un ange alors que c'est tout l'opposé ... elle caché bien son jeu !

• 4 semaines après...
Dîtes, désolé de faire encore appel à vous mais tout allez bien niveau moral mais mardi c'était mon anniversaire (18 ans youpi ^^) et mon ex m'a souhaité mon anniversaire par sms ... puis ensuite plus aucune nouvelle à nouveau ...

Alors du coup je repense encore un peu à l'histoire, le fait qu'elle m'ignore autant et tout ... quelqu'un comprends quelque chose à ce qui se passe dans sa tête ? sa devient énervant ...