Aller au contenu

Reste t'il toujours une minuscule chance ?

Messages recommandés

Oui c'est vrai, encore je la connais plutôt bien mais la je ne saisi plus rien de son comportement. Elle ignore mes sms (j'en ai envoyé que très peu) pourtant elle poste des messages sur mes photos sur facebook.

Enfin vaut mieux pas chercher à comprendre ... et sa me permet de me concentrer sur les autres filles :P

Modifié par k4rnage

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HELP !

Mon ex m'envoi un sms alors que pendant un moment j'ai essayé de reprendre contact elle ignoré mes sms et ce soir elle m'en envoi un comme si de rien n'était ... je cite :

Coucou sa va ? moi je suis fatiguée et enrhumée, mal à la tête et à la gorge. y'a henri qui m'envoi des sms j'aimerais bien savoir qui c'est qui balance mon nouveau numéro à tout le monde. bisouxxx

Alors ce n'est pas moi qui balance son nouveau numéro mais comment peut elle oser se ramené comme sa alors qu'elle a ignoré tout mes sms jusqu'à maintenant. Je précise que sa fait un moment que je ne lui en ai pas envoyé !

Alors je l'ai appelé 3 fois et 2 fois elle me raccroche au nez, puis 5 min après je reçois un sms :

Je t'ai dit que j'ai mal à la gorge et tu m'appel, t'es logique coco.lol

Alors la je rappel encore 3 fois, et 3 fois elle me raccroche au nez ...

Je suis censé faire quoi ? si je l'appel c'est parce que c'est gratuit alors qu'un sms me coute 10 centimes, je ne suis pas un radin mais elle m'a tellement déçu que je veux plus dépenser quoi que ce soit pour elle ... Et l'appel c'était pour l'engueulé parce que sa m'a mis hors de moi qu'elle se permette de débarquer comme sa !

C'est vrai qu'elle m'a parlé normal y'a quelque jours sur facebook en postant des commentaires mais quand même je suis hors de moi !

mouais, elle te demande si c'est toi qui balance son numero et elle te raccroche au nez ... pis le mal de gorge n'empeche pas de parler, 'fin, a moins d'etre aphone.

Avec mon esprit tordu, je te dirais bien de virer ses commentaires sur tes photos, histoire de voir la reaction, mais bon, ca n'engage que moi. Et je pense qu'elle te voudrais plus a sa disposition qu'autre chose. me trompe-je?

Merci de ton message, j'ai déjà supprimé toutes ces photos, sauf celle de ses chats (c'est là qu'elle a postée).

Peut être qu'elle me veut à sa disposition, je ne sais vraiment plus quoi pensé tellement elle a une attitude qui m'est inconnu ...

D'un côté j'ai pas envi qu'elle pense que c'est moi (j'ai horreur d'être accusé à tort) mais je refuse de lui envoyé un sms alors qu'elle a ignoré les miens ...

Au contraire, j'ai fortement insisté que je tenais à la garde en amie, elle me disait que elle aussi les très rare fois ou j'ai pu lui parler sur msn mais elle ignoré tout mes sms depuis quand je prenais de ses nouvelles ... ensuite c'est MON facebook mais j'aime bien les chats lol (y'a que 3 photos et on ne la voit pas dessus)

Et comment je suis censé l'avoir cette conversation ? j'ai déjà proposé de l'invité à manger à l'occasion elle a toujours refusé, elle ignoré mes quelques sms, et elle débarque comme sa ...

Je fais quoi ? j'attends qu'elle reprenne contact ? j'attends quelque jour avant de la rappeler ?

Alors les nouvelles du front, un ami (jojo) a posté une connerie sur une photo des chats de mon ex : "elle te montre sa chatte tu veux quoi de +"

Bon on sera tous d'accord qu'on ne voit pas pourquoi il a posté sa mais peu importe, mon ex m'a ensuite envoyé un message sur facebook :

J'ai mal pris le message de "jojo"...je suis pas une pute il me connais pas il a pas a dire sa. Ya aucune confiance entre nous pour qu'il dise sa, jmérite du respect en tant que fille kil ne connais pas je suis pas de son quartier moi...(= expression pejorative) jvoulé que tu l sache! Bizouxxx

Encore une fois elle ne me parle que quand elle a besoin d'un truc ... alors je lui ai envoyé sa :

Franchement qu'est ce que tu veux que je te dise ? oui jojo il est con et je t'ai toujours défendu pas envers lui mais tout ceux qui me charrié genre portugaise = poilu, vania = tampon ... mais aujourd'hui je n'en ai plus envie ... j'essaye de garder un minimum de contact avec toi mais tu passes ton temps à m'ignorer ... je sais même pas pourquoi je te réponds t'en as rien à foutre ... Et non je ne te fais pas une scène c'est un constat !

Si je t'ai appelé c'est parce que je paye pas et que j'ai plus de forfait à t'accorder surtout si c'est pour se prendre un vent ...

Parce que faut pas me prendre pour un bouche trou non plus ... si vous avez des avis je suis ouvert ...

y'a des gens qui cherchent le conflit, qui cherche a faire peter un cable un l'autre dans le but de laisser dire "puisque que je suis juste la pour tes besoins et que tu n'es pas la pour les miens, ben je te contacte plus". c'est plus ou moins ce qui s'est realise. elle a cherchee le conflit et a trouvee.

laisse faire, fait mijoter et surtout, je pense que tu as reellement besoin de te poser, de reflechir a tout ca et de trouver le sens de ta vie, avec ou sans elle.

Maintenant, le commentaire de ton copain Jojo, avait l'air plutot rigolo, j'imagine bien que quelque part, tu as du sourire. mais bon, si ton ex est suceptible, tu n'y peux rien, elle est comme ca. C'est pour ca que je te disais de bien faire le tri dans ton blog, afin d'eviter ce genre de chose, c'est le tien, tu fais ce que tu en veux, et ce serais dommage que ca en devienne un champ de bataille entre toi et ton ex. ne lui laisse pas l'occasion de t'enfoncer pour des conneries. ce serait peut etre le moyen de te contacter d'une maniere differente

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...