Aller au contenu

Reste t'il toujours une minuscule chance ?

Messages recommandés

Oui autant ne pas y penser (lis le post de Médio sur l'interprétation, il est au poil pour ta situation ;))

Alors oui j'ai vécu un peu une même situation il y a un an de ça, et ne pas donner de nouvelles suscite des interrogations chez elle (du moins si elle ressent toujours quelque chose, donc de l'attirance, donc du désir... Je prend des raccourcis mais l'idée est là).

Résultat c'est elle qui a trouvé un prétexte bidon pour me revoir et elle m'a sauté dessus (Youpi !!! :D)

Je ne peux pas prédire l'avenir mais le vent tourne en ta faveur, j'en ai le pressentiment.

Alors pas de gaffes ok ? Courage !!!

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je maintiens mon SR même si j'ai parfois envie de l'appeler juste pour avoir des ses nouvelles, je l'ai bloqué sur msn et je ne vais plus sur facebook, ainsi elle n'a plus aucune nouvelle !

Excuse moi mais lequel de post de Médio (si tu peux me fournir le lien ou dans quel catégorie il es posté )? c'est un membre plutôt actif ^^ Merci d'avance !

Elle ne m'a toujours pas recontacté, 1 mois de SR

Juste 2 texto quand je l'ai croisée samedi sans aller la voir pour me dire qu'elle était triste que je vienne pas la voir, qu'elle gardait de très bons souvenirs et qu'elle avançait...

Bref.. elle avance, bah je la laisse avancer

Et si elle veut me recontacter, elle le fera d'elle même, ce n'est pas à moi à me rabaisser à lui lécher les bottes et ramper devant elle

Tu comprends ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Oui mais en faite je ne cherche pas tellement à la récupéré comme petite amie, je voudrais garder de bon contact avec elle ...

Je ne comprend rien à l'histoire, ce doute soudain de ses sentiments, ensuite soit disant elle doit s'habitué au fait qu'on soit ami ... sa sent le foutage de gueule, pourtant sa ne lui ressemble pas ... Vous allez me dire qu'il faut pas chercher à comprendre et c'est ce que je fais, en postant sa me défoule un peu mais dans l'histoire tout ce que je souhaite c'est qu'elle me parle un minimum ... Je sais que si je la débloque sur msn elle viendra me parler, mais pour moi c'est trop simple, elle doit faire l'effort d'appeler ou envoyer un sms qu'en pensez vous ?

PS : 14ème jour de SR

En effet, mais d'un autre côté elle est capable de ne pas m'appelé avant un bon moment par peur de me rappelé nos moments passés ensemble ...

Et bien utilise ce temps pour te reconstruire !

Et puis on est pas obligé de se rappeler, on peut se croiser au hasard d'une ruelle aussi ;)

Courage

Oui mais je me sens vraiment reconstruit, je dois avoué que pendant ces 2 mois je m'y étais bien préparé déjà. Aujourd'hui je n'ai plus de dépendance affective envers elle, j'aimerai garder un contact avec elle mais sans +. Tu penses que je devrais maintenir le SR encore ? Je dois faire le premier pas en l'appelant ? ou je dois attendre encore

Alors je l'ai débloqué j'ai parlé avec elle, bon au début un peu dur de lancer la conversation puis c'est venu naturellement et vers la fin sa a un peu tourné à n'importe quoi et elle m'a avouée qu'avant même de partir au Portugal elle ne voulait déjà plus que je parte ...

Donc je me sens trahit, l'impression qu'on m'a mentit ... heureusement j'ai tourné la page mais ce n'est quand même pas agréable à entendre ! Mes chances de reconquête même si je ne voulais plus sont donc nulles, enfin peut être dans quelques années qui sait ...

Sur ce je crois que mon histoire est terminé

La fin d'une histoire n'est que le commencement d'une autre et c'est surtout l'histoire de ta vie avec ses hauts et ses bas !

réponse de normand je sais mais je trouve pas ça si faux....

Tout d'abord merci à tous pour vos post qui m'ont beaucoup apportés après ma rupture, aujourd'hui je me sens un homme nouveau si on peut dire lol.

Par contre comme je vous l'ai dit, j'essaye de garder un petit contact avec elle mais pour le moment elle refuse sous pretexte "je dois m'habitué qu'on soit juste ami" alors j'aimerai votre avis ...

C'est un message qui veut dire : dégage de ma vie ? mais gentilment ...

Je t'aime encore un peu mais je ne veux plus continuer ...

...

Merci de m'éclairer

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...