Anonymous Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Probablement parce qu'elle reste attachée à toi, enfin je ne vois pas d'autre raison (ou alors qu'elle aime beaucoup les bracelets et les considère vraiment comme siens maintenant, mais bon rares sont les personnes à réagir comme ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 La connaissant bien c'est plutôt l'option 1 !Merci de tes réponses, je continu mon SR :)PS : J'entame le 5ème jour, allez champagne pour tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Pas très envie de champagne là :? (j'aime pas ça en plus), mais merci. Je veux bien que tu jettes un coup d'œil sur mon topic (section "Silence Radio") et que tu me donnes ton avis, si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ok je vais y jeter un coup d'oeil.Oh mon ex est sur msn, pour une fois elle s'affiche en ligne, peut être en espérant que je me connecte ? bon faut pas espérer mais j'ai presque envie de la débloquer ... mais je résiste pfiou ... 6ème jour de SR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Sa y'est déco, j'ai tenu bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigie Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Génial, continue comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui continue ainsi et tu seras surpris (agréablement je pense ;)) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui continue ainsi et tu seras surpris (agréablement je pense ;)) Je ne sais pas ce qui te fait dire sa, mais je l'espère ! Enfin, disons que j'aimerai bien, espérer n'était pas le mot adéquat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je la vois arriver au grand galop"Bah t'es passé où ? tu fais quoi ? t'as une copine ????"Elle s'inquiète et c'est que bon pour toi, crois nous ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu es très optimiste petit candide ^^Hop, encore une fois elle c'est connectée sur msn mais je ne l'ai pas débloqué même si j'en avais très envi. Et 7ème jour de SR, que c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu es très optimiste petit candide ^^ :shock: Padawan je préfère :D On te dit que tu fais bien et de continuer, alors continue ;)T'es dans une bien meilleur situation que la plupart des personnes ici, alors joue ton jeu mais ne dévoile pas tout tes atouts ok ? "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 :shock: Padawan je préfère :D C'est noté :mrgreen: ne dévoile pas tout tes atouts ok ? Qu'entends tu par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Qu'entends tu par là ?Pas trop câlin, ni collant, ni trop de sourires, ni tout le temps t'adresser à elle.Agréable sans trop en faire ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah, tu me parles déjà du après SR, pour le moment j'ai fait 1/4 du SR seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Julz, ton message suscite vraiment ma curiosité, qu'est ce qui te fais penser qu'elle va revenir comme sa ? tu as vécu la même situation ?En tout cas j'en suis à mon 13ème jour de SR, je ne peux qu'en être très fier même si je me demande souvent ce qu'elle peut bien faire sans moi (si elle voit quelqu'un d'autre) ... m'enfin bon, autant ne pas y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés