k4rnage Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour à tous, C'est mon premiers post sur ce forum, j'ai lu vos conseils qui m'aident beaucoup et je voulais avoir votre avis sur mon histoire. J'étais avec mon ex depuis 1an et demi. Elle m'a invité 1 mois à partir au Portugal (son origine) avec ses parents dans sa famille. (On a tout deux 17 ans). J'ai passé de superbes vacances avec elle mais au bout de 2 semaines, elle m'a parue triste, je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu qu'elle voulait passer encore plus de temps avec sa famille qu'elle ne voit que tout les ans. Et comme elle ne voulait pas non plus me laissé seul elle ne pouvait pas voir sa famille aussi longtemps qu'elle le voulait bien qu'on les voyait quasiment tout les jours ... Pour infos je suis resté que 20 jours, et seulement 4 être baladé à gauche à droite pour lui laissé du temps avec sa famille. Elle était un peu triste de mon départ pensant que c'était sa faute mais je l'ai rassuré en lui disant que c'était mon choix et que si je ne voulais pas le faire je ne l'aurais pas fait. Le jour du départ elle tombe en larme me disant qu'elle veut plus que je parte, mais les billets d'avions à 400€ je pouvais pas annuler ... Pendant ces 10 jours restant, je n'ai pas cessé de lui envoyé des sms, au moins 3 par jour, honte a moi ! En rentrant, elle ne voulait pas me voir prétextant chaque jour pendant 1 semaine qu'elle était trop fatiguée. J'ai craqué je me suis pointé chez elle et elle me disait que j'aurai pu prévenir que je venais, je lui avais dit que je passerai mais elle ne voulait pas ... J'ai tenté de parler avec elle mais elle ne semblait pas vouloir parler. Elle m'a avoué en répondant à un de mes sms qu'elle douté de ces sentiments et alors là c'était le drame. Je l'ai harcelé presque tout les jours pendant 1 mois, ensuite je me suis calmé, seulement tout les 2,3 jours, puis toutes les semaines jusqu'à arrivé à 2mois sans l'avoir revu ! Encore une fois, je craque et je l'appel lui disant que sa ne pouvait plus durer cette attente à savoir si elle voulait toujours sortir avec moi et la elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se sépare ... Encore une fois je l'ai harcelé pendant presque une semaine, pleurant etc ... Et j'ai proposé de la voir, elle m'a dit qu'il lui fallait du temps pour s'habituer au fait qu'on soit désormais simplement ami... et mardi j'appel sa meilleur amie à qui je n'avais plus parler depuis 1an, j'avais une mauvaise image d'elle que je n'ai pas besoin de détailler. Et elle m'a dit qu'elle l'appellerait demain (mercredi) mais je n'ai pas eu de nouvelles. Je me suis réveillé ce matin (jeudi) vers 2H du matin n'arrivant plus à dormir, et j'ai beaucoup réfléchit comme durant ces 2 mois. Déjà que j'avais réalisé que j'avais fait n'importe quoi, mais j'arrivé pas à couper le contact. En lisant vos conseils sa m'a redonné espoir, et j'ai envoyé un sms ce matin à sa meilleur amie en disant que c'était pas la peine qu'elle l'appel comme déjà je l'ai beaucoup harcelé sa servait à rien que ce soit elle qui s'y mette. Alors voyez-vous j'ai fais vraiment n'importe quoi tellement j'étais désespéré, et ce n'est pas à mon habitude de réagir comme sa. Depuis mercredi compris j'ai décidé de couper le contact. Les raisons d'après elle de notre rupture seraient trop long à expliquer et je pense que ce sont de simples prétextes. Je pense juste qu'elle trouve que je ne la laisse pas assez respirer, du moins c'est mon avis. Sachant que durant 2 mois je l'ai harcelé, et que depuis dimanche elle m'a dit sa réponse qu'elle m'a dit avoir prise samedi, pensez-vous que j'ai ne serait-ce qu'une chance sur un milliard de la récupérer ? Je précise que je suis son premier mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut k4rnage! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Tout d'abord sois le bienvenu sur JRME! ;) Ensuite je vais te dire une chose peut être pas trés agréable à entendre mais tu n'as que 17 ans! Ne te mets pas le cerveau à l'envers pour des histoires comme celle-ci! Tu es amoureux certes mais à ton âge, on y tombe facilement! Ouvres les yeux, regardes autour de toi et tu verras qu'il y a d'autres filles qui te plaisent. Tu lui as prouvé que tu l'aimais cet été en rentrant en France, tu t'es éclipsé pour la laisser respirer, c'est une trés trés belle preuve d'amour. Elle ne s'en est pas rendu compte, tant pis pour elle. Je ne pense pas que cette tristesse de cet été soit liée au fait qu'elle ne voit que trés rarement sa famille mais bien au fait qu'elle doutait déjà à ce moment là... Tu l'as attendu, passes à autre chose maintenant. Tu as la vie devant toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Comme fanette je pense pareil que le foute étais déjà là. Tout simplement elle te fais comprendre que tu gènes et une fois a l'aéroport te demande de rester... (elle savait pas trop ce qu'elle voulait). T'éclipser pendant tes vacs afin de la laisser profiter était vraiment très sympa de ta part et une belle preuve d'amour. Après c'est vrai que tu es jeune (enfin moi aussi 20ans lol), selon moi rien ne t'empêche de tenter le coup, sinon je serai un menteur vu mon âge. Mais t'oublie pas comme dit fanette des filles autours de toi il y'en a plein alors te prive vraiment pas. A 17 ans les filles célibataires c'est pas ce qui manque je t'assure profite en maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 J'ai 17-18ans moi aussi et je me reconnais parfaitement dans ton ex! J'ai eu deux histoires comme celle ci (avec mon premier amour et le second) et les deux mon harcelé comme toi, à la fin c'était vraiment vraiment mort de mon côté! Donc à mon avis , passe à autre chose! Mais je sais facile à dire plus qu'a faire, alors voila moi mon ex j'ai repensé à lui quand j'ai appris qu'il avait une nouvelle copine (super jolie en plus) sa ma un peu remué. Bon j'étais déjà avec quelqu'un que j'aimais donc sa n'a pas duré ma "jalousie" mais je sais pas ce que j'aurais fait si j'étais célibataire. En fait sa ma redonné envie quand je croyais qu'il était passé à autre chose. Donc deuxième raison de passer à autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci pour ces commentaires. Je ne suis pas sur qu'elle doutait déjà à ce moment là, je pense que je l'aurai sentit un minimum. Je pense plutôt c'est le fait de l'avoir harcelée alors que je suis partit pour elle ... J'essaye de pas y penser, et depuis que j'ai lu vos conseils je me sens beaucoup mieux, mon histoire me perturbe beaucoup moins. Et ton message calou07 montre bien que des sentiments ne disparaissent pas comme sa, j'aimerai y croire mais en même temps je sais que je risque d'être beaucoup déçu. Mais quand tu dis qu'ils t'ont harcelés, ils l'ont fait pendant combien de temps ? et combien de temps encore après la rupture ? En faite le truc qui me gène le plus dans l'histoire c'est que je me sens coupable et qu'elle ne veut toujours pas me voir soit disant qu'elle doit s'habitue a notre amitié ... En attendant je fais silence radio. PS : Merci de votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Il y'a quelques jours j'ai ajouté des photos de ses chats sur facebook dans mon profil, et elle a posté un petit commentaire, comme quoi elle regarde mon profil quand même on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouais bon... Je veux pas te décourager mais le fait qu'elle regarde ton facebook sa veut rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ca veut peut ete rien dire, mais elle y vas quand meme. on va dire qu'elle se tient au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui, de toute façon cette période de silence radio ne peut me faire que du bien et déjà je vais mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je viens d'apprendre par une de ces amies qu'elle met tout les jours les bracelets que je lui ai offert pendant les vacances. Qu'est ce que je dois comprendre ? Je ne cherche pas a espérer mais je comprends pas pourquoi elle les mets, elle doit pensé à moi tout les matins avec sa ... PS : J'entame le 4ème jour de SR et je tiens le coup pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour! Visiblement t'as fait pas mal d'interdits, mais tu as compris la méthode JRME et tu t'y tiens! C'est l'essentiel. A mon avis elle devait avoir quelques doutes et ton harcèlement est ce qui finalement l'a éloignée complètement de toi. Donc SR, refais ta vie si possible avec quelqu'un d'autre et ça te permettra 1) de savoir si tu veux la récupérer elle (avoir d'autres expériences, ça aide beaucoup à relativiser) 2) si oui, de voir dans quel état d'esprit elle est vis-à-vis de toi (quel effet lui font ton SR, ta nouvelle histoire et le fait que tu la laisses tranquille) et si tu as une chance ou pas de la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 [quote]A mon avis elle devait avoir quelques doutes et ton harcèlement est ce qui finalement l'a éloignée complètement de toi.[/quote] Je le pense aussi fortement ! [quote]refais ta vie si possible avec quelqu'un d'autre[/quote] Oui je vais m'y attaqué, je vais essayé de faire des rencontres surtout que c'est les vacances (en tout cas pour moi) alors faut s'amuser. [quote]quel effet lui font ton SR, ta nouvelle histoire et le fait que tu la laisses tranquille[/quote] Tu pense que le fait d'avoir une nouvelle copine peut faire une sorte de prise de conscience de sa part ? Elle risque pas de se dire que c'est définitivement mort si jamais elle voulait me reprendre? je précise qu'elle est plutôt timide ... Enfin ce n'est pas pour autant que je vais accourir si elle veut se remettre avec moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 J'en sais rien tu verras bien! Mais si vraiment elle a envie de revenir avec toi à ce moment-là, elle aura du mal à ne pas se trahir (genre en essayant d'en savoir un max sur votre histoire, si c'est sérieux ou pas...). A mon avis, le vrai détachement, ça se voit! Puis à ce moment-là, rien ne t'empêche de lui dire que t'aurais préféré être avec elle mais que vu qu'elle ne veut pas... tu verras bien sa réaction! (enfin, à utiliser avec précaution car pas très respectueux pour la nouvelle copine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci de ton avis, mais personne n'a une idée sur la raison de pourquoi elle garde les bracelets que je lui ai offert ? Vu qu'elle veut pas me voir car soit disant elle doit s'habituer ... Enfin je verrais bien avec mon SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Probablement parce qu'elle reste attachée à toi, enfin je ne vois pas d'autre raison (ou alors qu'elle aime beaucoup les bracelets et les considère vraiment comme siens maintenant, mais bon rares sont les personnes à réagir comme ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 La connaissant bien c'est plutôt l'option 1 ! Merci de tes réponses, je continu mon SR :) PS : J'entame le 5ème jour, allez champagne pour tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Pas très envie de champagne là :? (j'aime pas ça en plus), mais merci. Je veux bien que tu jettes un coup d'œil sur mon topic (section "Silence Radio") et que tu me donnes ton avis, si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ok je vais y jeter un coup d'oeil. Oh mon ex est sur msn, pour une fois elle s'affiche en ligne, peut être en espérant que je me connecte ? bon faut pas espérer mais j'ai presque envie de la débloquer ... mais je résiste pfiou ... 6ème jour de SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Sa y'est déco, j'ai tenu bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigie Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Génial, continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui continue ainsi et tu seras surpris (agréablement je pense ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [quote]Oui continue ainsi et tu seras surpris (agréablement je pense ;))[/quote] Je ne sais pas ce qui te fait dire sa, mais je l'espère ! Enfin, disons que j'aimerai bien, espérer n'était pas le mot adéquat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je la vois arriver au grand galop "Bah t'es passé où ? tu fais quoi ? t'as une copine ????" Elle s'inquiète et c'est que bon pour toi, crois nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu es très optimiste petit candide ^^ Hop, encore une fois elle c'est connectée sur msn mais je ne l'ai pas débloqué même si j'en avais très envi. Et 7ème jour de SR, que c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 [quote="k4rnage"]Tu es très optimiste petit candide ^^[/quote] :shock: Padawan je préfère :D On te dit que tu fais bien et de continuer, alors continue ;) T'es dans une bien meilleur situation que la plupart des personnes ici, alors joue ton jeu mais ne dévoile pas tout tes atouts ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 [quote]:shock: Padawan je préfère :D [/quote] C'est noté :mrgreen: [quote]ne dévoile pas tout tes atouts ok ?[/quote] Qu'entends tu par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 [quote="k4rnage"]Qu'entends tu par là ?[/quote] Pas trop câlin, ni collant, ni trop de sourires, ni tout le temps t'adresser à elle. Agréable sans trop en faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah, tu me parles déjà du après SR, pour le moment j'ai fait 1/4 du SR seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Julz, ton message suscite vraiment ma curiosité, qu'est ce qui te fais penser qu'elle va revenir comme sa ? tu as vécu la même situation ? En tout cas j'en suis à mon 13ème jour de SR, je ne peux qu'en être très fier même si je me demande souvent ce qu'elle peut bien faire sans moi (si elle voit quelqu'un d'autre) ... m'enfin bon, autant ne pas y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui autant ne pas y penser (lis le post de Médio sur l'interprétation, il est au poil pour ta situation ;)) Alors oui j'ai vécu un peu une même situation il y a un an de ça, et ne pas donner de nouvelles suscite des interrogations chez elle (du moins si elle ressent toujours quelque chose, donc de l'attirance, donc du désir... Je prend des raccourcis mais l'idée est là). Résultat c'est elle qui a trouvé un prétexte bidon pour me revoir et elle m'a sauté dessus (Youpi !!! :D) Je ne peux pas prédire l'avenir mais le vent tourne en ta faveur, j'en ai le pressentiment. Alors pas de gaffes ok ? Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui je maintiens mon SR même si j'ai parfois envie de l'appeler juste pour avoir des ses nouvelles, je l'ai bloqué sur msn et je ne vais plus sur facebook, ainsi elle n'a plus aucune nouvelle ! Excuse moi mais lequel de post de Médio (si tu peux me fournir le lien ou dans quel catégorie il es posté )? c'est un membre plutôt actif ^^ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1235 Bonne lecture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci cette lecture m'a fais du bien. Ta copine avais mis combien de temps avant de te recontacter ? même si chaque cas est différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle ne m'a toujours pas recontacté, 1 mois de SR Juste 2 texto quand je l'ai croisée samedi sans aller la voir pour me dire qu'elle était triste que je vienne pas la voir, qu'elle gardait de très bons souvenirs et qu'elle avançait... Bref.. elle avance, bah je la laisse avancer Et si elle veut me recontacter, elle le fera d'elle même, ce n'est pas à moi à me rabaisser à lui lécher les bottes et ramper devant elle Tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui mais en faite je ne cherche pas tellement à la récupéré comme petite amie, je voudrais garder de bon contact avec elle ... Je ne comprend rien à l'histoire, ce doute soudain de ses sentiments, ensuite soit disant elle doit s'habitué au fait qu'on soit ami ... sa sent le foutage de gueule, pourtant sa ne lui ressemble pas ... Vous allez me dire qu'il faut pas chercher à comprendre et c'est ce que je fais, en postant sa me défoule un peu mais dans l'histoire tout ce que je souhaite c'est qu'elle me parle un minimum ... Je sais que si je la débloque sur msn elle viendra me parler, mais pour moi c'est trop simple, elle doit faire l'effort d'appeler ou envoyer un sms qu'en pensez vous ? PS : 14ème jour de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je crois que tu réponds toi même à ta question non ? [quote]elle doit faire l'effort d'appeler ou envoyer un sms[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 En effet, mais d'un autre côté elle est capable de ne pas m'appelé avant un bon moment par peur de me rappelé nos moments passés ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 [quote="k4rnage"]En effet, mais d'un autre côté elle est capable de ne pas m'appelé avant un bon moment par peur de me rappelé nos moments passés ensemble ...[/quote] Et bien utilise ce temps pour te reconstruire ! Et puis on est pas obligé de se rappeler, on peut se croiser au hasard d'une ruelle aussi ;) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui mais je me sens vraiment reconstruit, je dois avoué que pendant ces 2 mois je m'y étais bien préparé déjà. Aujourd'hui je n'ai plus de dépendance affective envers elle, j'aimerai garder un contact avec elle mais sans +. Tu penses que je devrais maintenir le SR encore ? Je dois faire le premier pas en l'appelant ? ou je dois attendre encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je n'en suis pas au même point d'avancement que toi je laisse les autres répondre de façon plus efficace ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Alors je l'ai débloqué j'ai parlé avec elle, bon au début un peu dur de lancer la conversation puis c'est venu naturellement et vers la fin sa a un peu tourné à n'importe quoi et elle m'a avouée qu'avant même de partir au Portugal elle ne voulait déjà plus que je parte ... Donc je me sens trahit, l'impression qu'on m'a mentit ... heureusement j'ai tourné la page mais ce n'est quand même pas agréable à entendre ! Mes chances de reconquête même si je ne voulais plus sont donc nulles, enfin peut être dans quelques années qui sait ... Sur ce je crois que mon histoire est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 La fin d'une histoire n'est que le commencement d'une autre et c'est surtout l'histoire de ta vie avec ses hauts et ses bas ! [size=50]réponse de normand je sais mais je trouve pas ça si faux....[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Tout d'abord merci à tous pour vos post qui m'ont beaucoup apportés après ma rupture, aujourd'hui je me sens un homme nouveau si on peut dire lol. Par contre comme je vous l'ai dit, j'essaye de garder un petit contact avec elle mais pour le moment elle refuse sous pretexte "je dois m'habitué qu'on soit juste ami" alors j'aimerai votre avis ... C'est un message qui veut dire : dégage de ma vie ? mais gentilment ... Je t'aime encore un peu mais je ne veux plus continuer ... ... Merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 On ne pourra pas t'éclairer car on n'est pas dans sa tête et on ne peut pas interpréter ses mots. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) Oui c'est vrai, encore je la connais plutôt bien mais la je ne saisi plus rien de son comportement. Elle ignore mes sms (j'en ai envoyé que très peu) pourtant elle poste des messages sur mes photos sur facebook. Enfin vaut mieux pas chercher à comprendre ... et sa me permet de me concentrer sur les autres filles :P Modifié le 15 novembre 2008 par k4rnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 [b]HELP ! [/b] Mon ex m'envoi un sms alors que pendant un moment j'ai essayé de reprendre contact elle ignoré mes sms et ce soir elle m'en envoi un comme si de rien n'était ... je cite : [i]Coucou sa va ? moi je suis fatiguée et enrhumée, mal à la tête et à la gorge. y'a henri qui m'envoi des sms j'aimerais bien savoir qui c'est qui balance mon nouveau numéro à tout le monde. bisouxxx[/i] Alors ce n'est pas moi qui balance son nouveau numéro mais comment peut elle oser se ramené comme sa alors qu'elle a ignoré tout mes sms jusqu'à maintenant. Je précise que sa fait un moment que je ne lui en ai pas envoyé ! Alors je l'ai appelé 3 fois et 2 fois elle me raccroche au nez, puis 5 min après je reçois un sms : [i]Je t'ai dit que j'ai mal à la gorge et tu m'appel, t'es logique coco.lol[/i] Alors la je rappel encore 3 fois, et 3 fois elle me raccroche au nez ... Je suis censé faire quoi ? si je l'appel c'est parce que c'est gratuit alors qu'un sms me coute 10 centimes, je ne suis pas un radin mais elle m'a tellement déçu que je veux plus dépenser quoi que ce soit pour elle ... Et l'appel c'était pour l'engueulé parce que sa m'a mis hors de moi qu'elle se permette de débarquer comme sa ! C'est vrai qu'elle m'a parlé normal y'a quelque jours sur facebook en postant des commentaires mais quand même je suis hors de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 mouais, elle te demande si c'est toi qui balance son numero et elle te raccroche au nez ... pis le mal de gorge n'empeche pas de parler, 'fin, a moins d'etre aphone. Avec mon esprit tordu, je te dirais bien de virer ses commentaires sur tes photos, histoire de voir la reaction, mais bon, ca n'engage que moi. Et je pense qu'elle te voudrais plus a sa disposition qu'autre chose. me trompe-je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4rnage Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci de ton message, j'ai déjà supprimé toutes ces photos, sauf celle de ses chats (c'est là qu'elle a postée). Peut être qu'elle me veut à sa disposition, je ne sais vraiment plus quoi pensé tellement elle a une attitude qui m'est inconnu ... D'un côté j'ai pas envi qu'elle pense que c'est moi (j'ai horreur d'être accusé à tort) mais je refuse de lui envoyé un sms alors qu'elle a ignoré les miens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 il s'agit de ton facebook ou du votre? parce que si c'est le tien, vires les chats. Maintenant, si tu lui a clairement exprime que tu ne voulais pas d'une amitie, il ne tiens qu'a toi de la zapper. pourquoi te faire du mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés