Aller au contenu

mon début de reconquête

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai jsai bien.. de toute façon mon etat d esprit est très proche de l abdiquation. je n ai strictement aucune nouvelle de lui je crois vraiment qu il est heureux dans sa nouvelle vie et je pense qu arreter de me dire qu il y a un infime espoir me fera bcp plus avancer.. Modifié par anna1986

• 2 semaines après...
ça y est ma mission est presque accomplie,
en effet mon ex et moi on s'est revu hier soir pour aller dîner puis il m'a proposé d'aller voir un film par la suite,en pleine séance il a eu un malaise et on a quitté les lieux pour aller chercher une pharmacie.j'ai donc saisi l'occasion pour lui proposer de conduire à sa place de l’emmener chez lui et de rester au cas où il aura besoin de moi.
une fois chez lui il m'a demandé si on pouvait dormir sur le mm lit ;) s'était trop mignon..c'est là où toute la magie a commencé :-Heart on s'est enlacé on s'est embrassé,j'avais le coeur qui battait la chamade je lui ai même chuchoté dans les oreilles que je me sentais en sécurité avec lui.bref,on est resté toute la nuit à se raconter des blagues et à essayer de récupérer les 5 mois qui nous ont séparés.
le sexe n'était pas dans l'agenda de la nuit dernière,c encore mieux sinon je l'aurai regretté.
je sens qu'il me teste toujours pour voir à quel point j'ai pu changer,mais d'arriver là où je suis maintenant est très encourageant pour moi.je souhaite que tu pourras très prochainement goûter au succès et au bonheur.
et alors tu en es où?

Comme je t'envie Sofi... lol.
J'ai lu tous vos posts ^^
Me concernant, ça fait exactement 3 mois et une dizaine de jours que je ne l'ai pas vu. Entre temps, 3 sms de ma part, et 1 lettre (de supplice...)
J'ai hésité, à la fin, de lui écrire la lettre de John Alexander, mais le connaissant, je me suis dit qu'il s'en foutrait. Je pense même qu'il a qqn d'autre dans sa vie, je sais pas ^^
Enfin, je sais qu'on ne sera plus ensemble un jour, et je n'y tiens pas. C'est juste que sa compagnie me manque et j'aimerais le revoir... Amicalement, sans le reconquérir. Mais je préfère attendre encore que le temps passe...
Notre relation n'a duré que 4 mois 1/2.

Bref, bonne continuation à toi ! Tu es sur la bonne voie ;-) Je croise les doigts et n'oublie pas de publier :)

merci beaucoup ma chère,je sais que j'ai encore beaucoup de travail à faire dans les mois à venir..
un petit conseil n'hésite pas à envoyer la lettre de jhon alexander et de suivre la méthode si tu tiens vraiment à cette personne (sinon tu n'aurais pas envie de le revoir) :!: fait comme moi et ne perd pas espoir.
bon courage et n'hésite pas de poster tes news

• 3 semaines après...
salut à tous

me voilà encore une fois sur ce post,cette fois j'ai tout gâché,5 mois de stratégies,de plans,de techniques...bla bla bla bla
je récupère enfin mon ex et au moment où il commença à reconsidérer qu'une possibilité de nous ensemble à nouveau est possible..à mon enthousiasme je me suis senti confortable,j'étais trop disponible et j'ai pas voulu évoquer notre séparation avant d'avoir rétabli les liens
j'ai couronné le tout la pire des erreur..eh oui je me suis jeté ds ses bras et j'ai succombé à mes hormones,j'ai couché avec lui le soir du jeudi dernier vendredi matin on s'est quitté et puis plus rien..je l'ai appelé 1 fois le même jour,1 autre fois dimanche soir et puis 1 dernière fois hier soir.
ça y est il s'est éclipsé, sans aucune explication..
je suis entrain de revivre la séparation du début sauf que cette fois à la puissance 10,
je me sens humiliée...le mal me range et la douleur est extrême.
je sais maintenant que grâce à ma stupidité j'ai perdu le seul homme que j'ai jamais aimé.
help svp

[quote="sofi83"]salut à tous

me voilà encore une fois sur ce post,cette fois j'ai tout gâché,5 mois de stratégies,de plans,de techniques...bla bla bla bla
je récupère enfin mon ex et au moment où il commença à reconsidérer qu'une possibilité de nous ensemble à nouveau est possible..à mon enthousiasme je me suis senti confortable,j'étais trop disponible et j'ai pas voulu évoquer notre séparation avant d'avoir rétabli les liens
j'ai couronné le tout la pire des erreur..eh oui je me suis jeté ds ses bras et j'ai succombé à mes hormones,j'ai couché avec lui le soir du jeudi dernier vendredi matin on s'est quitté et puis plus rien..je l'ai appelé 1 fois le même jour,1 autre fois dimanche soir et puis 1 dernière fois hier soir.
ça y est il s'est éclipsé, sans aucune explication..
je suis entrain de revivre la séparation du début sauf que cette fois à la puissance 10,
je me sens humiliée...le mal me range et la douleur est extrême.
je sais maintenant que grâce à ma stupidité j'ai perdu le seul homme que j'ai jamais aimé.
help svp[/quote]
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Sinon à part ne plus rien faire et garder la tête haute au boulot je ne vois rien d'autre. Et s'il te recontacte le faire mariner un peu, y'a pas de raison...

ce qui s'est passé c'est que tout simplement j'ai brûlé toutes les chances que j'avais de mon côté.j'ai succombé dans un moment de faiblesse sans avoir eu une confirmation de sa part
c ce qu'on appel la réconciliation précoce.
j'essaye de garder le moral et de prendre soin de moi au max malgré ma souffrance et j'ABDIQUE une fois pour toute :cry:

• 1 mois après...
[quote="sofi83"]ce qui s'est passé c'est que tout simplement j'ai brûlé toutes les chances que j'avais de mon côté.j'ai succombé dans un moment de faiblesse sans avoir eu une confirmation de sa part
c ce qu'on appel la réconciliation précoce.
j'essaye de garder le moral et de prendre soin de moi au max malgré ma souffrance et j'ABDIQUE une fois pour toute :cry:[/quote]

HELLO
comment vas tu depuis le temps? ça faisait un bail que j'etais pas venu sur jrme alors ou en es tu sofi ??racontes moi? moi aussi j'ai eu du nouveau