anna1986 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 C'est clair, tu as raison d'aller jusqu'au bout de la reconquete, ne serait-ce que pour pas regretter plus tard en te disant "et si j'avais tenté.." surtout que ça à l'air vraiment bien parti! non j ai pas acheté l'ebook, mais la façon dont il m'ignore depuis 3 semaines me laissent que très peu d'espoir quant à une reconquete possible.. limite on dirait qu'il est trop content de plus m'avoir dans sa vie alors qu'au fond je lui ai rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofi83 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 on se calme un peu là, mon ex m'a ignoré tout au long de mon sr,si on se retrouvait au boulot (rarement)s'était le bonjour froid et discret et non pas une seule fois il m'a appelé ou a essayé de prendre de mes nouvelles. ce n'est qu'après avoir lu le ebook que j'ai compris pas mal de chose ( on a toutes une part de responsabilité donc qqe part tu as foiré) je te conseille vivement d'acheter le livre je ne veux pas que tu déprimes encore plus , 3 semaines c'est suffisant pour passer à autre chose (plan B). je t'assure pour moi d'arriver là ou je suis maintenant ça m'a pris bcp de courage mais surtout de la persévérance.(N.B:mon ex est un pur macho) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna1986 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 tkt ma part de responsabilité j'en ai pleinement concience!! j'ai plus qu'abusé avec toutes mes crises de jalousie c vrai et je regrette aujourdhui, j'ai une étrange impression de me dire que quelque chose chez moi a vraiment changé et que je ne serai plu jamais la jalouse possessive que j'ai été et qui a bcp contribué à notre separation(meme si ses mensonges m'on poussé à douter et donc à fouiné partout) et lui etait devenu tres jaloux et possessif aussi même si il savait que je ne lui mentait jamais. c'est quoi passer à autre chose, c'est quoi le plan B?? pr lebook mes finances sont aux plus bas pr linstant vu que je ne taf pas, mais j essai de recuperer des infos sur le livre à droite à gauche mon ex aussi est un gros macho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofi83 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 le plan B ma chère est d’élaborer une stratégie et de faire de la reconquête un jeu plutôt amusant. aussi ne te prive pas de faire de nouvelles rencontres du sexe opposé car ça va booster ta confiance en toi (je parle à titre d'expérience) pr l'instant tu dois envoyer une ptite note manuscrite à ton ex et dit lui que tu acceptes la rupture qu'il se passe de belles choses dans ta vie et que peut être un jour vous allez redevenir des amis (2 prgphs au max).tu vas le laisser mariner par la suite jusqu'à ce que tu sois prête à l'appeler ou peut être il va se manifester par lui mm. fait le et move on.(encore sr) la suite on verra et tâche à acheter le bouquin le + tôt possible. à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna1986 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) Hello j aimerai avoir un peu ton point de vue sur comment je vois les choses j'ai maintenant le livre de john alexander que j'ai lu en entier c est vrai que la lettre manuscrite a l'air tres efficace Modifié le 6 mars 2011 par anna1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofi83 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 de mon côté je lui ai envoyé la lettre après [color=#FF0040]2 mois et demi[/color] de sr total et au jour de son anniversaire (nos cas sont un peu similaires),je lui ai dit que j'ai tjs été d'accord avec la séparation et que ça n'a été que bénéfique et j'ai fini la lettre par un simple joyeux anniversaire.je n'ai eu aucun feedback de sa part mais je savais que ça l'a beaucoup agacé car il s'attendait à une chaleureuse lettre d'amour ou un coup de tél pour son anniv. je sais que ça parait un peu tard mais au moins j'ai essayé et j'ai eu la conscience tranquille après car j'ai qqe part écarté toutes les mauvaises interprétations qu'il pouvait faire de mon silence. cette période est très décisive pour savoir si tu veux vraiment de cet homme dans ta vie ou pas. c'est donc à toi de décider,après tout tu n'as plus rien à perdre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna1986 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) ; Modifié le 6 mars 2011 par anna1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofi83 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 je ne suggérerai pas le sms, il risque de ne pas te répondre. le but de la lettre c'est de renverser les rôles et d’apaiser les esprits,pourquoi ne pas la lui remettre à son boulot par le biais de qqn!c'est d'ailleurs ce que j'ai fait dans mon cas. ne lui envoie pas de sms et si y a pas de moyens pr lui remettre la lettre alors attend encore qqes mois et quand tu seras prête tu vas lui passer un coup de fil direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna1986 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) ; Modifié le 6 mars 2011 par anna1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofi83 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 les hommes ont tous tendance à se faire désirer et ont bcp de mal à exprimer leur chagrin,alors ne doute pas qu'il souffre aussi ds son petit coin et qu'il se pose des milliers de questions sur ce que tu deviennes. de mon côté, mon ex est parti en congé pour voir ses parents une semaine,je pense qu'à son retour on va se revoir une autre fois.j'avoue que ce jeu de séduction est lent mais c'est très rafraîchissant pour notre relation. croit moi ton ex sera tjs au mm point de départ qd tu décideras de le recontacter alors que toi tu auras fait tellement de changement sur toi que ça va le bouleverser. nos deux histoires c'est à suivre.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna1986 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) n'oublie pas de repasser par ici quand il sera à nouveau dans tes bras, pour annoncer l'heureuse nouvelle et en tout cas tu as fais un super parcours :-Bra ne lache pas le cap! Modifié le 6 mars 2011 par anna1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote="anna1986"]je n'ai aucun doute sur le fait qu'il pense à moi ou que je lui manque au moins un peu car on a une TONNE de souvenirs et de choses qu'on a partagé au quotidien, de plus j'ai été la premiere relation serieuse qu'il ai eu et qu'il a aimé.. je vais laisser passer les jours, les semaines, les mois avant de le recontacter (en esperant ne pas craquer avant) je mise bcp sur l'effet de surprise du nouveau MOI[/quote] très bonne philosophie 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna1986 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Merci Stephane, et j'espère que cette philosophie, à defaut d'être efficace sera bénéfique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Moi pour l'instant je suis pultôt en mode déprime... (st valentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna1986 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Tu m'etonnes moi je suis graaave en mode deprime avec la st valentin même si j'ai jms aimé cette fete et que je la fetais pas specialement avec lui ça fait quand même mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés