Aller au contenu

Suis moi je te fuis ...

Messages recommandés

[quote="Alexlife"] En effet, plus je reste et j'attends, plus je dynamite une éventuelle relation future. C'est un fait. C'est à elle de venir à moi, de venir à ma limite et non à moi de faire aucun mouvement physique ou imagé envers elle. Si elle dit vrai, elle se donnera les moyens de revenir, dans le cas contraire c'est qu'elle n'était pas totalement sincère et dans ce cas, meme si c'est dur pour moi, c'est un risque à prendre pour mon bien.[/quote] :-Bra :-Clap :-Bra :-Clap :-Bra
[quote="Alexlife"]Le souci étant qu'on a développé une relation totalement atypique, puisqu'on ne couche pas systématiquement ensemble, et qu'on a déja fait plusieurs SR ... avec à chaque fois, une reséduction ... à chaque fois on se rend compte qu'on se plait etc .. mais à chaque fois, malgré ma prudence elle reprend ses distances d'un coup. [/quote] Alors... Quand je te dis "si une vraie occasion se présente", ça veut dire une vraie de vraie! Pas genre on se re-séduit, on recouche ensemble et c'est reparti jusqu'à ce que Mademoiselle ait à nouveau des états d'âme... Une vraie de vraie c'est le jour où elle aura prouvé que son désir réel, actuel et sincère c'est d'être avec toi pour de bon... Pas une vague envie de profiter de tes bras et de ton amour pour elle, pas un vague manque de tendresse... Non! Une vraie envie de construire une vraie relation avec toi! Et ça, n'en démords pas! Elle veut prendre ce que tu as à lui offrir? Ben ma cocotte va falloir le mériter! C'est pas à sens unique... Soit elle s'engage, te donne un vrai statut et arrête de se lamenter sur sa confiance en elle (alors qu'elle sait pertinemment qu'elle peut avoir n'importe quel mec, toi y compris), soit ciao!

C'est vrai quoi! Ça va deux secondes les états d'âme... Que tu cherches à la comprendre et à lui trouver des excuses, c'est une chose... Mais elle, est-ce qu'elle cherche à te comprendre et à se battre pour toi? Non! Alors tant qu'elle ne le fera pas, toi, c'est bon, t'as assez donné! Non mais oh! C'est pas non plus la reine d'Angleterre... Ça veut dire quoi de profiter des sentiments des autres comme ça???

J'espère que mes propos ne sont pas trop durs... Mais à un moment, ça suffit! T'en a assez baver pour elle. Et si y a un point où je suis d'accord avec ton ex c'est que pour l'instant, elle ne te mérite pas! Le comportement de ton ex me fout un peu la rage là :evil: ! (Ah? Ça se voit???)

[quote="AURORE80"]Lequel des 2 revient vers l'autre?
C'est toi qui la séduit ou c'est elle qui revient vers toi?[/quote]

C'est elle, par message le plus souvent. Mais c'est moi qui interprète aussi beaucoup, elle ne me dit pas des choses du genre " viens me voir, tu me manques " elle demande plutot comment je vais " comment tu vas, sincèrement " et si je reponds que oui elle clos l'echange " bon, ça va alors "

Le problème qu'on a tous, qu'on est amoureux et qu'on se retrouve seuls, c'est qu'on a tendance à tout interpreter.
Je sais de quoi je parle, à chaque fois que j'ai mon mari au tél, je me mets à douter, sur le coup je me sens bien en me disant qu'il y a de l'espoir et après coup je me pose pleins de questions et je ne sais plus.
Peut etre que la solution justement est de ne pas tenir compte de ce qu'ils nous disent.
Maintenant, c'est facile à dire mais pas facile à faire
Encore une fois le SR peut nous aider (encore faut il y arriver et là c'est un autre problème!)

Bonjour Alexlife,

Je me permets d'intervenir car je vis exactement la même chose que toi...mais avec mon ami, enfin ex-ami, enfin...disons que comme toi son statut est difficile à définir! :)
Après notre rupture en janvier 2010, nous avons continuer à nous voir, en couple non officiel pendant 5 mois....je n'en pouvais plus, j'avais l'impression de devenir folle, il a pris la décision de ne plus me voir...car à chaque fois, ca finissait en crise de larmes! bref!
Il s'est mis en couple qqs mois....de mon côté, je me suis reconstruie....et il est revenu mi-décembre....
Nous avons repris une relation intime, exclusive....mais tjs non officiel donc pas de statut de couple....sauf que dès que ca va trop bien, qu'on repart dans une vraie vie de couple....il fuit, il devient distant.....comme toi, je pense que j'incarne le danger car je suis "la bonne".
Du coup, il s'imagine profiter de sa liberté, en sortant, en s'entourant....
mais revient toujours aussi.....
Après une indisponibilité de sa part ce week end, je lui ai dis que ce n'était plus possible....il ne m'a pas retenu....donc depuis vendredi soir, je suis en SR......car je me rends compte que je suis encore plus malheureuse quand je l'attends que quand je sais que de tte façon, il ne viendra pas car contact rompu.....

Tu en es où toi?

• 2 mois après...
Salut à tous, j'éspère que vous allez bien par ce beau temps !

Je vous tiens informé de la tournure que prend la situation avec mon ex, il faut savoir que j'étais en SR depuis ce post.
Il y a deux semaines, j'apprends par qqun qu'elle vient à Paris ( elle habite à 300km ) et donc même si cette nouvelle me pique un peu je décide de ne pas sortir pour ne pas la voir dans les lieux que l'on fréquente en commun. Je passe une soirée chez moi, seul, et je me couche. Et là je reçois un texto à1h du mat' " Bonsoir, peux tu m'accueillir pour la nuit moi et ma pote ? Non ce n'est pas du foutage de gueule ! " je reflechis quelques minutes, assez étonné quand même ( je n'ai vraiment donné aucunes nouvelles depuis et elle non plus ) et je finis par accepter, très froidement. Je déplie le canapé du salon et je laisse les clés sous le paillasson. Le lendemain, je me lève pour aller bosser et je ne prends meme pas la peine de la regarder dormir ( dur ! ) je n'ai aucune nouvelle d'elle de la journée, juste de sa pote. Elle finit par me proposer ( sa pote ) de les rejoindre dans paris apres le boulot pour un verre, je dis que je ne sais pas etc ...
Je rentre chez moi et je vois un billet de 20 euros sur ma table, là je l'appelle elle et elle me répond que c'est pour le dérangement et la nuit ... Je me pose 5 minutes et je décide de les rejoindre avec le groupe d'amis qu'on a en commun. On ne se parle pas du tout pendant les deux premieres heures, juste quelques regards. On finit ( je commence ) par entamer une discussion et elle finissent toutes les deux chez moi.
On se retrouve dans la chambre pour discuter elle et moi, j'apprends qu'elle a quelqu'un etc etc, puis on parle de nous. Elle m'affirme qu'elle essaye d'etre fidele a son mec pour se préparer pour une relation sérieuse ( elle me dit : " tu devrais etre content " ) et qu'elle essaye de se construire ... et que lorsque je suis dans sa vie je perturbe ses couples car elle pense trop à moi. Tout ça avec beaucoup de tendresse et caresse de mains ... Elle me fait comprendre qu'elle me veut pour plus tard mais qu'elle n'est pas prete. Au moment d'aller se coucher, elle m'embrasse sur la joue et reste quelques minutes a mes cotés...

Elle repart, je suis triste mais j'ai au moins la certitude qu'elle m'aime et rien n'est perdu bien au contraire. Une semaine passe, je recois un sms d'elle me disant qu'elle a entendu une musique qui lui faisait penser a moi et que je la suivait etc etc ... j'ai pas répondu. Entre temps j'ai eu du mal à l'imaginer avec un autre, donc je donnais pas de news. l y a deux jours je me suis blessé, elle l'a appris via facebook et elle est venue me parler d'une maniere assez legere " ben qu'est ce qui t'arrive toi ?! " bref je lui raconte vite fait, puis plus rien.
Et la je commence a m'emballer en lui disant que je ne veux pas de relation FB mensuelle, que sois elle est dans ma vie sois en dehors mais que je refuse d'etre la moitié de ce que j'aurais pu etre .... bref elle se vexe et repond que " OK, je vois , je comprends ... "
je parle a moitié tout seul et elle conclue par " bisous **** "

voila je regrette d'avoir été dur et de l'avoir blessé mais j'en peux plus .... donner moi votre avis, ais je bien fait ???