YASMINE Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 mon histoire est longue et compliqué je resume un peu tout ca.on ete en couple quand on c'est connuil a tout quitter pour moi et moi egalement lui femme maison et enfantensuite separation parce quil voulait etre seul un moment il y avait trop de prise de tete a cause de son ex donc entre ns sa nallai plus et il voulai voir autre chose egalementc'est ce quil a fait et c rendu compte quil ny arrivais pas il pensait qua moi alors il est revenuensuite 6 mois plus tard embrouille pour rien et rerupture.pendant cette rupture de 3 mois il voit autre chose alors moi aussi mais quand il la su il est revenu me dire que ct moi quil lui fallai kil ne pouvais pas mimaginer avec un autre...il revient vers moi on se remet ensemble avec plein de promesse et puis la 9 mois plus tardplus de boulot pour moi probleme dargent...trop de tensions et prise de tete donc rererupture...et je ne parle pas des micro ruptures..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Si tu veux mon avis Smile, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...S'inventer une vie ne fera que te faire passer pour un con et comme quelqu'un de pathétique à ses yeux si un jour il apprend que tu as raconté des conneries...Je sais à quel point on est prêt à faire tout et n'importe quoi en cas de rupture mais il faut penser aussi à la réaction de l'ex et sa réaction sera de te trouver ridicule d'avoir inventé ce genre de truc... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE80 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour à tousA mon avis si vous voulez récupérer votre cher et tendre c'est pas la meilleure solution.C'est trop risqué il risque de ce dire c'est bon je n'ai plus rien à me repprocher elle refait sa viePar contre vous pouvez laisser sous entendre que vous discuter beaucoup avec quelqu'un et que vous avez pris conscience de beaucoup de choses (dans sa tete il va se dire il ou elle,), il va se demander de quoi avez vous pris conscience et croyez moi ça marche.Je l'ai testé sur mon mari (par encore revenu vers moi certes) mais il n'est pas indifférent.A vous de voir ce que vous voulez faire récupérer votre ex ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 GrrrrrTu marques un point, Fanette... T'as pas tort sur ce point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 GrrrrrTu marques un point, Fanette... T'as pas tort sur ce point... Mais tu apprendras que j'ai toujours raison! :lol: :lol: :lol: :-Party "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Lol, oui j'en doute pas !Quoi qu'il en soit, je déprime encore ce soir... J'écoute sa chanson en boucle lol... J'aimerais qu'il revienne :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YASMINE Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 moi je lui est fait sous entendre que je parlais et voyais "des mecs" jen suis sur quil va faire pareil alors sois il sera decu des ces rencontres et reviendra sois il aura trouver celle avec qui il moublira et se sera tanpis pour moipremiere journée de sr jmy tient cette fois ci!!!moi aussi c'est dur meme quand je suis en famille ca me fait penser a lui tout me fait penser a lui......TOUT!!!!!!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés