Aller au contenu

Rupture difficile, besoin d'aide !!

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pendant la rupture il a été blessant avec des mots durs mais quand on s'est expliqué j'ai accepté sa décision et ensuite on a un peu plaisanté ensemble..

On a décidé de rester "amis" mais je lui ai demandé de ne pas exclure la possibilité que l'on puisse ressortir ensemble un jour, de ne pas se fermer à moi.. Il m'a dit on verra..

Je lui ai dit que je mettais mes sentiments de coté et qu'on verrait, qu'il se passera ce qu'il se passera..

Il m'a proposé une petite soirée posée avec des amis que nous avons en commun.. Je lui ai dit que je ne savais pas où dormir et il m'a dit qu'il pouvait m'héberger, qu'il y avait plusieurs chambres et que si on dormait ensemble ça ne ferait rien..

Il a accepté de regarder un film avec moi après les vacances parcque pour le moment il a pas trop envie..

Vendredi prochain j'ai une soirée et je ne sais pas où dormir vu que je rentre trop tard pour mes parents et je lui ai demandé s'il pouvait m'héberger sauf que le lendemain il part en vacances, il m'a dit que ça devait etre possible si je me levais à 7h..

Je ne sais pas quoi penser.. Je me fais des films..?

pour moi pas de grand avancements... j'ai vu sa cousine à mon ex, alors c'est marrant parce que la semaine dernière j'ai ecris à la mère de mon ex pour prendre des news et je lui ai dit que je voyais quelqu'un mais sans plus et maintenant sa cousine me dit que tout le monde pense que tout va bien pour moi et tout alors que non :!: sa me rend fou :!: parce que même la mon ex ne réagit pas, vous êtes d'accord, dans ce cas là elle devrait se dire "merde je suis entrain de le perdre vraiment et tout" mais non, madames fait sa petite vit et croit que je l'ai zappé ou que je suis déjà passé à autre chose alors que c'est très loin d'être le cas et elle sais que je l'aime encore...

Que faire?

bonsoir,

j'ai lu ton histoire, personellement je pense que tu dois utiliser ce SR pour d'abord voir ce qu'il ne va pas dans ton couple et faire un travail sur toi, car il ne suffit pas que de s'aimer dans la vie...les sentiments sont là mais faire un break sa peut aider a donner du peps à la relation...
faut aussi comprendre que e n'est pas facil pour ton partenaire de subir ta possesivité c dur par moment...essais de te mettre à sa place peut être que tu accepteras plus cette situation...
Je pense que le SR vous permettra de laisser couler l'eau sur les ponts...

courage!!!!!