Aller au contenu

comment faire pour qu'il contacte de lui meme???

Messages recommandés

Haha tout à fait ! Vais finir par tourner lesbienne. Bon, non, quand même pas.

J'l'ai revu y'a deux mois parce que je suis allée chez lui à l'improviste.. Mais même si c'était flagrant que ça l'a touché de me voir et qu'il a hésité à me retenir de partir (il me l'a dit plus tard quand je lui ai posé la question), il m'a dit que c'était pas une bonne idée, blablabla..

:x

ou bonne soeur lol nannnnn ces hommes sont relou mais si on est sur ce site c'est qu'on serais perdu sans eux...ouai je sais,c'est pas bien se que je dis mais ils le savent pas hahaha

a l'improviste,j'ai jamais tenté(bien que mon ex habite le meme village que moi,t'y crois a sa? :lol: )d'une il a des chiens,des gros et jm'aventurerais pas dans sa cour lol et parce que j'ai toujours cette antise de le surprendre avec une autre...

ton ex,a l'air un peu relou a chercher toujours des escuses a deux balle la"c'est pas une bonne idée"= bawé mon grand c'est jamais une bonne idée mais au moins moi je cherche toujours des idées pour arranger les choses alors que toi tu ne fais rien (et toc dans ces dents)moi je dis ,etre gentille,comprehensive sava 5min aprés sa fou les nerfs quand sava que dans un sens ,nan?

tout dépend de la relation que tu as eut avec ton ex,si vous avez souvent des contactes ou pas du tout smile!!!

si ton ex,a une next,sa deviens compliqué parce que s'il est prét a passer a autre chose,il ne réagira peut etre pas a ton sr,aprés si c'est juste une relation pansement avec sa next,oui le sr marche..avec mon 1er amour,il avait une next et il revenais toujours vers moi,il s'est lassé d'elle et on s'est remi ensemble(mais son ex next,le arcelait encore donc sa a clashé)

ta relation a duré combien de temps?quel relation avez vous depuis la rupture?

je pense que le sr,n'est pas bon pour toutes les histoires..

ca a duré 3 moi mais on se connaissait depuis 5 ans environs je pense on s'est toujours tourné au tour et au bout de 3moisil ma laissé pour allé avec sa next pendant un an on ne s'est pas parlé c'est lui même qui en avait pris la décisions et au bout d'un an il es revenu on s'est reparlé tout doucement et la la dernière foi que je l'ai eu au téléphone il ma dit que ca n'allait plus avec sa copine je sais pas sil a dit ca pour me tester voir quelle réaction j'allais avoir car juste après il me fait quand est ce que tu viens me voir fin déjà avec les dernière conversation que l'on avait eu il me demander quand est ce que l'on se reverrait tout ca, sachant que l'on habite assez loin donc bon

3mois c'est peu,mais si sa été intense,tu as peut etre tes chances...mais quand sa allait bien avec sa next,tu n'avais plus de nouvelles et la que sava plus avec elle il reviens,sa fait un peu bouche trou,nan?

moi je dis,teste le et oui la tu peux te mettre en sr,comme sa tu verras se qu'il attend vraiment de toi..

pendant ton sr,s'il te contact par sms,ne repond pas toujours ou du moins pas directement,et seulement si tu estime que sa vaut la peine d'y repondre,car il va voir que tu es la quand il a besoin et donc n'a pas besoin de se casser le cul a te reconquerir,fais le remper lol

pendant c'est trois moi ca été très intense peut être trop fin pour ma part je trouvais que l'on s'entendait vachement bien,on avait toujours le même point vue sur presque tout c'est peut être ca aussi qui la fait fuir je ne sais pas, enfin comme il a trouver quelqu'un sur place il a du se dire aussi que ca ne valait pas de continuer avec quelqu'un qui est trop loin alors qu'il peut avoir ce qu'il veut sur place je ne sais franchement pas
mais pour le truc du bouche trou je suis un peu d'accord sauf qu'il ma recontacter au moi de septembre et la tout allait bien entre eux du moins je pense après je ne suis pas dans sa tête...
parce que j'ai tout de même l'impression qu'il veut que je lui appartienne car a chaque foi que je l'ai au tel il me demande si j'ai un copain, et il y a de sa quelque temps j'avais rencontré quelqu'un je lui en ai parlé tout ca il a voulu tout les détails de cette relation qui je tiens a le dire n'a fait long feu. et un jour il me fais en parlant de cette personne"on parle encore de mr X" dans le sens il voulait savoir si je continuais encore a le fréquenter donc pas menteuse je lui ai dit que non et enfin c'est après ca qu'il ma dit qu'avec sa copine ca n'allait plus .

lol je ne te parlais pas de maintenant,mais tu me disait qu'il avait surement préféré etre avec elle parce qu'elle était plus prés de lui,c'est pour sa!!

franchement apart un sr,c'est tout se que je peux te conseiller maintenant pour voir se qu'il te veux vraiment,voir ces intentions a ton egards voila

courage a toi