julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 et qu'elle pouvait continuer à m'engueuler si elle le voulait. :shock: Et puis quoi encore ???Tu veux pas être son punching ball tant que t'y es ??? :evil: Arrête ça tout de suite, ça te servira pas, au contraire !SR !!! SR !!! SR !!! Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkey.be Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 j'arrête pas de penser à elle. C'est horrible. Je voudrais tant la serrer contre moi et l'embrasser... J'aimerais tant qu'elle revienne vers moi mais je ne peux rien faire pour... J'ai plus gout à la vie. Aujourd'hui je comptais réviser mes cours mais impossible, ma chérie ne s'échappe pas de mes pensées, je n'ai rien fait de la journée. Et ces journées sont de plus en plus longues et passe de plus en plus lentement.Je ne sais pas quoi faire... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkey.be Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon hier j'ai de nouveau parlé avec elle sur msn en balançant certaines raisons pour qu'elle revienne. Je sais que c'est pas très conseillés, mais pour mon histoire, et pour cette fille là, je sais que c'est possible.Je suis aussi resté très énigmatique par rapport à certaines choses, qu'elle veut absolument savoir maintenant ^^ Elle m'oppresse limite pour le savoir :D Enfin jme laisse désirer. En ce moment elle me flood sur msn pour savoir. Mais je reste enigmatique, et je reste vague et un peu blasé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigie Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu es le seul à la connaître. Si tu sens que c'est le moment de lui parler tout en gardant un certain mystère, pourquoi pas. C'est ton intuition.mais au moindre blocage : SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkey.be Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon ben je commence à être attiré par une autre fille, et je n'ai plus vraiment envie de récupérer mon ex :/ C'est dommage parce que c'était trop super avec elle, mais bon, la vie n'est pas fait que de bonnes choses, et la vie continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés