Aller au contenu

Abdication ras le bol de cette situation !!

Fedor

Messages recommandés

Moi c'est pareil si elle revient tant mieux mais il faudra qu'elle rame un peu. Mais en tout cas je n'espere plus un retour. J'ai quelqu'un d'autre en vue une fille qui me plait bien alors je continue mon chemin. Je ne m'occupe plus d'elle surtout qu'on s'est quitte en bons termes (on sk2st axplique et on a parle 4 heures). Le seul truc que j'espere c'est que foirera avec son next (qui est un sale c'.)!

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Empechez moi de commettre une erreur lol

depuis qu elle m'a envoyé le mail hier mon ex,j'ai grave envie de l'appeler pour lui proposer un resto demain soir bon pas pour la saint valentin mais pour la saint baratin...mdrrrr

je lol non mais sérieux j'ai grave envie de l'appeler mais j'ai peur de rechuter c'est dur,je préferais qu'elle ne m envoi pas de mail au moins je ne me posais pas de question

donnez moi des conseils svp c'est toujours bon a prendre

[quote="un tout petit monde"]Salut defor.
Moi a ta place je renverrai un mail plutot que de l'appeler ou j'enverrai un sms et je verrai si elle reponds. Un truc sans trop de questioNs apparentes mais qui appellle quand même une reponse![/quote]
merci du conseil,c'est vrai un petit sms sa serais pas plus mal je vais tenter

Je comprends. Je pense qu'il faut que tu te mettes dans l'etat d'esprit que tu donnes juste de tes nouvelles comme elle te l'a demande.
Cependant, si tu te sens trop faible et que tu as peur de rechuter n'envoie rien et reste dans un sr qui est definitif, mais avec le risque de fermer toutes les portes.

[quote="un tout petit monde"]Je comprends. Je pense qu'il faut que tu te mettes dans l'etat d'esprit que tu donnes juste de tes nouvelles comme elle te l'a demande.
Cependant, si tu te sens trop faible et que tu as peur de rechuter n'envoie rien et reste dans un sr qui est definitif, mais avec le risque de fermer toutes les portes.[/quote]
elle va me répondre c'est sur,mais le souci c'est qu elle va me dire,ok on se voit mais de fait pas de fausse idées...je la conné

et voila le souci,c'est sa est ce que je vais pouvoir surmonter tout sa je sais pas.

Mais comme tu dis,si je reste en silence elle va disparaitre a jamais comme moi et voila,en plus je ne pense pas qu elle a un Next...

[quote="un tout petit monde"]Je comprends. Je pense qu'il faut que tu te mettes dans l'etat d'esprit que tu donnes juste de tes nouvelles comme elle te l'a demande.
Cependant, si tu te sens trop faible et que tu as peur de rechuter n'envoie rien et reste dans un sr qui est definitif, mais avec le risque de fermer toutes les portes.[/quote]
elle va me répondre c'est sur,mais le souci c'est qu elle va me dire,ok on se voit mais de fait pas de fausse idées...je la conné

et voila le souci,c'est sa est ce que je vais pouvoir surmonter tout sa je sais pas.

Mais comme tu dis,si je reste en silence elle va disparaitre a jamais comme moi et voila,en plus je ne pense pas qu elle a un Next...