un tout petit monde Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Moi c'est pareil si elle revient tant mieux mais il faudra qu'elle rame un peu. Mais en tout cas je n'espere plus un retour. J'ai quelqu'un d'autre en vue une fille qui me plait bien alors je continue mon chemin. Je ne m'occupe plus d'elle surtout qu'on s'est quitte en bons termes (on sk2st axplique et on a parle 4 heures). Le seul truc que j'espere c'est que foirera avec son next (qui est un sale c'.)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 [quote="un tout petit monde"]Le seul truc que j'espere c'est que foirera avec son next[/quote] c'est tout ce qu'on peut ésperer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Empechez moi de commettre une erreur lol depuis qu elle m'a envoyé le mail hier mon ex,j'ai grave envie de l'appeler pour lui proposer un resto demain soir bon pas pour la saint valentin mais pour la saint baratin...mdrrrr je lol non mais sérieux j'ai grave envie de l'appeler mais j'ai peur de rechuter c'est dur,je préferais qu'elle ne m envoi pas de mail au moins je ne me posais pas de question donnez moi des conseils svp c'est toujours bon a prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 viiiiite j'ai la main pret a dégainer sur le tel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Salut defor. Moi a ta place je renverrai un mail plutot que de l'appeler ou j'enverrai un sms et je verrai si elle reponds. Un truc sans trop de questioNs apparentes mais qui appellle quand même une reponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 [quote="un tout petit monde"]Salut defor. Moi a ta place je renverrai un mail plutot que de l'appeler ou j'enverrai un sms et je verrai si elle reponds. Un truc sans trop de questioNs apparentes mais qui appellle quand même une reponse![/quote] merci du conseil,c'est vrai un petit sms sa serais pas plus mal je vais tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Oui tente le sms et tiens nous au courant. Il faut aussi etre prêt a ce qu'elle ne reponde pas mais y a peu de chance dans ton cas parce que c'est elle qui t'a recontacte donc ca suppose qu'elle ne refuse pas le contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 j'ai rien envoyé encore mais je suis encore faible je l'aime encore beaucoup j'ai peur d'être rejeté sa me gonfle... Mais j'ai tellement envie de la voir sa me torture c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je comprends. Je pense qu'il faut que tu te mettes dans l'etat d'esprit que tu donnes juste de tes nouvelles comme elle te l'a demande. Cependant, si tu te sens trop faible et que tu as peur de rechuter n'envoie rien et reste dans un sr qui est definitif, mais avec le risque de fermer toutes les portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 [quote="un tout petit monde"]Je comprends. Je pense qu'il faut que tu te mettes dans l'etat d'esprit que tu donnes juste de tes nouvelles comme elle te l'a demande. Cependant, si tu te sens trop faible et que tu as peur de rechuter n'envoie rien et reste dans un sr qui est definitif, mais avec le risque de fermer toutes les portes.[/quote] elle va me répondre c'est sur,mais le souci c'est qu elle va me dire,ok on se voit mais de fait pas de fausse idées...je la conné et voila le souci,c'est sa est ce que je vais pouvoir surmonter tout sa je sais pas. Mais comme tu dis,si je reste en silence elle va disparaitre a jamais comme moi et voila,en plus je ne pense pas qu elle a un Next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 [quote="un tout petit monde"]Je comprends. Je pense qu'il faut que tu te mettes dans l'etat d'esprit que tu donnes juste de tes nouvelles comme elle te l'a demande. Cependant, si tu te sens trop faible et que tu as peur de rechuter n'envoie rien et reste dans un sr qui est definitif, mais avec le risque de fermer toutes les portes.[/quote] elle va me répondre c'est sur,mais le souci c'est qu elle va me dire,ok on se voit mais de fait pas de fausse idées...je la conné et voila le souci,c'est sa est ce que je vais pouvoir surmonter tout sa je sais pas. Mais comme tu dis,si je reste en silence elle va disparaitre a jamais comme moi et voila,en plus je ne pense pas qu elle a un Next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 je lui ai envoyé un sms en lui disant que je suis sur msn si elle veut discuter un peu... J'ai peurrrrrrrr :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Dis nous si elle te repond ca peut etre pas mal de discuter sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 [quote="un tout petit monde"]Dis nous si elle te repond ca peut etre pas mal de discuter sur msn.[/quote] Pour le moment non,mais je la connais elle aime se faire désiré lol elle va arriver d ici 5 - 10 minute c'est sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 bon elle se connecte pas,j'ai l'impression que sa ne lui fait ni chaud ni froid mon dieu que j aimerais pouvoir ne plus l'aimer c'est mon souhait le plus chère pour me débarasser de ce poids :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés