Aller au contenu

Abdication ras le bol de cette situation !!

Fedor

Messages recommandés

Courage Fedor, on passe tous par là t'en fais pas, et tu sais ce qu'on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts!

Et pleurer fait du bien des fois, même moi le gros macho de base comme disait mon ex j'ai pleuré, et franchement ça libère d'un poids, mais il ne faut pas ressasser, c'est la période montagnes russes, ça finira par s'atténuer...

Mon ex aurait pas été si loin je serais déjà allé la voir, mais je pense que ça fait plus de mal que de bien.

Repense à tes bonnes résolutions, et surtout vis pour toi. Trouve une next qui te changera un peu les idées mais ne te laisse pas aller, tu n'as pas fait tout ce chemin pour baisser les bras maintenant tout de même non?

Allez courage mon vieux, la vie est un combat, c'est quand on prend un mauvais coup qu'on le comprend! ;)

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Moskow pour le soutien

non bien entendu,je ne vais pas tout gacher pour une baisse de moral,mais bon sa fait chier de pleurer encore,faut dire que j'étais fou amoureux d'elle et je le suis surement encore un peu.

il va falloir que je me fasse violence et comme tu dis le mieux serait que je rencontre une autre fille mais bon le coeur y'est pas donc je vais prendre sur moi

et toi comment vas tu? Merci en tout cas ;)

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

J'en suis à peu près au même niveau que toi, des fois envie de pleurer, je m'en veux d'avoir été si con, et des fois je me dis f*ck, elle est avec son guignol de karatéka, je vais pas m'en vouloir!

Comme tu vois c'est pas vraiment la fête de mon côté non plus, mais je me fais tranquillement une raison, je détourne le proverbe "ne respecte pas quelqu'un qui ne te respectes pas" en "ne pleure pas quelqu'un qui ne te pleure pas" ;)

Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire, le pire pour moi étant la culpabilité que je ressens quand je vois ou j'en suis aujourd'hui à cause de mon comportement.

Mais bon je travaille sur moi, m'efforce a reconnaitre mes défauts et à les flinguer pour devenir quelqu'un de bien, car même s'il est trop tard de mon côté, ce ne sera pas perdu.

Un brin fataliste mais les illusions j'ai donné.

Par contre tu peux appliquer mon proverbe hein! ;)

Il faut que tu laisses passer ces mauvais moments. Tu sais moi 7 mois après la rupture, je crois que je l'aime encore une peu. Mai de manière différente. Et puis ne pas voir la personne ça aide : je ne l'ai pas vu depuis 2 mois et demi, et c'est mieux de jour en jour. Alors il ne faut pas te démoraliser et tenter d'aller de l'avant, même si tu ne vas pas très loin dans un premier temps. Courage.
"L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson

salut la foule

je viens vous donner quelques news et je voudrais des avis svp

bon voila,sa fait plus d une semaine que je joue le mort; je suis en train d abdiquer,meme si j'aime encore mon ex copine c'est sure et je voudrais vos avis sur ceci.

J'étais vite fais sur msn dimanche je me connecte pour voir mes mails;bon puis je me met hors ligne;10 sec apres ma copine (ex) qui apparait en ligne elle reste 10 minute et se déconecte mais elle c'est connecter vraiment 10 sec apres que je sois déco...

En plus sur msn je fais le gars qui va super bien qui a passer un super week end avec des photos recentes et tout mdrr

et ce soir pareil je me met en ligne,je discute avec ma mère et j avais mi une photo récente de moi,mais personne vient chez moi elle a du se demander qui a pris la photo MDRRR

Du coup elle c est connecter elle est rester 5 minute elle pensais surement que j allais lui parler et comme elle a vue que je venais pas elle c'est déconnecter elle est rester hors ligne surement lol

voila même si je me fais pas de film j'aimerais avoir des avis est ce juste de la curiosité ce que je pense,maintenant on est rester 5 ans ensemble elle dit ne plus m'aimer mais elle doit pensé un peu a moi quand même voila j aimerais un peu divers avis merci

Fredor c'est impossible qu'elle ne t'aime plus et qu'elle ne pense plus à toi ! Peut-être qu'elle en a envie, et elle y arrivera surement avec le temps mais la c'est trop frais ..

Les personnes qui quittent font souvent semblant d'être bien etc .. mais au fond d'elles c'est obligé qu'elles y pense quand même .

Je suis une femme, dans la même situation que toi. Je suis en silence radio. Je me dis que le récuperer servirait à rien mais au fond de moi je l'aime toujours. Je sais que c'est dur mais je me dis la même chose que toi : j'ai de l'amour à revendre et je ferais le bonheur d'une autre personne .

Je suis tout à fait d'accord avec Nina. Peut-être qu'elle t'aime encore et qu'elle doute, la mienne ( mois après avait encore des doutes et m'a dit qu'elle se poserait la question pendant un moment encore. Soit mais c'est son questionnement à elle, et toi tu dois aller de l'avant un maximum. Profites en pour te retrouver toi, faire des tas d'activités et tu rencontreras peut-être quelqu'un de bien qui te fera avancer.
"L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson

Salut les amis

je suis trop con :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

11 jours sans nouvelle,ce midi je craque elle me manque terriblement je résiste pour ne pas lui envoyer de message et évidemment je ne réussi pas...

Je lui envoi: salut c'est moi jespere que tu vas bien?? j'avais envie de te passer un petit coup de fil ce midi je sais pas si tu voudras bip moi si tu en a envie et je te rappelerai bisous.

PAS DE REPONSE...

je m'en doutais mais j'avais tellement envie de lui parler un peu,sa ma grave mis la haine qu'elle me snobe,je ne pense pas qu'elle m'aime encore franchement elle s'en fou de moi je la connais par coeur,je suis tellement malheureux d'avoir rencontré cette fille,j'aimerais trop remonter le temps et pouvoir etre passer à coté elle me fait trop souffrir c'est horrible.

Donc voila,je ne lui enverrais plus rien toute façon elle répond pas,mais j'ai une hate c'est de la croiser et de la tuer du regard qu'elle puisse lire toute ma rage et ma haine envers elle ce jour la je vous jure que je vais pas la lacher du regard elle me dégoute cette pute

Ah, on avance vraiment en parallèle, c'est dingue, les derniers messages que je lui ai envoyés sont sans réponse, et j'ai eu la même sensation, celle d'être snobé.

Ca met la rage, mais c'est bien, plus je la déteste et moins je pense à elle, j'espère qu'elle a pris la bonne décision car chaque jour qui passe compromet un éventuel retour de ma part.

Comment une fille qui nous a soi-disant tant aimé peut-elle nous laisser en plan comme ça?

Aucune idée, mais comme on dit on peut pardonner mais pas oublier.

Courage Fedor, fais ce que je t'ai dit, next et basta, on va pas se laisser crever pour elles!

Ben moi je pense comme vous mais dans l'autre sens :

Comment un mec qui nous a soit-disant tant aimé peut-il nous laisser en plan comme ça? =(

Allez les mecs resaisissez-vous ! Ne vous laissez pas allez pour une fille qui ne vous mérite même pas. Prenez sur vous et ne lui envoyez plus de message, aucun contact, RIEN ! Pensez un peu à vous maintenant ...

Courageeee, bisous.

pourquoi la traite tu de putte alors que tu dit l'aimer si elle te reconnais dans c'est mots elle ne reviendras jamais vers toi au fait peut etre quelle a juste peur comme toi de revenir car partir c'est facile alors aide la a te revenir elle n'attend peut etre qu'un signe de toi y a tu penser au moins

Demekoi ne raconte pas de bétise ! Fedor vient de dire qu'il avait craquer en lui envoyant un sms ce midi. Il ne lui donne pas un signe la ? Elle n'a pas répondu, c'est qu'elle est tout simplement pas prête ou qu'elle ne ressent pas le manque. Dans ce cas la seul le SR pourra la faire revenir, ou pas !

moi j'aime un homme qui s'apelle nicolas il m'a traiter tres mal alors que ce que je voulais lui offrir c'est ce que j'ai de plus beau en moi et que je preserve depuis toujours mon amour et mon ceur l'aimer coeur et ames mais lui ma fait tres mal je me suis alors mise en sr pour reprendre des forces mais mon amour pour lui est bien plus fort le sr ma sauver la vie plein de fois je lui est tendu la perche mais je crois que je ne suis rien pour lui je lui reste fidele et me suis fixer une limite a l'attendre jusqu'a la saint valentin et apres je passe a autre chose car j'aurais tout essayer mais il ne pourras pas m'envouloir de quoi que ce soit car le méchant briseur de vie et d'ame c'est lui et je sais qu'aujourd'hui cela fait partie de la vie

nina le sr ma aider mais je l'ai surement perdue le sr nous revelent tous mais je crois que je commence a devenie sociable et moi meme grace au sr j'ai repris contacte avec plein de gens alors que je ne voyais et ne vivais que pour lui merci le sr essayer c'est un retour sur sois necessaire pour avancer

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...