Aller au contenu

Abdication ras le bol de cette situation !!

Fedor

Messages recommandés

[quote="stefane"]Ah oui d'accord...

Mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intêret de prendre des nouvelles de la part de la personne qui nous à quitté??? :shock:[/quote]
Ils/elles veulent juste faire les gentils genre prendre de nos nouvelles,mais moi j'oublie pas tout ce qui c'est passé et je répondrais pas elle a pas a savoir comment je vais,quand elle m'a largué elle c'est pas occupé si elle m'a brisé le coeur ou pas

Elle m'a largué bah qu'elle reste dans son monde de merde et qu'elle me fasse pas chier

[quote="stefane"]bonne philosophie ;) j'aime bien ta façon de voir les choses :lol: je devrais faire pareil je crois ;)[/quote]
y'aurait quelques semaines en arrière j'aurais répondu direct en lui disant qu elle me manque etc mais la c'est fini tout sa

je suis de mieux en mieux je ne veux surtout pas de contact avec elle,je veux l'oublier elle m'a vraiment fait souffrir et je suis très rancunier je ne lui pardonnerai pas voila ma philosophie

Moi aussi je me demande parfois comment ils/elles font pour reprendre le contact. Bon peut-être que c'est compliqué pour eux/elles aussi. Enfin je ne sais pas.
Mais moi après 2 mois de SR puisqu'elle ne répondait plus, elle m'envoie un mail "salut ca va bien ? bla bla..." J'ai répondu de manière assez froide parce que j'ai trouvé cela un peu gonflé quand même!

[quote="un tout petit monde"]Moi aussi je me demande parfois comment ils/elles font pour reprendre le contact. Bon peut-être que c'est compliqué pour eux/elles aussi. Enfin je ne sais pas.
Mais moi après 2 mois de SR puisqu'elle ne répondait plus, elle m'envoie un mail "salut ca va bien ? bla bla..." J'ai répondu de manière assez froide parce que j'ai trouvé cela un peu gonflé quand même![/quote]
tu lui a répondu et elle ta pas répondu après je pari??

[quote="stefane"]votre ex à vous a un next?? (fedor et un tout petit monde)[/quote]
elle m'a dit en mail y'a 15 jours j'ai trouvé quelqu'un et l'avantage de lui c'est qu'il a pas touttes défauts :lol: si c'est vrai sa fait maxi 1 semaine qu'ils sont ensemble on verra si dans 5 ans elle dira sa.

Bref moi je te jure,malgré que j'étais fou amoureux,elle me dégoute de plus en plus et je pense de moins en moins à elle,c'est pour sa que je veux absolument pas reprendre contact avec elle j'ai pas envie de replonger...

C'était pour régler des affaires à récupérer des de l'argent qu'elle me doit. donc en fait elle me recontactait pour cela. Je lui ai rep que pour cela, en lui disant de me rappeler ce srait plus simple (et ca me permettrait de lui parler!!) Mais c'est moi qui ait finalement rappeler.

Et oui mon ex a un next...malheureusement. soi disant ils ont le même caractère, s'entendent bien. Parce que nous on s'entendait pas bien, c'est pour cela qu'elle est restée avec moi plus de 8 ans... Ne cherchons pas à comprendre!!

[quote="un tout petit monde"]C'était pour régler des affaires à récupérer des de l'argent qu'elle me doit. donc en fait elle me recontactait pour cela. Je lui ai rep que pour cela, en lui disant de me rappeler ce srait plus simple (et ca me permettrait de lui parler!!) Mais c'est moi qui ait finalement rappeler.

Et oui mon ex a un next...malheureusement. soi disant ils ont le même caractère, s'entendent bien. Parce que nous on s'entendait pas bien, [b][color=#FF0000]c'est pour cela qu'elle est restée avec moi plus de 8 ans...[/color][/b] Ne cherchons pas à comprendre!![/quote]
Moi c'est pareil,soit disant qu'elle déprimé avec moi alors qu'on est resté 5 ans ensemble LOL

Bref je me prends plus la tête,c'est pas moi qui ira la rechercher,si un jour elle revient et qu'elle veut reprendre avec moi j'y réfléchirai en deux fois et va falloir qu'elle me prouve qu'elle m'aime.

Sa peut paraitre prétentieux,mais moi j'ai toujours était cleen avec elle,donc j'ai rien a me reprocher c'est à elle de se battre pour me "récupérer" mais on en est pas là loin de là lol

Moi c'est pareil si elle revient tant mieux mais il faudra qu'elle rame un peu. Mais en tout cas je n'espere plus un retour. J'ai quelqu'un d'autre en vue une fille qui me plait bien alors je continue mon chemin. Je ne m'occupe plus d'elle surtout qu'on s'est quitte en bons termes (on sk2st axplique et on a parle 4 heures). Le seul truc que j'espere c'est que foirera avec son next (qui est un sale c'.)!

Empechez moi de commettre une erreur lol

depuis qu elle m'a envoyé le mail hier mon ex,j'ai grave envie de l'appeler pour lui proposer un resto demain soir bon pas pour la saint valentin mais pour la saint baratin...mdrrrr

je lol non mais sérieux j'ai grave envie de l'appeler mais j'ai peur de rechuter c'est dur,je préferais qu'elle ne m envoi pas de mail au moins je ne me posais pas de question

donnez moi des conseils svp c'est toujours bon a prendre

[quote="un tout petit monde"]Salut defor.
Moi a ta place je renverrai un mail plutot que de l'appeler ou j'enverrai un sms et je verrai si elle reponds. Un truc sans trop de questioNs apparentes mais qui appellle quand même une reponse![/quote]
merci du conseil,c'est vrai un petit sms sa serais pas plus mal je vais tenter

Je comprends. Je pense qu'il faut que tu te mettes dans l'etat d'esprit que tu donnes juste de tes nouvelles comme elle te l'a demande.
Cependant, si tu te sens trop faible et que tu as peur de rechuter n'envoie rien et reste dans un sr qui est definitif, mais avec le risque de fermer toutes les portes.

[quote="un tout petit monde"]Je comprends. Je pense qu'il faut que tu te mettes dans l'etat d'esprit que tu donnes juste de tes nouvelles comme elle te l'a demande.
Cependant, si tu te sens trop faible et que tu as peur de rechuter n'envoie rien et reste dans un sr qui est definitif, mais avec le risque de fermer toutes les portes.[/quote]
elle va me répondre c'est sur,mais le souci c'est qu elle va me dire,ok on se voit mais de fait pas de fausse idées...je la conné

et voila le souci,c'est sa est ce que je vais pouvoir surmonter tout sa je sais pas.

Mais comme tu dis,si je reste en silence elle va disparaitre a jamais comme moi et voila,en plus je ne pense pas qu elle a un Next...

[quote="un tout petit monde"]Je comprends. Je pense qu'il faut que tu te mettes dans l'etat d'esprit que tu donnes juste de tes nouvelles comme elle te l'a demande.
Cependant, si tu te sens trop faible et que tu as peur de rechuter n'envoie rien et reste dans un sr qui est definitif, mais avec le risque de fermer toutes les portes.[/quote]
elle va me répondre c'est sur,mais le souci c'est qu elle va me dire,ok on se voit mais de fait pas de fausse idées...je la conné

et voila le souci,c'est sa est ce que je vais pouvoir surmonter tout sa je sais pas.

Mais comme tu dis,si je reste en silence elle va disparaitre a jamais comme moi et voila,en plus je ne pense pas qu elle a un Next...

DU NOUVEAU !!!!!!!!!!!!

mon ex m'a recontacter avec son nouveau numéro alors qu'elle a toujours l'ancien... lol

elle m'envoi un premier msg

"salut j espere que tu vas bien" en me précisant son prenom car elle m'ecrit avec son nouvo num...

je reponds pas

1 minute apres
" je sais que tu veux pas me parler moi non plus mais j'ai un mauvais pressentiment dis moi que tu vas bien stp"

je réponds pas

2 minute apres
"insulte moi si tu ve mais jten supplie fais moi signe je m'inquiète vraiment"

je l'appel

je lui dis alors qu est ce qui se passe elle me dit j ai vue ds le journal,qu un mec c est fait tué pres de chez toi il a le même age que toi,j'avais vraiment peur que ce soit toi...

Puis on a parler longuement on a bien rigoler,je lui ai di que j allais me fairer operer des dents mercredi elle ma dit olala mon pauvre elle ma dit surtout si ta besoin n hesite pas,je prendrais de tes nouvelles pour l operation et m'a demandé combien de temps je restais a l'hopital car elle voulait venir me voir sinon je lui ai dit je reste que mercredi mais j ai 3 jours d'arret...
Enfin voila,je me fais pas de film mais qu'en pensez vous???

Je suis surpris qu'elle m'écrit avec son nouveau numéro car elle aurait pu répondre avec l'autre...

elle m'a réecri mercredi matin avant de me faire opéré elle m'a rassuré sur le fait que sa allait bien se passer,je l'ai remercier en lui disant que j aimerais la revoir elle m'a répondu rétabli toi et on verra pour se voir...Suite à sa j'ai pas répondu et ce soir je reçoi un sms elle me demande si sa va,si j ai pas trop mal au dents @+

J'ai répondu 10 minute plus tard,salut non j ai pas mal avec les médicaments bonne nuit @+

elle avait fermer son tel,j'ai envoyer le msg à minuit et 00H18 elle rallume son tel je reçoit l'accusé lol

bon voila,je pense qu'elle veut juste avoir de mes nouvelles sa lui suffit entierement,donc je vais passer aux choses sérieuse,je vais changer de numéro et la elle verra bien qu'elle ne fait plus partie de ma play liste lol on va voir sa reaction...

Toute façon moi je me suis fait à l'idée de ne plus la revoir,donc d'un sens sa me gene pas plus que sa,puis je pense qu'en coupant réellement les ponts je vais pouvoir passer à autre chose une bonne fois pour toute...