groubi Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 arf c'est sûr que sur ce plan ça aide pas. Tu peux tout simplement être plus féminine (physiquement et mentalement). Plus tu seras féminine, et bêtement, plus il sentira le besoin de te protéger et se sentira protecteur avec toi. Y d'autres moyens de lui faire se sentir un homme. Quand il fiat une action typique masculine, genre monter un meuble ou réparer une voiture ou soulever un truc lourd, tu l'admires légèrement ;-) Pas de "Waooouuuuuw t'es le mec le plus fort de la terre" ça fait trop niaise :D Mais plutôt "je te savais pas aussi doué...quel homme!" Avec un petit sourire et un ton légèrement moqueur, mortel! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Hé j'ai pas dit que j'étais pas féminine! Je suis féminine, une vraie fille! :p Mais à force d'avoir toujours été toute seule, je me suis endurcie ça c'est clair. Merci pour les conseils pour faire croire à un homme qu'il est fort! :mrgreen: J'ai déjà écrit ce que je voudrais lui envoyer. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez quand vous avez le temps? Mais je vous l'envoie par MP, je préfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Ah je découvre ce topic, j'aime bien vous lire , enfin des arguments de mecs! Ouais chu une fille et je veux [b]pas[/b] récupérer mon ex mais j'aimerais en apprendre sur vos réactions ... Comment vous pouvez dire des je t'aime , des déclarations de ouf , faire tout pr une nana , pour la lacher trés vite par un SR , trés lachement... Je précise que ct un amour d'enfance, on a repris ça à mon retour de l'étranger et sous son envie... Et j'ai vraiment l'impression qu'il a juste voulu baiser puis son fantasme réalisé , il a fuit ... Je précise aussi que nous nous connaissons depuis 22 ans et que nos familles sont amies .. Enfin plus de contact entre nos parents puisque ses parents font aussi un SR à mes parents MDR Je dis aussi que mon ex est à la base un courreur et qu'il m'a dit à 5 ans " je t'aime mais tu es trop stricte avec toi je peux pas avoir plusieurs amoureuse" mais qu'il a vécu que des histoires longues mais ou il trompait bcp.. il SAIT qu'avec moi ça passera pas ça et je pense qu'il a préféré fuir avant de déjà me tromper.... Enfin, bref, je m'en tappe de lui maintenant mais ça me fait un peu flipper ce genre de réactions qd meme.. Alors des explications les mecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 [quote="FrenchBrunette"]Ah je découvre ce topic, j'aime bien vous lire , enfin des arguments de mecs! Ouais chu une fille et je veux [b]pas[/b] récupérer mon ex mais j'aimerais en apprendre sur vos réactions ... Comment vous pouvez dire des je t'aime , des déclarations de ouf , faire tout pr une nana , pour la lacher trés vite par un SR , trés lachement... Je précise que ct un amour d'enfance, on a repris ça à mon retour de l'étranger et sous son envie... Et j'ai vraiment l'impression qu'il a juste voulu baiser puis son fantasme réalisé , il a fuit ... Je précise aussi que nous nous connaissons depuis 22 ans et que nos familles sont amies .. Enfin plus de contact entre nos parents puisque ses parents font aussi un SR à mes parents MDR Je dis aussi que mon ex est à la base un courreur et qu'il m'a dit à 5 ans " je t'aime mais tu es trop stricte avec toi je peux pas avoir plusieurs amoureuse" mais qu'il a vécu que des histoires longues mais ou il trompait bcp.. il SAIT qu'avec moi ça passera pas ça et je pense qu'il a préféré fuir avant de déjà me tromper.... Enfin, bref, je m'en tappe de lui maintenant mais ça me fait un peu flipper ce genre de réactions qd meme.. Alors des explications les mecs ?[/quote] Hello FrenchBrunette... Et bien, et bien... Je ne me sens même pas concerné par ton "Vous les mecs"... Personnellement j'ai du mal à dire "Je t'aime" et quand je le dis c'est sincère. Je suis désolé pour toi que tu sois tombée sur une personne comme ça... Mais il faut arrêter avec tes généralités. "Ton" homme en question n'est pas "nous"... Il y aussi pas mal de salopes de votre cotés ? non ? et est ce que tu as vu dans ce topic "Oh les filles c'est toutes des salopes..." Alors arrêtons ce genre de propos... Je sais que dans les forums on dit ce qu'on veut mais alors si ton opinion est déjà toute faite pourquoi nous poser cette question ? Tu cherches finalement quoi comme réponse ? Je n'ai rien à dire par rapport à ta situation, vu que je ne sais personnellement pas comment un mec comme celui que tu connais pense... Voilà... Désolé pour toute cette haine que tu as a cause de lui. Mais un jour tu trouveras un homme bon. Enfin je l'espère pour toi... Mais tant que tu te feras une image comme ça ni compte même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Mais ou tu vois que je généralise ? :shock: Ouais ok, c mon style d'écriture, mon humour qd on me connait pas, passe pas lol Le vous les mecs, ct un peu ironique et de l'humour :lol: Je suis trés zen, et je sais que mon ex a un truc spé pr moi, ça c'est indéniable, et ceci depuis qu'on est petit.. Donc je pense pas qu'il a menti ds ses " je t'aime" mais je me demande juste le pourquoi des largages avec SR aprés avoir dit tout ça... C pas le premier qui largue en SR et bon je voulais comprendre pourquoi mais je sais la réponse = lacheté , et peur de s'en prendre plein la tronche lol et surtout = facilité. Mais , non, je pense pas que tous les mecs sont des connards, loin de là , et bien entendu qu'il y a des salopes et connasses aussi. Le monde n'est pas noir et blanc, y a de toutes les couleurs et nuances possibles.. Enfin, bref, j'ai pas voulu apparaitre comme ça.. Mais bon, Never mind hein ! Bonne continuation pr ta reconquete, c bien parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés