Aller au contenu

Pour le second Rendez-vous faut-il nécessairemnt coucher ?

Messages recommandés

Hello jasper et groupie,

désolé je m'incruste dans votre post, mais vous avez l'air d'avoir énormément de stratégies dans votre sac en ce qui concerne les RDV avec l'ex, et comme vous êtes des mecs, j'aurais bien besoin de vos conseils, car moi je revois mon ex, samedi dans la journée et peut être également vendredi soir, car je serais de passage (pas innocement du tout en fait) dans sa ville. Vendredi soir il ne m'a pas encore dit oui pour aller dinner ensemble, mais c'est sur samedi dans la jounrée on se voit, car il me fait visiter cette fameuse ville qu'on a jamais eu le temps de faire quand on était ensemble.
Comme pour Groupie, il m'a quitté en disant qu'il n'était plus amoureux comme au début, donc mon but est donc de le re-séduire, rallumer la flamme (tout un programme) !
Mais moi sacahnt que c'est loin je n'aurais pas l'opportunité de multiplier les rdv... donc en gros auriez vous des conseils ??
Vous qui êtes si amoureux de vos dulcinées, qu'est ce qui vous fait craquer ??
et du cout, sex or not sex ??

merci beaucoup

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]Hello jasper et groupie,

désolé je m'incruste dans votre post, mais vous avez l'air d'avoir énormément de stratégies dans votre sac en ce qui concerne les RDV avec l'ex, et comme vous êtes des mecs, j'aurais bien besoin de vos conseils, car moi je revois mon ex, samedi dans la journée et peut être également vendredi soir, car je serais de passage (pas innocement du tout en fait) dans sa ville. Vendredi soir il ne m'a pas encore dit oui pour aller dinner ensemble, mais c'est sur samedi dans la jounrée on se voit, car il me fait visiter cette fameuse ville qu'on a jamais eu le temps de faire quand on était ensemble.
Comme pour Groupie, il m'a quitté en disant qu'il n'était plus amoureux comme au début, donc mon but est donc de le re-séduire, rallumer la flamme (tout un programme) !
Mais moi sacahnt que c'est loin je n'aurais pas l'opportunité de multiplier les rdv... donc en gros auriez vous des conseils ??
Vous qui êtes si amoureux de vos dulcinées, qu'est ce qui vous fait craquer ??
et du cout, sex or not sex ??

merci beaucoup[/quote]
Hey ne sois pas désolé ...
Alors moi ce que je te conseillerais c'est de t'habiller d'une façon "Ouaah ! Tu es très belle ce soir"
Je ne connais pas ton style... Mais habille toi comme une belle femme sur d'elle... Sois sur de toi ! Naturel, sexuelle (permet moi de dire ça) et surtout franche et montre lui au combien tout va bien... Par contre n'en fait pas trop non plus, il ne faut surtout pas surjouer parce que la, je penses qu'il se dira...
"Mais bien sur..."
Surtout pas d'allusion à la rupture ! pas de mauvais souvenirs où lui dire... "
Pff ce que tu m'as fait j'ai encore de la rancœur..."
Parce que ça lui prouvera tout simplement que tu n'as pas tourné la page...
Sois positive ! et conseil qui revient fréquemment ! MANGE DU CHOCOLAT !!! c'est un booster de bonheur ! (Il conseille 70% de cacao)
Je suis dans le même cas que toi pour les kilomètres... Je ne pourrais pas multiplier les rendez-vous non plus. Mais c'est à toi de lui faire un effet monstre ! pour qu'il ne soit pas prêt de t'oublier !
Parle lui de tes expériences, fait des allusions mais ne sois pas direct, il faut qu'il se fasse ses films !
Tu vois un autre garçon ? qu'est ce qui se passe ?! Elle a l'aire tellement bien...
Mais pas trop !!!!! ne joue pas à être trop la fille qui à tourné la page... Soit mystérieuse et taquine ! ... Soit coquine sans trop en faire...
Voilà !!!!
:D

Merci beaucoup pour tes conseils Jasper !

ça a l'air si simple comme ça :) mais je pense que vais passer ma soirée le nez dans ma penderie !!
pour ce qui est du chocolat, j'adore ce conseil !!!!! finalement ca peut etre sympa une reconquete, si ça finit bien...
mais même si je me la joue "cool", il n'est peut etre pas conseillé de lui dire que j'ai couché avec un mec une fois ?? :oops: j'ai peur qu'il me pose la question et qu'a ce moment je ne sache pas quoi faire, on dit toujours qu'il ya certaine vérité à ne pas dire, même si c'est lui qui m'a quitté, et que c'est arrivé presque 4 mois après la rupture.

Sinon effectivement, j'avais déjà bien en tête de ne pas reparler de la rupture et de rester sympa sur le sujet si jamais lui en reparle.
Et si jamais, il vient le vendredi soir, que ca se passe bien, qu'il commence à en vouloir un peu plus, est ce qu'il faut le laisser sur sa faim en se contentant d'un baiser, ou au contraire frenchir le pas pour refaire renaitre la complicité comme ça ?

[quote="nyf"]Merci beaucoup pour tes conseils Jasper !

ça a l'air si simple comme ça :) mais je pense que vais passer ma soirée le nez dans ma penderie !!
pour ce qui est du chocolat, j'adore ce conseil !!!!! finalement ca peut etre sympa une reconquete, si ça finit bien...
mais même si je me la joue "cool", il n'est peut etre pas conseillé de lui dire que j'ai couché avec un mec une fois ?? :oops: j'ai peur qu'il me pose la question et qu'a ce moment je ne sache pas quoi faire, on dit toujours qu'il ya certaine vérité à ne pas dire, même si c'est lui qui m'a quitté, et que c'est arrivé presque 4 mois après la rupture.

Sinon effectivement, j'avais déjà bien en tête de ne pas reparler de la rupture et de rester sympa sur le sujet si jamais lui en reparle.
Et si jamais, il vient le vendredi soir, que ca se passe bien, qu'il commence à en vouloir un peu plus, est ce qu'il faut le laisser sur sa faim en se contentant d'un baiser, ou au contraire frenchir le pas pour refaire renaitre la complicité comme ça ?[/quote]
Alors pour l'histoire de coucher avec quelqu'un d'autre j'ai envie de te dire... Vous n'étiez plus ensemble ... et c'est lui qui à voulu cette situation... Si il te pose la question tu lui répond simplement que la vie a continuée sans lui et qu'il y a eu quelqu'un dans ta vie mais c'est le passé !!!!!!!!!!! Il faut bien le dire C'est du passé et vous n'étiez plus ensemble, il te posera pas la question tout de suite mais il faudra que tu sois franche...
Maintenant vous ne parlerez que du futur, le passé c'est passé ! et on ne vie pas dedans ! Toi aussi oublie tout ce qu'il ta fait subir, oublie ce qu'il a fait après toi pendant le laps de temps ou vous n'avez pas été ensemble, PAS DE JALOUSIE (si il y en a)
Pour le reste... Si il veut plus ! donne lui... Mais pas trop vite... Il faut qu'il comprenne aussi que tu es devenus indépendante... Joue un peu...
Si tu as les moyens achète toi des nouvelles fringues ! c'est les soldes... Sinon oui amuse toi a accordé de nouvelles choses... et à te rendre "Sexe" sans trop non plus...

merci beaucoup, cette question me turlupinais depuis un moment,
de toute façon maintenant je ne plus faire machine arrière se serait trop bête, je m'étais promis de me battre pour ce mec car il en vaut la peine, je l'aurais fait, si il ne veut plus du tout de moi et que ca ne lui fait rien de me revoir, je ne pourrais plus rien faire d'autres.

J'imagines tout mon scénario, et c'est la qu'a la fin du dinner il me fait la bise avec un "bye" et une bonne tape sur l'épaule...quel drame !! :)

oui c'est vrai que sur le coup je manque un peu de confiance, mais je crois que c'est dû au fait que ca approche très vite maintenant, depuis quelques mois, j'étais en SR avec quelques messages rares, et me voila en train d'organiser un rdv reconquête, alors le stress me fait manquer un peu de confiance...et surtout que je n'ai jamais fait ca pour aucun autre mec, quand c'était fini c'était fini, et meme si j'étais triste je ne tentais rien du tout.
C'est la première fois que je met autant d'énergie pour quelqu'un.

Mon manque de confiance vient aussi du fait, que tout ça est à mon initiative... mais comme tu dit il a accepté, je lui ai proposé tout ça par mail, il aurait pu ne pas me répondre ou bien inventer qu'il n'était pas libre ce week end là, et non le lendemain, il m'a lui même apelé pour en discuter.
Par contre pour vendredi soir, il n'y a toujours rien de sur, il a justement dit que d'aller dinner un soir avec moi au restaurant lui ferait peut etre bizarre, et qu'il avait peur de vouloir que quelque chose se passe. C'est bien qu'il n'est pas sur d'être completement indifférent.

En tout cas merci pour tes conseils

Coucou nyf! T'es la bienvenue!!!

Alors pour le diner, dis-lui non. C'est le genre de chose que l'on fait en couple, mais vous n'en êtes plus là. Il faut rester dans la situation où vous êtes.
La première fois que vous vous êtes vu, vous êtes allé direct au resto??? Non, ça aurait fait trop officiel, on voit si on se plait, les points communs, etc... le truc qui casse le charme et qui mène généralement à rien (en tout cas pour un premier rdv quel qu'il soit). ça fait vraiment genre, de toute façon on va se mettre ensemble, mais voyons d'abord ce qui nous rapproche. Y a plus de séduction, de charme, de désir, et donc de flamme!

Donc resto c'est non. 2ème ou 3ème pourquoi pas.
En gros faut avancer au rythme où vous êtes comme dit plus haut. Faut pas faire des choses comme si vous étiez déjà de nouveau ensemble, faut rester dans la réalité et amener petit à petit les choses au point où l'idée de vous faire un resto viendra naturellement, une envie commune. Puis aller l'un chez l'autre, puis passer une bonne soirée, puis le premier bisous, et les suivants...puis le sexe... etc
Mais surtout ne pas brûler les étapes, et avancer un pas à la fois. Sachant que vous ne vous verrez pas souvent, tu peux mettre un peu les bouchées doubles pour le séduire. Peu importe la vitesse à laquelle se font les étapes (ça peut prendre 1 mois comme une journée), l'important c'est de les respecter et faire en sorte de les franchir une à une en le séduisant de plus en plus.

Donc pour moi, voilà ce qu'il devrait en être du déroulement pour ranimer la flamme.
Mais pour se faire, il faut être séduisante et le séduire.

Pour moi, une femme séduisante est déjà une femme qui ose s'habiller comme ça lui plait avec des vêtements qui lui vont bien (pas trop exhibe non plus, mais un peu quand même, sexy quoi!). Le décolté est obligatoire ma chère! ça excite un homme, donc ça l'attire! Pas jusqu'au nombril hein. Si t'es habillé comme une "salope" (désolé), ça va le dégouter ou il va juste vouloir tirer son coup!
Et surtout, bien dans ta peau, une femme libérée (d'ailleurs c'est ce que tu es, une femme libre). Si t'as envie de chanter, tu le fais parce que tu te sens bien dans ta peau, tellement bien, tu oses être toi-même, et ça réchauffe le cœur de n'importe quel homme une femme comme ça, ça plait beaucoup!
Oui tu peux avoir couché avec d'autres hommes..ou pas! Peu importe, ça ne le regarde plus, et s'il te le demande, c'est ce que tu devras lui dire! Ni oui, ni non, juste "c'est déplacé comme question". Non mais, j'oserais jamais demander ça à une femme, ça ne me regarde pas sa vie sexuelle, pareil pour lui (pour que tu vois l'état d'esprit ;-))

Après, comment une femme séduit un homme, je ne sais pas. Je sais comment séduire une femme, c'est très intéressant à savoir et à pratiquer. Mais pour une femme, je ne connais pas les techniques. Pour ça, je te laisserais t'en remettre à une opinion plus experte!

J'espère que ça t'auras aidé! ;-)

[quote="Jasper"]Et bien Groupie...
C'est ça que j'ai perdu !!! Et je l'ai retrouvé ! c'est ça que je n'étais plus avec ma copine, j'étais négatif donc forcément elle aussi... Oulalala... Les choses vont changer... Quand elle me verra clément, charmant, souriant et bien dans ma tête elle sera dans le même état que moi... Elle me disait toujours qu'elle se sentait bien avec moi mais plus sur la fin ... Parce que j'étais devenue un autre, plus aussi souriant et bien sur la rupture, parce que finalement ces copines étaient plus intéressante parce qu'elle avait toujours le sourire et déliraient avec elle... Pas de mauvaises pensés... :D
Tout ce qui arrive est normal et finalement je crois que je devais passer par la parce que je changeais en quelqu'un que je n'étais pas ! Il le fallait, il me fallait une grosse claque dans la figure et ça a marché. C'est grâce à elle et même si je ne reviens pas avec elle, elle m'aura ouvert les yeux, indirectement et je ne serais que mieux...
Mais ce qui me fait peur c'est qu'elle... Elle tombe... Elle avait arrêté de fumer, elle refume à outrance depuis qu'on est plus ensemble... Sachant qu'elle a des problèmes de cotes ! et la moindre toue lui tue les cotes...
Elle se fait du mal, toute seule, n'a plus confiance... Elle a perdu ce que je lui avait donnée, elle me la fait comprendre par un message... Elle m'a dit que c'était passager ! Mais non ça ne le sera pas... Je m'inquiétais pour elle et personne d'autre ne le faisait ( elle me la dit) et c'est repartis ! personne ne lui dira arrête de fumer ça te tueras si tu continue... Tout le monde est laxiste vis a vis d'elle !
C'est pour ça je veux la reconquérir et lui démontré que c'est une personne importante !
Je serais son soleil ! je suis redevenu comme avant ! et je l'aiderais a nouveau lui prouverais tout ce qu'elle est...
Merci beaucoup groupie ! ton vécu me renforce dans mes idées ! et ça fait un bien fou ! J'ai vraiment d'avoir des nouvelles de ton histoire !
Tu es un bon, et ta copine se rendra compte de son erreur ! pas beaucoup de gens sont comme toi... a annalyser pour le bien des gens...[/quote]
Yep, exactement ça pour la bonne humeur!
Si elle se fait du mal, n'as plus confiance, c'est parce que l'homme dans sa vie qui la maintenait debout n'es plus là. Elle se laisse littéralement aller et perd complètement confiance en elle. Reste stable et elle se reposera à nouveau sur toi. Si elle déconne, fais le lui remarquer, aide la à se ressaisir, mais ne sois pas non plus le bon samaritain. Tu n'es pas responsable d'elle, elle est libre de faire ce qu'elle veut. Sur ce plan là, elle a juste perdu son pilier, donc elle tombe!
C'est bien de la soutenir, mais tu la soutiendra mille fois mieux si tu la mets face à ses responsabilités et que tu lui fais comprendre et ressentir qu'elle pourra se reposer sur toi en toute occasion (homme d'humeur stable et forte!). Comme la bonne humeur, elle se calera

Merci pour les compliments!!! :D
J'espère qu'elle s'en rendra compte!
Malheureusement j'ai pas une ex commune. Elle n'a pas été choyé toute son enfance et elle a un locus de contrôle interne. Très indépendante et égoïste, elle compte que sur elle-même. C'est pour ça que je me doute du "il a changé, ba c'est bien pour lui"
En même temps elle m'a dit un truc intéressant la dernière fois qu'on s'est vu. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de faire la folle et qu'il lui fallait un mec pour la stabiliser. Je pense qu'elle est fatiguée de garder le contrôle, elle a clairement besoin de se reposer sur quelqu'un. Lui faire ressentir me permettra d'ouvrir la porte vers un avenir solide (si elle m'en laisse l'occasion). Mais ça ne suffira pas. Il faudra clairement que je la séduise à un moment ou un autre, que je fasse renaître la flamme en elle.
Oh putain, ça y est, j'y vois très très clair maintenant! C'est bon, je sais exactement ce que j'ai à faire désormais!!!
J'aurai plus qu'à venir relire quand j'aurais des doutes!!!

Trop cool, merci jasper :D

Coucou! Alors là si vos copines ne reviennent pas avec vous, je n'y comprends plus rien... Sinon je suis célibataire hein! :lol:

Donc je reviens 4 jours plus tard vous redemander des conseils si ça ne vous dérange pas..?

@Jasper : "Ton rôle de femme est de l'aimer à sa juste valeur" --> en pratique ça veut dire?
"Laisse le vivre sa vie" --> Mais c'est ce que je faisais déjà. Je ne me suis jamais immiscée dans sa vie. Il avait la sienne, j'avais la mienne.
Je ne l'ai jamais étouffé, j'ai aussi besoin de mon indépendance de toute façon. Par contre, c'est vrai que c'était assez dur de se voir parce qu'on habite pas dans la même ville. Mais bon on habite à peine à 30-40 minutes en voiture et il fait ses études dans ma ville. Mais bon évidemment moi je n'ai pas de voiture et avec les transports en commun je mets plus qu'une heure pour aller à son école.
D'ailleurs une fois, il m'avait dit qu'il était désolé qu'on ne se voyait pas assez. Il m'avait dit que d'une part on ne savait pas se voir souvent à cause de la distance et que d'autre part il avait plein de choses à faire. Et il avait rajouté, pcq je le lui avais demandé, que bien sûr il avait envie de me voir.
Il aurait pu me quitter à cause de cela en partie??

@Groubi : ça ne me rassure pas tes histoires de 2 mois.. si ça se trouve il fait comme toi. Il veut récupérer son ex et s'amuse entre temps.
Mais imagine, une fille avec qui t'es sorti 2 mois veut te revoir. Tu fais quoi??
Et petite question, tu m'expliques un peu comment tu fais pour trouver une fille tous les mois?? :D
"Fais sentir à ton homme que c'est un homme" --> on fait comment? :oops:

Et alors j'ai lu, vite fait pas encore dans les détails, le livre de John Alexander. Je crois que ça va m'aider à avoir confiance en moi, ça c'est sûr. Mais à récupérer mon ex, je ne sais pas trop. Je ne lui ai pas envoyé de lettre. Et comme on est resté peu de temps ensemble, je trouve ça un peu bête de le faire.
Par contre, je me suis dit que je pouvais p-e lui envoyer un mail? En lui expliquant que j'accepte cette rupture, que je me sens mieux depuis celle-ci car à la fin je n'étais pas très bien vu qu'il me donnait très peu de ses nouvelles. Que de toute façon c'est la vie et que c'est très bien comme ça. Que comme on s'est quitté en bons termes, on pourrait garder le contact. En spécifiant un contact amical bien sûr car c'est ce que nous voulons tous les 2 je crois. Bref lui faire comprendre que je veux être son amie et rien de plus.
C'est con mais j'ai déjà écrit ce mail. Même si je ne le lui envoie pas au moins j'ai mis ce que je pensais par écrit (enfin je ne pense pas que c'est la vie. La vie c'est qu'il retombera dans mes bras :D C'est beau de rêver!)
J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Merci ;)

Hey coucou jadou. Désolé de pas t'avoir répondu avant!
Si jamais ça marche pas de nos côtés, on peut t'appeler?? 8-)
Au moins on se remontera le moral mutuellement ;-)

Si elle veut me revoir alors qu'elle n'a pas su m'apporter ce que je cherchais, je prendrais quand même le temps de la revoir. D'ailleurs je dois en revoir une bientôt, mais je suis pas extrêmement chaud car je sais qu'elle va pas bien et que lorsque j'étais attiré par elle, elle avait toujours la patate. En même temps c'est de ma faute si elle va pas bien, malgré tout ça ne me donne pas très envie de la voir.
Euuh trouver une fille tous les mois?? Facile! Ce sont elles qui me trouve :D En fait je cherche pas vraiment, ça se fait tout seul. Je leur propose d'aller boire un verre, comme ça, histoire de discuter, sortir, se changer les idées. Je propose ça aux femmes que j'estime mériter cette attention car elles ont l'air d'avoir de la valeur comparée aux autres greluches que l'on trouve peu trouver. Et généralement on se revoit au moins une deuxième fois, et soit on sort ensemble, soit on couche, ça dépend.
Mais bref, en général je me contente de passer un bon moment avec elle et ça leur fait tellement de bien qu'elle en veulent plus et que ça fini souvent au lit. Je ne drague pas, je ne mets pas la pression, par contre je séduis un peu (pour moi, séduire = se rendre attirant), mais sans plus. Et je pense que c'est tout cet univers léger en ma compagnie qui m'amène à rencontrer et coucher facilement avec plusieurs femmes de façon répété. Là actuellement je peux coucher avec 4 femmes différentes dans la même journée si je le désire (mais c'est pas mon truc).
Mon problème, c'est que je me sens incapable d'être comme ça avec mon ex afin de la reconquérir!

Pour qu'un homme se sente homme, il faut mettre en avant ce qui fait de lui un homme. La protection, la virilité, la force (physique et mentale).
Tu peux dire des trucs du genre "D'habitude, quand je me balade dans la rue, je suis sur la défensive, mais avec toi je me pose même pas la question, je me sens bien/protégée". S'il fait quelque chose qui nécessite de la force, tu peux bêtement le complimenter dessus "Woaw, comment t'as fait pour soulever ça???". C'est niais mais ça marche, il va immédiatement focaliser sur lui et sa force et se sentir fort, et cela grâce à toi ;-)
Ou encore, s'il fait preuve de maturité en te parlant de quelque chose ou de stabilité face à un problème rencontré, tu peux dire "Ba dis donc, t'as bien géré ça! Tout le monde ne peut pas en faire autant face à ce genre de choses et beaucoup aurait craqué!".
En fonction de la situation, tu vois ce que tu peux dire, et surtout de façon naturelle. Pour ce faire, imagine que t'es vraiment fascinée par ça, genre c'est un dieu d'avoir fait ça! ;-)

Pour le mail, je sais que ça fait du bien d'écrire ce genre de choses. J'ai déjà fait ma lettre d'adieu à mon ex, ça m'a soulagé de l'écrire mais ça n'a rien réglé au final.
Faut rester positif. Et pour toi, faut que tu lui fasse clairement comprendre que ça va, que t'es d'accord avec sa décision de rompre et que tu vas bien, ça me parait essentiel. Après je connais pas la lettre version femme, donc je peux pas t'en dire plus.
La vie, on sait pas ce qu'elle nous réserve, personne ne peut prédire ce qui arrivera exactement, par contre on peut largement influencer cela en fonction de nos actes actuels et si on fait ce qu'il faut. Mais faut garder à l'esprit qu'une part restera définitivement hors de notre contrôle.

Voilà tout ce que je peux te dire ;-)

Si t'as moyen de me conseiller aussi sur mon topic, je suis toujours preneur d'avis si t'en as un! ;-)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic15016.html

Merci pour ta réponse.

Ok ok on s'appelle au cas où nos exs ne se rendent pas compte à quel point on est merveilleux :P

Hé ben, y en a qui s'ennuie pas à ce que je vois. C'est dans quelle ville où les gens viennent à toi? Parce que je connais pas trop ça chez moi! lol

Ok ben je vais suivre tes conseils alors. Je vais lui envoyer le message mardi prochain. Je te le montrerai avant de l'envoyer, histoire d'avoir un avis. Mais c'est déjà positif si tu dis que tu veux bien revoir tes conquêtes de qq semaines. :D

Et je vais lire ton topic pour voir si je pourrais te donner quelques conseils aussi! ;)

Désolé pour l'attente de la réponse... Je n'étais pas chez moi !!! ...

Quand je te dis qu'il faut l'aimer à sa juste valeur, c'est simplement lui montré au combien tu l'aimes mais pas trop souvent et sans trop en faire... Il appréciera d'avantage je penses ! Il faut être romantique juste ce qu'il faut et ne pas être lourde avec des "Je t'aime" tout les 4 matins... Sois naturel et montre lui que tu l'aimes sans trop en faire voilà !
Pas trop de jalousie non plus... Enfin c'est toujours un peu bon mais il ne faut jamais en abusé ! Un homme aime séduire et ça veut pas dire qu'il te trompera ! Si il a tout avec toi il ne cherchera rien de plus sois en certaine !
Pour le laisse le vivre sa vie... Et bien tu es parfaites alors je n'ai rien à dire, tu agis comme il le faut ! Mais il ne faut pas trop être indépendante... Parce qu'un homme aime aider sa dulcinée et surtout il détesterais se sentir inutile face à tes problèmes ! Les hommes on besoin de se sentir protecteur de leur copine...
Par rapport à la distance... Je ne penses pas du tout que c'est à cause de ça qu'il est partie... Le problème doit être plus profond que ça... On ne quitte pas une personne que l'on aime sous prétexte qu'elle est loin.
Voilà j'espère que ça peut t'aider...

Oui merci Jasper! ;)

Je crois que je suis peut-être trop indépendante en fait. C'est peut-être ça qui les fait fuir.
Groubi me dit qu'il faut que je fasse sentir à un homme que c'est un homme en lui disant par exemple [i]"D'habitude, quand je me balade dans la rue, je suis sur la défensive, mais avec toi je me pose même pas la question, je me sens bien/protégée".[/i]
Alors que moi pas du tout. J'habite à Bruxelles du côté des quartiers mal fréquentés et franchement je suis déjà rentrée souvent chez moi à minuit en métro alors qu'il n'y avait que des racailles. Et ça ne me fait pas vraiment peur, je vais me pas me plaindre comme la plupart de mes amies qui ne veulent surtout pas rentrer chez elle à 21h alors qu'elles habitent dans les quartiers chics. Je suis habituée à ça.
Et puis je me montre forte aussi alors qu'en réalité je suis super sensible. Mais ça, si je ne le montre pas, le mec ne peut pas le savoir.
Donc je vais travailler là-dessus. Merci de m'avoir fait comprendre ça! ;)