Aller au contenu

Pour le second Rendez-vous faut-il nécessairemnt coucher ?

Messages recommandés

Vous me faites rire les gars. Moi qui pensais que les mecs ne se prenaient pas la tête! :D

Et j'en profite pour avoir un avis masculin sur ma situation d'ailleurs. :P

Alors je vous résume vite fait. Je suis sortie avec un garçon sympa, gentil qui avait l'air sérieux, bref pas un de ces connards qui courent les rues. Mais après 2 mois, monsieur ne veut pas "s'engager" pcq il sort d'une longue relation. Il dit avoir passé de bons moments avec moi mais que j'en aurais souffert par la suite si on reste ensemble. Bon ok je le crois. Naïve, je sais!
Mais je veux le récupérer donc j’atterris ici --> SR pendant 3 sem. Ensuite c'est mon annif et il me le souhaite. Je le remercie et lui dis que j'espère qu'il va bien. Je n'attends pas de réponse de sa part et pourtant dans la minute il me dit qu'il va bien et qu'il part le lendemain pour son boulot. Mais évidemment pas de "et toi cmt tu vas".

Alors vous en tant que mecs, j'aimerais savoir ce que vous en pensez??? ça signifie quoi dans votre langage? :D

Et sinon en tant que fille, je trouverais ça bizarre que mon ex veuille recoucher avec moi au 2ème rdv. ça fait un peu penser qu'il veut un plan cul...

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est marrant, j'ai pas du tout l'impression que ça soit utile dans ton cas de la rendre jalouse. La jalousie a pour but de lui faire comprendre que t'es sur le marché, et te rendre plus attirant, inaccessible. Mais pour toi c'est déjà le cas, t'es déjà dans cette position par rapport à elle (d'après ce que tu as écrit à droite à gauche)

Après le premier rdv, je le fais pas du tout à la J.A (rdv qui se prolonge) car se me plaît pas, c'est pas moi, et ça me met la pression. Je préfère faire comme toi, l'éblouir et la laisser sur sa faim.

Toi et moi c'est différent. Moi elle est partie car elle ne m'aimait plus, j'ai beaucoup merdé pendant notre relation et la rupture a été difficile. Je ne peux que jouer la carte du mec détaché qui va bien.
Toi elle a l'air toujours attirée, à t'attendre un peu. T'as pas besoin de grand chose pour la ramener à toi je pense. Si tu veux lui dire tout ce que t'as fait, vas-y doucement, déballe pas ton CV. Faut garder du mystère. Genre t'as été très occupé, t'as passé de très bons moments, mais tu ne lui raconte que 10 à 20% de tout ce que t'as vécu sans entrer dans le détails. Elle voudra en savoir plus et se demandera ce que t'as pu faire d'autre de génial. SI tu lui dit tout, elle n'aura plus rien à apprendre de toi.
Après c'est peut-être pas ton optique aussi. Tu veux l'impressionner pour qu'elle se rende compte de la vie qu'elle aura avec toi? ça peut le faire

Ba faut assurer, donc on se met au point pour ne pas faire de fausse note! ;-)
Y a des connards qui zappent les nanas comme ça, et nous on se décarcasse pour une seule :lol:

Euuh pour le coup du mec avec qui tu es...euumm...comment dire.. depuis le début de la rupture, je suis sortis avec 3 personnes différentes, et à chaque fois je leur ai dit ça. La fille se détache, s'éloigne, ça me fait un petit pincement, mais en même temps tant mieux, le résultat est là: pas d'engagement, je peux continuer de prendre le temps de faire mon deuil. Et puis surtout j'avais pas envie de me prendre la tête avec une relation sérieuse.
Je sais une chose, la jalousie aurait pu me faire reconsidérer la question. Autre chose, si la fille m'avait apporté ce dont j'avais besoin, sans me mettre la pression, en me donnant de la valeur (car les hommes aiment être gratifié/complimenté par leur compagne), je ne leur aurait peut-être pas dit ça.

Je ne suis pas un salaud hein ;-) Mais j'ai essayé des histoires avec des nanas, les sentiments étaient là au début, la relation se passait "bien", mais c'était pas ça, il manquait toujours quelque chose, et quand je m'en rendais compte, je repensais automatiquement à mon ex et cela me donnait une raison pour la rupture.

Si tu veux le reconquérir, la carte de l'amitié (se boire un verre tranquillou), lui faire doucement comprendre que d'autres hommes ont des vues sur toi, et être détachée. Rien de tel pour redevenir attirante à ses yeux.
Par contre ne devient pas sa confidente pour ses histoires de cœur. ça casse le charme je trouve

Mais pose toi la question: si ça n'a pas marché, c'est peut-être que tu n'as pas ce qu'il lui faut. Alors est-ce que ça vaut le coup de faire des efforts pour l'attirer et lui apporter ce qu'il lui faut? Est-ce qu'il le mérite selon toi? Si oui, alors fonce. Si non, tourne la page

Jadou !
Et bien dans mon langage à moi de mec ... (Je te précise que je suis un garçon... très sentimental) Donc ça peut corrompre mon jugement ... Enfin si je t'envoie un message comme ça c'est simplement pour te faire comprendre que ça va sans toi mais ça ne prouve pas non plus qu'il n'y plus de sentiments ! attention ! ... ça prouve surtout de la fierté masculine !!!

Groubi !
Je ne vais pas non plus surjouer ! je vais resté dans le mystère... Je veux qu'elle s'imagine des choses... Toutes seule sans rien dire.
Mais ce n'est pas une partie gagnée pour moi... Loin de là... Derrière il y a les oiseaux de mauvaises augure (Ses copines) qui seront toujours la pour la juger si elle revient avec moi... Mon ex est très très faible face à ça... C'est pour ça que je vais devoir m'accrocher bien comme il le faut.
Elle ne m'a pas dit qu'elle ne m'aimait plus mais me la fait comprendre quand même, avec une phrase du style :
"je suis en doute... Etc."
Pour moi c'est bien claire les sentiments n'étaient plus assez fort pour elle. Et j'ai appris qu'elle voulait rompre en fait mais n'avait pas le cran de le faire... C'est moi qui est fait le sale boulot.
J'ai merdé aussi tu sais, je devenais trop négatif depuis plus d'un an... Mais c'est pas moi ça... Je me suis perdu en quelque sorte et lui ai fait subir mon caractère de minable. Ce n'était plus moi ! ! !
Mais je me suis retrouvé et j'ai bien l'intention de lui montré...

Donc si je comprends bien tu as prévu simplement d'être la dispo pour elle ? et la séduire comme ça ?

Merci! ;)

Groubi, tes petites relations elles duraient cb de temps? J'aime cette idée qu'il ait pu avoir un pincement au coeur! :p
Et comment savoir ce qu'il faut lui apporter? Puis pourquoi vous faites le mec qui s'intéresse fort à nous et puis presque du jour au lendemain le mec qui est distant et qui n'en a plus rien à faire?
Je pensais aussi lui proposer d'aller boire un verre. Je verrai ce qu'il me répondra.

Jasper : Ok pour le message. Là, c'est clair que ça faisait le mec qui est heureux sans moi c'est sûr.

[quote="jadou231"]Merci! ;)

Groubi, tes petites relations elles duraient cb de temps? J'aime cette idée qu'il ait pu avoir un pincement au coeur! :p
Et comment savoir ce qu'il faut lui apporter? Puis pourquoi vous faites le mec qui s'intéresse fort à nous et puis presque du jour au lendemain le mec qui est distant et qui n'en a plus rien à faire?
Je pensais aussi lui proposer d'aller boire un verre. Je verrai ce qu'il me répondra.

Jasper : Ok pour le message. Là, c'est clair que ça faisait le mec qui est heureux sans moi c'est sûr.[/quote]
Jadou ... Ton rôle de femme est simplement de l'aimer à sa juste valeur... C'est le garçon qui doit faire bouger les choses dans un couple... :D En fait il faut simplement pas se prendre la tête bêtement, il faut le laissé vivre sa vie... Comme lui pour la tienne... et tt ira bien !

Ah yes, t'es encore dans la phase où j'étais il y a environ 1 an. C'était des doutes qu'elle avait, mais je te rassure, ça veut juste dire qu'il y a moins d'attraction (ta phase négative). En revenant au top, ça lui fera sauter ses doutes. Pour ses copines, t'en fait pas, elle cherche une validation émotionnelle, tu sais bien, pour se justifier ses réactions. N'y prêt pas attention, dans la période actuelle, ses émotions ne sont pas stables, et si tu deviens irrésistible pour elle et que tu la fais craquer, crois-moi que ce que pense ses copines va vite se dissiper.

Pareil pour moi sinon, ce mec négatif et mauvais, ce n'était surement pas moi. Je me ressaisis et tout. mais dans mon cas, c'est allé plus loin que des doutes. Elle m'a carrément dit "je le sens, c'est fini, je ne t'aime plus". J'ai un gros travail à faire pour faire renaître la flamme.
Non je serais pas juste dispo. Je l'appellerais quand j'aurais le temps (pas dispo), je l'appelle plus tard, je conviens du rdv (d'1 max). Elle se détend et vient. Faut juste qu'elle voit que j'ai changé pendant ce premier rdv et qu'elle se rende compte que je ne lui cours plus après, et faut qu'on passe un bon moment. Je ne peux rien faire de plus, rien faire de moins. Ce premier rdv doit poser la situation actuelle (que j'imposerais en quelques sortes) et ma position à moi, et par la même occasion la mettre dans la position qu'il faut (maintenant c'est elle qui doit bosser si elle me veut, enfin elle doit penser ça).
Après, au deuxième rdv je vais al séduire. Il existe plusieurs façon de le faire, j'en ai lu un sacré bout sur le sujet. Si tu veux ça me parait réalisable. Le problème n'est pas de le faire mais de bien le faire pour avoir le résultat qu'il faut: relation durable. La séduire pour un coup d'un soir, hyper facile: on va boire un verre, je lui fais boire un verre d'alcool (qu'elle ne tient pas), je la fais danser, on rigole et tout, je couche avec elle quand je veux (sans la saouler hein! l'alcool la détendra comme il faut pour être open plus tard). mais ça me va pas ça.

Petites relations d'1 à 2 mois. Et oui, 4 mois depuis la rupture, je ne me suis pas encore trouvé 1 semaine entière célibataire (je suis un bon séducteur au naturel ;-))
Si je suis très intéressé au début, sans te mentir, c'est l'attrait de la nouveauté, et l'envie de voir ce qui se cache derrière. En gros, une fois que j'ai vu la couleur des seins, que je les ai gouté et que je l'ai fait jouir, elle ne m'intéresse plus, c'est comme ça. Plus de défi, plus de découverte, on a tous vu de vous. Mais je suis différent dans le sens où je cherche pas de plan cul, ça m'intéresse pas, j'aime découvrir les gens aussi et voir ce que ça pourrait donner sur le long terme. Et je prends le temps de faire ça si des sentiments sont nés à la base.
Mais en gros, pour un mec tant que tu as tes vêtements, tu es sexy, attirante, à découvrir, un challenge. Une fois sans soutif, c'est fini, il tire son coup vulgairement. (je généralise hein ;-))

Groubi !
Je n'ai par contre pas goûté autre chose... Je suis sur la voie certes mais je ne veux pas allé jusqu'au bout non plus ( même si c'est conseillé...)
Je vais suivre tes conseils ! Je vais être la personne la plus gentleman possible ( Je l'ai beaucoup été avec elle...)
Mais je comprends que certains trucs ne sont pas passé vis a vis d'elle... Maintenant c'est à moi de lui montré qui je suis tout simplement moi, je me suis retrouvé pour mieux la retrouver ! après on verra le résultat...
Mais j'y crois... Mais ce qui me fait le plus peur...
C'est que je connais des amis qui lise l'avenir ( On y croit ou on y croit pas...) Enfin ils m'ont prouvé des choses mainte et mainte foi donc je ne peux que les croire...
Mais il me dise que c'est moi qui la jetterais... Ça c'est flippant... Je ne suis pas sur cette optique du tout... J'espère que je vais pas trop changer avant mon appel lol...

Sans être devin, j'aurais pu conclure la même chose.
Elle a des doutes car tu t'es perdu. T'as changé, avancé, évolué, mais pas elle (si elle est influençable, désolé mais c'est un manque de maturité), tu vas sentir la différence d'ici peu.
Tu vas peut-être te rendre compte que tu veux + d'une femme, que t'attends une personne plus solide et stable.
Enfin ce ne sont que des suppositions hein :p

Si tu veux, dans ton cas, je dirais: tu étais en dessous de tout, elle a perdue de l'affection et de l'attirance pour toi, tu as concrétisé tout ça en le verbalisant (rupture), tu es revenu au dessus de tout, elle va retrouver l'affection et l'attirance d'antan pour toi voire plus.

Mais contente-toi de rester au dessus de tout comme tu l'es. Serein, au top de ta forme, mieux que tu ne l'as jamais été. Et pas besoin de faire le paon, ça se remarquera forcément de façon subtil (elle va le ressentir) et ça aura bien plus d'effet que de déballer tout ce que t'as fait. T'as rien à prouver, t'es devenu meilleur et t'es au top de ce que tu es, ça suffira largement.
Pense juste à passer un bon moment, tu verras elle restera pas indifférente à ça! (j'espère que ça sera pareil pour moi!)
Modifié par groubi

Merci beaucoup de ce que tu dis...
Je me connais j'en fait jamais des tonnes lol... Je n'aimes pas ça... Et puis merde c'est elle que j'aime... J'irais contre le destin peut être mais c'est elle pour le moment. :D

Je suis que pour toi ça va le faire Groupie j'en suis certain ! Tu es futé et tu à l'aire de savoir t'adapter au situation... Tu es réfléchis tout simplement... Tu va contrôler la situation c'est sur... Si tu l'as veux ! tu l'auras parce que tu sauras quoi répondre à qu'elle moment. Tu analyses !
Avec le peu d'infos que je t'ai apporté tu as réussi à me décrire ma copine comme si tu la connaissais... L'immaturité en fait partie malheureusement...
En tout cas jeudi sois sur que j'aurais une pensé pour toi !

Merci beaucoup :D

T'as l'air bien parti!! ;-)
Chui comme toi, j'ai bien conscience de tout ça, mais rien n'y fait, je l'aime, faut que je tente ma chance malgré tout ce qu'on peut dire par rapport à ça (crois-moi, on essaye énormément de me dissuader dans mon entourage, ils veulent pas me ramasser à la petite cuillère)
Et puis on peut pas nous reprocher d'essayer par amour. On va peut-être se casser la figure (y a toujours une chance) mais on aura essayer et on pourra repartir la tête haute! ;-)

Jeudi je passe le coup de fil et je viendrais mettre un petit mot sur le forum pour débriefer

Sinon pour toi, maintenant que tu sais ce qui peut faire que ça ne durera pas, si vous vous remettez ensemble, tu sauras sur quoi travailler! Rendre quelqu'un plus mature, c'est pas difficile, suffit de lui faire prendre conscience de certaines choses (en douceur). Du genre "ta copine t'as dit ça? Et toi t'en pense quoi? Juste toi, sans penser à ce qu'elles ont pu te dire" Déjà une petite graine :D Et continuer là-dessus à chaque fois qu'elle sera influencée par elles. Elle se rendra compte petit à petit qu'elle peut penser par elle-même, prendre en compte un point de vue différent sans pour autant en être entièrement influencé, et qu'elle se laisse trop influencer par elle, et elle voudra surement avoir sa "liberté de penser" à force d'y goûter ;-)

[quote="groubi"]Merci beaucoup :D

T'as l'air bien parti!! ;-)
Chui comme toi, j'ai bien conscience de tout ça, mais rien n'y fait, je l'aime, faut que je tente ma chance malgré tout ce qu'on peut dire par rapport à ça (crois-moi, on essaye énormément de me dissuader dans mon entourage, ils veulent pas me ramasser à la petite cuillère)
Et puis on peut pas nous reprocher d'essayer par amour. On va peut-être se casser la figure (y a toujours une chance) mais on aura essayer et on pourra repartir la tête haute! ;-)

Jeudi je passe le coup de fil et je viendrais mettre un petit mot sur le forum pour débriefer

Sinon pour toi, maintenant que tu sais ce qui peut faire que ça ne durera pas, si vous vous remettez ensemble, tu sauras sur quoi travailler! Rendre quelqu'un plus mature, c'est pas difficile, suffit de lui faire prendre conscience de certaines choses (en douceur). Du genre "ta copine t'as dit ça? Et toi t'en pense quoi? Juste toi, sans penser à ce qu'elles ont pu te dire" Déjà une petite graine :D Et continuer là-dessus à chaque fois qu'elle sera influencée par elles. Elle se rendra compte petit à petit qu'elle peut penser par elle-même, prendre en compte un point de vue différent sans pour autant en être entièrement influencé, et qu'elle se laisse trop influencer par elle, et elle voudra surement avoir sa "liberté de penser" à force d'y goûter ;-)[/quote]
Merci encore pour ses conseils mais Ouah tu vois ça, c'est des petits trucs que je ne savais pas encore... Merci ! et j'en prend conscience c'est tout bête ! Cette fille la je l'ai énormément aidé psychologiquement... Je l'ai rendu plus sur d'elle etc.
Par contre je remarque quelque chose. Elle m'a calqué beaucoup et continue... La preuve en est un message que j'ai reçu d'elle... Elle calque ma façon d'écrire. Pour être dans le même ton que moi. (ça se voit que c'est la semaine ou elle est avec ces copine ) Parce que la semaine dernière ces messages étaient plus ... Répond moi viiite...
C'est dur il va falloir être subtile sur le coup... Le calquage c'est pas bon... Le 1er rendez-vous va être très marrant.

Ba en fait, avant j'étais influençable et c'était pour 2 raisons. J'étais pas assez mature, donc les autres avaient facilement + raison que moi. Et j'avais pas confiance en moi, donc j'osais pas être moi-même, et quand on a conscience de cet immaturité, on n'ose pas penser par soi-même et on préfère écouter les autres (en plus aucune responsabilité dans les décisions prises car ce sont celles des autres quelque part).
Et puis, quand on se rend compte que l'on peut avoir son propre point de vue, et qu'il n'est pas forcément mauvais, juste différent, petit à petit on prend conscience de + de choses et on comprend forcément + de choses (donc + de maturité) et on fini par se fier de plus en plus à son point de vue (sans rejeter celui des autres) et se rendre compte que c'est ni meilleur ni pire, mais qu'au moins c'est notre point de vue, et qu'on fait les choses de la façon dont on l'entend. on gagne en liberté, et/puis en confiance, et en maturité!

Bref, quand on est influençable, on est sous l'influence ET sous l'emprise des autres, un peu prisonnier... Et se mettre à penser par soi-même, retrouver son indépendance "mentale", c'est gagner en liberté, c'est oser et aimer être soi-même, et on gagne logiquement en maturité.
Tu peux lui ouvrir la porte vers ça (quand vous serez ensemble hein! Avant elle risquerait de prendre ça comme une attaque envers ses cops'! :D )

Si elle fait du mimétisme avec toi, c'est qu'elle se cale sur toi, ce qui est bon signe. Si tu es de bonne humeur, elle le sera! Et donc pour le deuxième rdv, si tu es détendu et sexuel, elle le sera (au bout d'1/4 d'heure). Ses émotions vont se claquer aux tiennes, elle va s'aligner sur toi, donc soit bien dans ta peau, de bonne humeur et ça roulera.

D'ailleurs ce principe marche avec beaucoup de gens, je m'amuse à le remarquer régulièrement.
Genre hier, je vais à la sécu, 20 personnes devant moi. Je prends un ticket et j'attends patiement, limite avec le sourire, et puis je parle avec quelqu'un, mais tranquille quoi! Quand j'étais positif (il fait bon aujourd'hui), la personne l'étais, je dis un truc négatif (genre on paye trop d'impôts), elle le deviens aussi, rien de difficile jusque là. Seulement je me suis concentré sur le positif, changé de sujet dès que c'était négatif (j'écoutais jusqu'au bout quand même) et au bout de 5min, la personne ne voulant pas attendre plus longtemps me file son ticket avec un grand sourire et me souhaite une bonne journée (je fais de même). Super cool, je passe de 30min d'attente à même pas 10min d'attente, dont 5 à avoir une discussion sympathique avec un inconnu. Génial! Bon j'ai eu un peu de chance aussi.
C'est mon tour, j'arrive auprès de la personne au comptoir qui à l'air blasée de sa journée et de voir qu'elle n'est pas prête d'être finie. La personne était limite désagréable au début et moi j'étais hyper cool et relax et je me permettais de prendre à la légère ce qu'elle disait. Truc marrant, j'avais attendu pour rien puisque je pouvais tout simplement déposer le papier dans la borne. Mais bon, j'ai fais ça à la cool, et au bout de 15-20sec, la personne au comptoir l'était aussi, elle s'était calée sur mon humeur automatiquement. T'es positif, les gens le seront avec toi, et pareil dans l'autre sens.
Bon après tu peux toujours tomber sur des c*ns, mais en général ça le fait à chaque fois. Et à force de passer de sourire en sourire, à rendre agréable les gens qui étaient désagréables, ba t'assimile assez facilement le principe et tu continue naturellement sur ta lancée et tu passes de très bonnes journées. En général, les gens m'appellent leur "rayon de soleil" quand je suis dans cet état positif! (car des fois ça va pas quand même, on peut pas toujours être bien)

Mais bon, tu vois le principe ;-) C'est humain, et c'est encore plus voyant et vrai quand il s'agit d'une femme du sexe opposé qui est attirée par toi.
Tiens encore un exemple, une nana avec qui je sors en ce moment. J'applique le même principe "si je suis bien, elle sera bien, et on zappe le négatif". Arrive un moment où je la complimente et je lui dis "ce que j'aime bien avec toi, c'est que tu es toujours de bonne humeur, toujours positive". Là elle me répond du tac au tac "Je suis comme ça qu'avec toi, c'est toi qui me rend comme ça"! Paf, encore un exemple parfait de ce principe ô combien puissant.
Il m'a fallu du temps pour le mettre concrètement en place et le comprendre, l'assimiler, mais maintenant je le fais et ça marche trop trop bien et ça fait du bien d'envisager de passer une journée positive à rendre les gens positifs, que l'inverse ;-)
Faut juste le faire, ne pas chercher à être absolument positif mais vouloir passer un bon moment (tant pis si l'autre te suis pas tous le temps, c'est dans la nature humaine de se plaindre aussi), laisser couler les choses, quand du négatif arrive tu écoute jusqu'au bout et tu zappe dès que tu peux, ne pas soucier de ce qui va arriver juste profiter du bon moment que tu passes. C'est aussi simple que "si tu passe un bon moment, les gens passeront un bon moment en ta compagnie"
Et je suis pas en mode bisounours hein lol Testé et approuvé

Bref, un bon pavé, ça m'a fait du bien de l'écrire (ça me remets encore les idées en place) et ça peut servir! ;-)

Et bien Groupie...
C'est ça que j'ai perdu !!! Et je l'ai retrouvé ! c'est ça que je n'étais plus avec ma copine, j'étais négatif donc forcément elle aussi... Oulalala... Les choses vont changer... Quand elle me verra clément, charmant, souriant et bien dans ma tête elle sera dans le même état que moi... Elle me disait toujours qu'elle se sentait bien avec moi mais plus sur la fin ... Parce que j'étais devenue un autre, plus aussi souriant et bien sur la rupture, parce que finalement ces copines étaient plus intéressante parce qu'elle avait toujours le sourire et déliraient avec elle... Pas de mauvaises pensés... :D
Tout ce qui arrive est normal et finalement je crois que je devais passer par la parce que je changeais en quelqu'un que je n'étais pas ! Il le fallait, il me fallait une grosse claque dans la figure et ça a marché. C'est grâce à elle et même si je ne reviens pas avec elle, elle m'aura ouvert les yeux, indirectement et je ne serais que mieux...
Mais ce qui me fait peur c'est qu'elle... Elle tombe... Elle avait arrêté de fumer, elle refume à outrance depuis qu'on est plus ensemble... Sachant qu'elle a des problèmes de cotes ! et la moindre toue lui tue les cotes...
Elle se fait du mal, toute seule, n'a plus confiance... Elle a perdu ce que je lui avait donnée, elle me la fait comprendre par un message... Elle m'a dit que c'était passager ! Mais non ça ne le sera pas... Je m'inquiétais pour elle et personne d'autre ne le faisait ( elle me la dit) et c'est repartis ! personne ne lui dira arrête de fumer ça te tueras si tu continue... Tout le monde est laxiste vis a vis d'elle !
C'est pour ça je veux la reconquérir et lui démontré que c'est une personne importante !
Je serais son soleil ! je suis redevenu comme avant ! et je l'aiderais a nouveau lui prouverais tout ce qu'elle est...
Merci beaucoup groupie ! ton vécu me renforce dans mes idées ! et ça fait un bien fou ! J'ai vraiment d'avoir des nouvelles de ton histoire !
Tu es un bon, et ta copine se rendra compte de son erreur ! pas beaucoup de gens sont comme toi... a annalyser pour le bien des gens...