Aller au contenu

Pour le second Rendez-vous faut-il nécessairemnt coucher ?

Messages recommandés

Bon voilà tout est claire dans mon titre je crois... Est ce qu'il faut nécessairement coucher avec notre ex au second rendez-vous ?!

Bon si c'est le cas, pour moi c'est pas évident ! Je n'ai pas de chez moi... Et elle vie chez ses parents.

En gros la solution serait la voiture ! Mais quel romantisme ! ( ironie inside...)

Avez-vous une solution à me proposer ? Est ce qu'il est obligatoire de coucher avec elle pour qu'elle est de fort désirs ?! Pas évident cette histoire encore...

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Jasper!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Si si, il a du le recevoir d'un e-book. Ils le conseillent pour faire ressurgir ses sentiments passés. Mais c'est seulement après le SR, une bonne reprise en main, un premier contact téléphonique léger, un premier rdv léger (ça fait déjà beaucoup)

J'en suis pas encore au premier coup de fil (jeudi seulement!) mais je pense déjà à ce fameux deuxième rdv. La peur qui me venait, c'était que ça aurait pu passer pour un coup d'un soir. Mais normalement, si t'as fait ce que j'ai dis plus haut (du SR au 1er rdv), ça ne sera pas perçu comme ça.

Vu ton cas, ça va être difficile de coucher avec elle, mais tu peux te contenter de l'embrasser encore et encore, et de vous revoir.

En fait coucher avec elle c'est pour éviter de tomber dans la zone d'amitié et la faire ressentir à nouveau des sentiments profonds, enfouis, pour toi. Mais je pense qu'avec un baiser et en y allant en douceur, on y arrive aussi très bien. Faut surtout faire "renaître la flamme" et l'alimenter (tel un feu que l'on essaye de faire prendre)

Déjà t'as réussi à en arriver au 2ème rdv, c'est que t'as déjà fait un très bon travail je pense ;-)

L'ex qui ne veut pas de vous, n'en vaut pas la peine!! Abdication powaaaaa!!!! :mrgreen:

Pour vous aider à comprendre mon histoire, vous pouvez lire ceci! ;-)

Mon SR

Mes doutes (sur l'e-book pour la reconquête)

Ma reconquête

:) Héhé j'anticipe ... Pas encore de rendez-vous mais je dois avoué que ce rendez-vous (Le 2eme me fait peur rien que pour ça)... Pour le moment tout se passe bien... Depuis que je lui ai envoyé cette lettre, elle insiste m'envoie beaucoup de message (Tout les deux jours...) J'ai le droit à un... J'espère avoir vite de tes nouvelles mais je fais le mec... Mouaii ok ma pote !

Un baisé oui, mais je la connais...

Nous avions nos petits messages dans les baisé... Je lui mordais sa lèvre inférieur c'est que j'avais vraiment envie de lui faire l'amour...

C'était notre message passionnel à nous. Mais, mais devrais-je faire ça ? pour lui prouver que nous pourrions passer à la vitesse supérieur ?!

Doit-je resté passionnelle dans mon baisé ?! et le faire duré, duré encore et toujours et sans messages de désir sexuel ?!

Et oui au fait je me fis au E book !! ;)

Groupie ! jeudi !! moi c'est la semaine prochaine ! il faudra me raconter ça ! héhé !

Ah oue ok, t'anticipe aussi!

Par contre, tu lui a pas répondu à ces messages??? Parce qu'il faut pas, c'est important pour créer l'effet "je suis plus à ta disposition" qui te donne de la valeur.

En tout cas, si tu suis bien le plan, t'as toutes tes chances à mon avis (si elle te harcèle). Et t'as bien de la veine!! Bien joué ;-)

Et pour le baiser, fait lui ça, carrément, ça mettra le piment nécessaire pour lui faire comprendre que t'en veux plus. Conseil perso: fait lui plutôt vers la fin, genre le baiser étant de plus en plus langoureux, tu finis par avoir très envie d'elle mais tu arrête car la situation actuelle fait que ce n'est pas possible. Elle va rester énormément sur sa faim!!! Super excitée et tout!

Pour ma part, les choses sont différentes. Elle a très mal réagis à la lettre et elle a pris a comme une façon de vouloir lui faire du mal, du coup plus aucune nouvelle d'elle depuis. Autant le côté "pas dispo" ça va pas marcher du tout, mais par contre je vais jouer à fond la carte du contraste. elle qui croit que je lui veux du mal, quand je vais lui dire qu'elle s'est trompée et qu'elle verra comment je suis, ça va lui faire un effet de ouf.

Sinon j'ai la chance de l'exciter comme au premier jour, donc je pourrais coucher facilement avec elle et on a chacun nos apparts, donc pas de soucis. Mon vrai problème c'est que faut pas que ça passe comme un coup d'un soir, et que j'entretienne vraiment la flamme que je vais faire renaître.

jeudi c'est le premier coup de fil pour moi (celui du 21ème jour) et jte raconterais, pas de soucis!

Peut-être un ptit conseil?? ;-)

L'ex qui ne veut pas de vous, n'en vaut pas la peine!! Abdication powaaaaa!!!! :mrgreen:

Mon SR

Ma reconquête

Haha ça fait plaiz de voir que je suis pas le seul motivé!!! Perso je termine ma session d'exam ce vendredi, et je compte l'appeler demain pour lui demander si elle est libre ce W-E pour aller boire un verre. Pour info ça fait 5 jours de SR brut et 1 mois de SR interrompu par 2-3 petits contacts hyper légers. Mais depuis nada, je ne lui ai pas envoyé de lettre, pcq ça se prêtait pas trop à mon histoire. Et là mtnt ça va être la dernière chance, sinon ben tant pis pour elle...

Alors pareil que vous, je vais jouer à fond sur l'émotion, tous ce qu'elle essaie d'étouffer en elle et ben je vais le faire ressortir. Mais maintenant je vous dis pas comme je flippe grave, "et si elle veut pas aller boire un verre", "et si..., "et si..." punaise, si elles savaient le 10ème de ce qu'on se décarcasse pour elles...

Si l'envie vous prend pour mon histoire c'est ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14642.html

Modifié par jakjack

Ah yes, ba on va se serrer les coudes alors!!

C'est clair, le flippe grave par moment!!! justement, c'est à se demander si elle le mérite au final!! Non mais!! ;-)

Allez, on s'accroche, on y croit, c'est comme essayer de conquérir une nouvelle femme pour qui on a un faible! :D

Mon SR

Ma reconquête

groubi ...

Oui je lui ai répondu parce qu'elle insistait pas le choix... Elle aurait vu que je faisais exprès de ne pas répondre... Elle n'est pas idiote...

Mais ma façon de lui répondre à fait qu'elle voulait encore plus savoir !! Grrr... J'ai été froid distant, un pote quoi... Et je lui ai bien fait comprendre pourquoi je ne répondais pas à temps... Elle sais que j'ai mon portable sur moi pour des raisons de travail... Elle est maline, elle m'envoyais un message sur facebook... et un sms ... Donc pas le choix que de répondre...

J'attendais le lendemain avant de prendre le boulot pour ainsi avoir du recul...

Je maintiens une certaine distance... (J'ai des bases en spychos qui m'aide vachement !) Je sais retourner les situations à mon avantage.

Merci pour ton conseil en tout cas ! je penserais a toi lol quand je l'embrasserais ! ;)

Perso moi elle a super bien réagi pour la lettre... Curiosité... Elle m'a dit que j'étais exceptionnel et qu'elle me regretterais (Trahison de sa part... on ne parle pas de regrets quand on y pense pas... Donc elle regret un bout !)

jakjack

Oui entre mec il faut se serrer les coudes !!!! Nos histoires ont le même point commun ! Ont reconquièrent nos ex !! héhé

Oui et en faite si tu couches pas avec elle au second rendez vous elle risque de se transformer en écureuil. Ca l'e-book te le dit pas 8-)

Nan mais c'est juste une question de feeling. Si tu as une occasion je pense que la saisir n'est pas mal. Par contre si tu couches pas avec elle c'est pas un drame non plus. Sérieusement est ce vraiment bien de se fier à un e-book ? Parce que bon certains donnent des conseils qui foutent pas mal la pression parfois.

lol blackspiritual

Non mais c'est clair que c'est pas un drame. Mais ces conclusions sont basées sur une connaissance des femmes; Je pense que c'est plus sain de ne pas coucher avec elle selon les cas. Par contre, si le premier rdv sert à relâcher la pression, le deuxième doit être de la séduction, ça me paraît évident ça par contre. Et je parle bien de séduction, pas de drague ouverte (selon les cas toujours)

bref, du feeling, mais y a quelques règles et notions à connaître si on veut éviter la case "amitié"

Bon sinon, personne n'a de conseils à me donner?? J'en donne, j'en donne, mais j'en ai pas! :?

Mon SR

Ma reconquête

Groupie ... On es tous à peut près dans la même situation ...

Ce que tu me dit par rapport au premier rendez-vous finalement c'est pas du tout comme dans le E book ce que tu veux faire... Ce n'est pas plutôt le rendez-vous qui est censé tendre ta copine dans le bon sens ? pas de stress simplement de la jalousie et qu'elle se rende compte que tu n'as plus besoin d'elle ? et qu'elle se dise :

"Puré mais qu'est ce qu'il est beau maintenant...Mais snif a t-il encore des sentiments ?"

Qu'est ce que tu as l'intention de faire toi ?

Ba si tu veux, le premier rdv je le vois comme la suite du coup de fil.

En gros l'appel lui fait comprendre que ça va, que je vais bien, que je suis heureux, que je ne me prends plus la tête par rapport à ça. Malgré tout ce n'est pas suffisant pour qu'elle en soit convaincu.

Et c'est là que le premier rdv intervient. Le fait de le voir en vrai, de voir que je vais vraiment bien, que j'ai tourné la page, etc...et qu'en plus je suis devenu le "mec idéal". ça fera un gros contraste avec le mec qui lui disait prêt à tout pour elle, qui n'aimais qu'elle etc... et en plus elle va me trouver magnifique comme tu dis, grâce au changement.

Mais je pense qu'avant tout, ce premier rdv sert à relâcher la pression qu'elle a eu jusqu'à ce jour avec la rupture et de passer un bon moment avec moi pour vouloir en repasser un autre.

Tu penses que je suis à côté de la plaque?

Mon SR

Ma reconquête

Hum tu me met un doute ... Parce que moi je voyais plutôt ce rendez-vous pour la rendre jalouse...Et lui montré que vous deux vous n'êtes plus un couple et que tu n'es plus vraiment la pour elle.

Moi perso... J'ai tout prévu si ça peut t'aider... Je vais lui parlé de mes histoires... De ce que j'ai vécu sans elle... Des histoires avec des filles... Des nouvelles experience et qu'elle se rende compte que je n'ai plus besoin d'elle, qu'elle ne se fasse surtout pas d'idée... Et qu'elle voit une personne inaccessible en face d'elle mais très attirante en même temps. Qu'elle me revoit comme ce que j'étais avant mais en mieux !

"Qu'elle se dise mais qu'est ce que j'ai fait ?! qu'est ce que j'ai perdu merde..."

Et finir avec un bouquet final... avec la complicité d'une amie qui m'appellera pour se faire passé pour une amie chez qui je vais dormir... et je la laisserais en lui disant désolé mais je dois y allé. Après 20 min ... La laisser sur sa fin. Tout simplement...

Articles du blog en lien avec ce sujet