Aller au contenu

Et c'est parti pour un SR strict !! Besoin de soutien

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol c'est ça le pire, elle a fait ça dans le but de mettre la zizanie et pour nous séparer, mais en fait on s'est rapprochés ! :D

On va laisser faire le temps, et on verra bien ce que l'avenir me réserve!

Je repars dans un sr strict ou un sr normal ou je réponds quand même à ses sms mais moi je ne lui écris pas?

Merci Luck !

Au tel il m'a parlé encore de cette histoire.
Il s'est encore excusé.
Il m'a demandé comment j'allais et m'a dit qu'ils avaient ses enfants cette semaine et que la petite m'avait réclamé.
Il m'a dit plusieurs fois "bon je vais pas te déranger".
Puis il a raccroché en me disant à la prochaine.

Et s'en est suivi un sms " Super plaisir de t'entendre en tout cas. Bonne soirée. Bisous"

J'ai pas répondu, j'ai bien fait?

Moi je ne répondrais pas !
IL commence enfin à réaliser ! et se rendre compte qu'il a fait le con

Si tu lui montres directement qu'il y a un espoir que tu reviennes vers lui directement... il va se dire "bon je peux encore voir si ça passe avec l'autre garce quelque temps... elle m'attend..."

T'inquiètes pas vue comme c'est parti, je ne lui donne pas deux jours pour que tu reçoives encore un texto larmoyant, et je pense qu'il va enfin commencer à réellement bouger son cucunet.

Ses enfants te réclame YEEEEEEES !!!!!!!
Vue que c'était une de ses "raisons" pour retourner avec l'autre hystéro

[quote="Geckette"]Moi je ne répondrais pas !
IL commence enfin à réaliser ! et se rendre compte qu'il a fait le con

Si tu lui montres directement qu'il y a un espoir que tu reviennes vers lui directement... il va se dire "bon je peux encore voir si ça passe avec l'autre garce quelque temps... elle m'attend..."

T'inquiètes pas vue comme c'est parti, je ne lui donne pas deux jours pour que tu reçoives encore un texto larmoyant, et je pense qu'il va enfin commencer à réellement bouger son cucunet.

Ses enfants te réclame YEEEEEEES !!!!!!!
Vue que c'était une de ses "raisons" pour retourner avec l'autre hystéro[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1