Luck Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Elle n'est vraiment pas nette cette femme !!!! on dirait bien que ça va vous rapprocher finalement cette histoire,lol,c'est juste une impression,l'avenir nous le dira. Tu as raison,c'est à lui de te récupérer,pas à toi bohéme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Lol c'est ça le pire, elle a fait ça dans le but de mettre la zizanie et pour nous séparer, mais en fait on s'est rapprochés ! :D On va laisser faire le temps, et on verra bien ce que l'avenir me réserve! Je repars dans un sr strict ou un sr normal ou je réponds quand même à ses sms mais moi je ne lui écris pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Non ne fais rien,nada,que nini,que dalle,niette.....bref t'auras compris !!! lol A part lui répondre quand il appelle, un coup sur deux par exemple. C'est à toi de voir pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 [quote="Luck"]Aka,on peut se fier à son vécu pour donner des conseils quand on a vraiment vécu,sinon,on doit faire appel à la logique...bon bref[/quote] Ok, je me contenterai de ne plus rien dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ah non Aka, moi ça je suis pas d'accord ! Tu es de très bons conseils ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Tiens nous au jus !!!! bonne soirée bohème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Luck ! Au tel il m'a parlé encore de cette histoire. Il s'est encore excusé. Il m'a demandé comment j'allais et m'a dit qu'ils avaient ses enfants cette semaine et que la petite m'avait réclamé. Il m'a dit plusieurs fois "bon je vais pas te déranger". Puis il a raccroché en me disant à la prochaine. Et s'en est suivi un sms " Super plaisir de t'entendre en tout cas. Bonne soirée. Bisous" J'ai pas répondu, j'ai bien fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Nouveau sms de lui : "Quand je réalise que j'étais avec une personne formidable et que j'ai tout laissé pour une garce comme elle, je m'en remettrais jamais je crois. Je m'excuse encore pour le coup de fil." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Réponds lui, mais demain si possible et brièvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Mais quoi répondre à ça? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Moi je ne répondrais pas ! IL commence enfin à réaliser ! et se rendre compte qu'il a fait le con Si tu lui montres directement qu'il y a un espoir que tu reviennes vers lui directement... il va se dire "bon je peux encore voir si ça passe avec l'autre garce quelque temps... elle m'attend..." T'inquiètes pas vue comme c'est parti, je ne lui donne pas deux jours pour que tu reçoives encore un texto larmoyant, et je pense qu'il va enfin commencer à réellement bouger son cucunet. Ses enfants te réclame YEEEEEEES !!!!!!! Vue que c'était une de ses "raisons" pour retourner avec l'autre hystéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Geckette! J'ai pas répondu. On verra bien la suite! Ca m'embête car la petite voulait me voir et j'aurais bien aimé mais bon il sera là parce qu'il bosse que le matin et je veux pas le voir, lui! Je vous tiens au courant! Merci à tous! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai envie de l'appeler ce soir et de lui proposer qu'on aille boire un verre. Pfff ce contact d'hier m'a totalement chamboulé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 [quote="Geckette"]Moi je ne répondrais pas ! IL commence enfin à réaliser ! et se rendre compte qu'il a fait le con Si tu lui montres directement qu'il y a un espoir que tu reviennes vers lui directement... il va se dire "bon je peux encore voir si ça passe avec l'autre garce quelque temps... elle m'attend..." T'inquiètes pas vue comme c'est parti, je ne lui donne pas deux jours pour que tu reçoives encore un texto larmoyant, et je pense qu'il va enfin commencer à réellement bouger son cucunet. Ses enfants te réclame YEEEEEEES !!!!!!! Vue que c'était une de ses "raisons" pour retourner avec l'autre hystéro[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Aka, je sais... Mais depuis hier je tiens plus je veux le voir. Pis et si il revenait pas. J'ai peur qu'en ne faisant rien là je le perde à nouveau. Pffiouuu c'est dur. Je suis partagé entre mon envie et ma raison... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés