Aller au contenu

Et c'est parti pour un SR strict !! Besoin de soutien

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

18 jours de SR today.
Je tiens bon.
Mais qu'est ce qu'il me manque !
Je comprends pas comment il peut me hanter autant, surtout que c'est qu'une relation de 2mois!
J'ai déjà vécu des séparations avec des relations plus longues qui m'ont pas perturbé autant.
Mais là ce qui me saoule c'est que j'ai une impression d'inachevé.
Je n'ai eu qu'un "échantillon" et pourtant je pense que ça aurait pu marcher.

Le temps fait son oeuvre et calme le chagrin.
Mais j'ai toujours la certitude que c'est lui que je veux.

Le pire, j'ai un sexfriend, même pas réussi à faire quoique ce soit de sexuel avec lui, blocage complet, alors que ça m'était jamais arrivé, j'ai pourtant été plusieurs fois largué et je passais vite à autre chose!
Voilà que maintenant je deviens frigide! :mrgreen:
Où va t'on? lol

bizzzzzz

Looool
Et voilà le lot des coeurs brisé, la libido n'est plus...
J'ai le même souci avec mon "mec-ex", il a rompu une deuxieme fois et depuis même si on pourrait croire qu'on est de nouveau ensemble... bah techniquement ... on ne l'est pas.
Putain ça à brisé qqchose et bien comme il le faut... du coup j'ai plus envie de sexe... Mon dieu...
1 mois et demie sans sexe... Putain je suis devenue frigide aussi... Mais bon je crois que si ça continue comme ça, on saura ce que ça veut dire.

Bref c'était la paranthese vie sexuelle de geckette ! ou plutot non-vie sexuelle de geckette.
Tient bon pour ton SR ! tu gères comme une chef !

:lol: Geckette !
Moi qui pensait que j'étais "pas normale" au moins je vois que je suis pas la seule !
Mais le pire, c'est que j'ai l'envie et l'excitation mais je crois que ça descends pas jusqu'en bas !
Mon sexe est en grève mdr!

Mais toi t'a essayé Geckette ou t'a même pas eu l'envie d'essayer?

J'espère que ça va revenir, pour toi comme pour moi, parce que ça me fait flippé moi lol.

Y'a du nouveau !

J'ai eu un sms de mon ex today pour mon anniversaire.
Et hier il a appelé ma meilleure amie soit disant pour prendre de ses news, elle a répondu car il a téléphoné en numéro caché et du coup elle savait pas que c'était lui...
Il lui a dit que je lui manquais beaucoup, et que je ne répondais pas à ses sms alors qu'il préferait ne plus m'importuner, qu'il avait envie de l'appeler mais que si je décrochais pas il aurait trop mal, qu'il était pas encore prêt.
Elle lui a juste dit que c'était dommage pour nous, et il a confirmé.
Il a pas parlé une seule fois de sa copine, il a dit que ce week end il sortait avec ses copains et qu'il avait rien prévu d'autre donc il ne l'a voit pas...
Ma copine a écourter la conversation et elle lui a dit que tout allait bien pour moi sans entrer plus dans les détails.

Quoi en pensez?

[quote="boheme13"]Y'a du nouveau !

J'ai eu un sms de mon ex today pour mon anniversaire.
Et hier il a appelé ma meilleure amie soit disant pour prendre de ses news, elle a répondu car il a téléphoné en numéro caché et du coup elle savait pas que c'était lui...
Il lui a dit que je lui manquais beaucoup, et que je ne répondais pas à ses sms alors qu'il préferait ne plus m'importuner, qu'il avait envie de l'appeler mais que si je décrochais pas il aurait trop mal, qu'il était pas encore prêt.
Elle lui a juste dit que c'était dommage pour nous, et il a confirmé.
Il a pas parlé une seule fois de sa copine, il a dit que ce week end il sortait avec ses copains et qu'il avait rien prévu d'autre donc il ne l'a voit pas...
Ma copine a écourter la conversation et elle lui a dit que tout allait bien pour moi sans entrer plus dans les détails.

Quoi en pensez?[/quote]

Loool
Laisse le ramer
Il aurait tellement aimer que ta pote lui dise "oh elle chiale, elle souffre, elle ne réponds pas car entendre ta voix la fait fasciller..."
Ah enfin le moment où il va se rendre compte qu'il a vraiment fait le con...

Est ce que c'est bientôt son anniversaire ? ou est-il bientôt en vacances ? un week end avec des potes loin de sa meuf...
Boit-il de l'alcool parfois ??,

Moi je dis ça pue ce week end s'il boit un peu, le "coup de fil" à l'ex... il va être fait comme un mickey et t'appeler "putain j'ai fait le con..."
En gros si quelqu'un t'appelle a 3h du mat, ne réponds pas !!

Tu as raison laisse le mûrir !

Merci Geckette et Aka !

Oui justement il est en vacances cette semaine, et si il sort avec ses potes samedi c'est clair qu'il va boire de l'alcool !
J'espère que tu dis vrai, je rêverais qu'il m'appelle ou qu'il m'envoie un sms me disant que c'est fini avec elle!

Merci Aka, je vais lire ton histoire!
Tiens bon le SR paie, j'ai récupéré mon précédent ex comme ça ! ;)
Courage.

Bisous

[quote="boheme13"]
Merci Aka, je vais lire ton histoire!
Tiens bon le SR paie, j'ai récupéré mon précédent ex comme ça ! ;)
Courage.

Bisous[/quote]
Mon histoire se trouve ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic15541.html

Crois moi, le mien ne reviendra jamais :lol:

Tu sais Aka, dédois vaut mieux qu'ils reviennent pas, ils nous donnent ainsi l'occasion de trouver mieux !

Mon ex me manque, dans 4jours j'en serais à 1mois de SR sans aucun contact.
(je l'ai juste remercié pour son message d'anniv, je sais j'aurais pas du enfin...)

Je me demande si il va finir par revenir, si y'a des chances ou si je me fourvoie.

J'ai envie de craquer ce soir pffff ! :(