boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Toi au moins ton ex s'est pas remis avec un autre ! Que le mien m'a quitté pour repartir avec son ex avec qui pourtant c'est pas top niveau sexe et toujours plein de crises venant d'elle et d'insultes ect. Bref c'est à n'y rien comprendre ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Parce que ça c'est ce qu'il dit, pas ce qui est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je sais que pour les crises c'est vrai, car sa soeur m'en a parlé, d'ailleurs elle s'est grave pris la tête avec et donc toute sa famille à lui ne va pas approuver cette nouvelle relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Et toi que pense ta famille d'un mec qui t'a lâchée 2 fois pour retourner avec son ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 On en a déjà parler Sany, on a pas eu une relation idyllique ! Ma famille outre a beaucoup apprecié mon ex mais il ne juge pas la situation, et ne se mêle pas de ma vie privée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je sais je sais... Mais il connait son ex, vu qu'il y a été et qu'il y est retourné 2 fois :( Et qu'il y est toujours. Et c'est pour ça que je me dit que s'il revient c'est uniquement parce que ça aura capoté pas parce qu'il t'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est vrai que s'il revient, j'aurais le doute de ce que tu dis, qu'il revienne juste parce que ça a pas marché. En même temps s'il m'aimerait pas, il aurait pas supporté tout ce que j'ai enduré! Je l'ai vu pleuré à chaudes larmes en me serrant fort après ma tentative de suicide. Et le pire, c'est qu'il a supporté toutes mes crises de nerfs après ça car j'étais tellement en colère contre le monde entier ! Il aurait pris les voiles, surtout qu'on venait de se mettre ensemble. Je pense qu'il m'aime mais que vu qu'il a passé 2ans avec elle, il l'aime forcément plus que moi, d'où son retour vers elle... :( Il me l'a dit son coeur le pousse vers elle mais sa raison sait que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Lol à te lire j'ai l'impression que son coeur balance entre la peste et le choléra :lol: Il a pas l'air d'être gâté entre vous deux :mrgreen: Il est peut être maso :roll: (bon je plaisante, hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est clair qu'il est maso ! :mrgreen: Non c'est vrai qu'il a eu des moments très éprouvant avec moi. Mais il m'a connu 10jours avant cette épreuve, et il sait que je suis à la base quelqu'un de calme et de très positive. Puis on a eu de bons moments, on s'est notamment decouvert le point commun d'être très libertin tout les deux, on est parti en boite échangisme pour la première fois, on avait même prévu de tourner un film amateur, pour te dire que quand t'es liberé à ce point là, tu peux pas te contenter d'une sexualité normale... D'où le fait que ça va lui faire bizarre de retourner avec son ex... Tel un cheval qui a connu les verts prairies qu'on renferme dans son étable... Lol la comparaison ! :mrgreen: En fait c'est le seul homme avec qui je me suis vraiment senti moi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Tu parles beaucoup de votre sexualité libertine. J'ai connu des couples libertins, leur sexualité les a mené à leur perte. Il n'y avait plus que ça qui les rapprochait, et on cherche dans le sexe ce qu'on a pas par ailleurs. Et c'est bien triste. S'il revient avec toi pour ça, franchement vaut mieux qu'il ne revienne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je ne veux pas qu'il revienne avec moi par rapport à ça non plus. C'est vrai, que j'y pense beaucoup, et que je me dis que ça nous aurait peut être conduit à notre perte, vu comment c'était parti. Mais après ça ne veut rien dire. Je connais bp de couples libertins, même des gens dans le milieu du hard qui le vivent très bien. Chacun est différent et chaque couple est unique. Je ne pense pas que c'était pour combler quoi que ce soit, on aimait démesurément le sexe c'est tout. Il n'y avait pas que ça dans notre relation !!! Beaucoup de tendresse,de complicité, on restait des nuits à parler de tout et de rien. On s'épaulait mutuellement. Puis il m'a présenté ses enfants, c'était génial. Bref, il me manque ! :cry: J'ai eu une relation de 5ans et une de 2ans mais jamais ressenti ce que je ressens pour lui et jamais été si bien avec quelqu'un. Mais bon petit à petit, je me dis que c'était qu'un relation de deux mois, qu'il est reparti vers elle, et qu'il est justement peut être pas fait pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est à voir... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il t'écrit vu qu'il est retourné avec elle. faudrait qu'il soit clair là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Moi non plus je comprends pas. Peut être justement parce qu'il est pas sur de sa decision ou que ça marche? Pourtant je lui ai envoyé un sms lui demandant d'arrêter de m'écrire mais ça ne le stoppe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 ah tinquietes a la 1ere rupture ( là c'est la 2eme et les raisons ne sont pas du tout les memes), elle c'est mise avec ma pire ennemie et ca na duré meme pas 2 semaine, mon ex en avait rien a foutre d'elle et je savait qu'elles n'etaient pas compatible ^^ et la 2eme pareil ca na duré ke 1 mois et demi, bref elle a vu que la meilleur c'etait moi donc laisse le temps faire sa magie ;) surtout que tu me dis que son couple n'est pas top. Laisse le te regretter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Donc tu l'as déjà recuperer une fois? Ouais c'est pas top entre eux, mais bon il est resté deux ans avec elle donc je me dis que ça peut remarcher entre eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés