boheme13 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Les ex sont très souvent incompréhensibles Just Me! ;) Bon, j'ai accepté mon ex sur msn mais je l'ai bloqué de suite. Faut pas que je le débloque hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 J'avoue lol. si tu es en silence radio le debloque surtout pas ! deja ca te fera desirer, tu va lui manquer et il va se poser plein de questions héhé. vis ta vie, pense a toi, prends soin de toi surtout ! + nous fesons les independant + nous attirons les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Merci beaucoup Just Me! Il me manque c'est dur today. 10ème jour de sr. J'ai pas eu de news depuis son sms de mercredi où il me demandait comment j'allais, et sa demande sur msn de vendredi. Le moral est en baisse. J'ai peur qu'il ne revienne jamais. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Pareil quand je fais silence radio, c'est normal cette petite voix dans ta tete je lai aussi ! mais tu veux savoir ? là jai craquer pr les sms et maintenant je regrette ! donc cette fois stop c SR le dur et ferme ! la 1ere x jai tenu 3 semaine dis toi que tu dois tenir au moins 1 moins comme ca moralement ca sera + facile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Oui je compte bien le tenir ce sr Just Me! Mais pas pour 1mois, pour une durée indeterminée. Je compte pas me lancer dans une reconquête, vu qu'il est reparti avec son ex. A moins que Geckette me dise le contraire mais je ne pense pas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je viens vous demander votre avis, pour la suite des événements. Je suis en SR strict depuis 11jours maintenant, je ne lui réponds pas du tout. Rappelons que mon ex (avec qui j'étais depuis 3mois) après avoir hésité est reparti avec son ex (relation de deux ans.) Je n'ai pas fait d'interdit, enfin à part avoir cassé mon premier SR. Je me questionne pour la suite des événements. Je fais quoi? Dois je tenter une reconquête? Ou rester en SR pour une durée indeterminée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 C'est un peu tôt là quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je sais mais j'aime bien savoir où je vais... Même si je sais que les plans peuvent changer! En fait je me demande si je dois rester en sr indéfiniment ou tenter une reconquête dans quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 [quote="boheme13"]Je sais mais j'aime bien savoir où je vais... Même si je sais que les plans peuvent changer! En fait je me demande si je dois rester en sr indéfiniment ou tenter une reconquête dans quelques mois.[/quote] Je sais qu'il est plus simple d'avoir un objectif pour faire passer le temps "d'attente". Mais tu sais, si tu tentais une reconquête dans quelque mois, il ne fait aucun doute qu'il recoucherait avec toi. Mais quittera-t-il sa nana pour autant ? j'en doute. Il faut le laisser faire ses erreurs tout seul. Il y a des chances qu'ils ne reviennent jamais, mais dans ce cas tu n'aurais rien pu y faire. Et ce n'est pas en acceptant de continuer à lui parler, pendant qu'il se la coule douce avec sa nana que ça t'auras fait du bien, tu ne penses pas ? Tu as pris la bonne décision, il ne faut pas que tu en doutes. 11 jours ça te semble long, mais ce n'est pas grand chose au final, jour après jour tu y penseras de moins en moins... Mais Je suis certaine que tu auras des nouvelles un jour ou l'autre de toute façon. Ne pense qu'à toi. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 [quote="Geckette"] Ne pense qu'à toi. Courage.[/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Merci beaucoup Geckette, Aka et les autres. Oui vaut mieux ne pas tenter de reconquête et si il revient tant mieux, sinon tanpis. 15jours de SR today. Pas de news de lui depuis 8jours date où remonte son dernier sms pour savoir si j'allais bien auquel j'ai pas répondu. Là c'est clair, il s'en fout. Il doit être bien avec sa next ex ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 On dirait qu'il sent quand j'y crois plus ! Message de lui ce soir , "Bonsoir, je voulais te faire un coucou, biz" J'ai pas répondu. Ca m'aide à tenir pour la suite ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 mdr on dirait moi et mon ex ici ^^ moi on dirait quelle menvoit un msg tout les 2 jours bizaremment ! celui d'hier c'etait " tu la vu le bebe jaguar ? trop mignon :p". Je sais message bizarre mais je la connais et je comprends pk qu'elle m'as dit ca ^^. Et c'est sur ca aide a tenir ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Oui c'est le genre de message qui sert à rien, et où il n'y a rien à répondre. C'est juste pour garder un contact, si infime soit-il. J'aimerais juste qu'il flippe vraiment de me perdre et qu'il revienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Voila, pour ca que je ne reponds pas, comme ca là vu qu'elle voit que je reponds pas elle se dit " et merde, je lai vraiment perdu" et crois moi ton ex c'est pareil, meme si il le dis pas et le montre pas, c'est obligé que ca le perturbe, c'est logique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés