Flouch Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Les gens veulent faire bien en nous disant ça, mais c'est loin d'être le cas! Evidemment qu'on peut trouver quelqu'un d'autre! Mais le problème est qu'on ne veut personne d'autre! Je voudrais aussi qu'il se rende compte que c'est moi qu'il veut, mais pour mon cas, plus les jours avancent depuis notre rupture, plus je vois ce qu'il fait pour cette fille, et plus je me dis que ce jour n'arrivera jamais! Beaucoup d'amis me disent d'arrêter de me morfondre, de sortir et qu'avec le temps, il sortira de ma tête .. Mais je crois qu'inconsciemment, je n'ai pas envie de le faire sortir de ma tête. Ok, je souffre, mais je veux bien souffrir, si c'est pour lui ! Nous, on n'avait déjà fait une petite pause l'année passée, à ma demande. Nous avions par la suite repris, tout était parfait, encore mieux qu'avant! Quand il m'a quittée, il m'a dit "On a réessayé, et ça n'a pas marché; c'est la vie" ! Il sait ce qu'il veut, et ce n'est pas moi ! Mais je n'arrive pas à me foutre ça dans le crâne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui, moi ça fera 3 mois demain qu'il est parti et ça me fait peur de voir ce temps qui avance. Tu sais j'ai beau sortir, voir du monde, j'arrive même à m'amuser parce que je pense tout le temps à lui... Je suis à bout de cette situation et le pire c'est qu'elle n'ira pas en s'améliorant... J'ai pas de nouvelles ni rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Aujourd'hui, ça fait deux mois .. Je n'ai pas de nouvelles non plus, si ce n'est par son profil facebook. Entre nous, ce site ruine ma vie, je passe mon temps a guetté la nouvelle info; alors que je sais que la moindre chose me fera du mal. Les seules paroles que j'ai eu de lui, se limitent à des "portes-toi bien" ou encore "j'espère que tout se passe bien pour toi" .. J'ai peur d'abdiquer et de l'oublier, parce que j'ai peur qu'un jour, il me revienne enfin, mais que mes sentiments ne soient plus là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi j'ai plus peur d'abdiquer et que lui ne m'oublie... Mais bon c'est déjà chose faite de son côté apparement... Parfois je me demande si les sentiments sont irreversible ou pas. Pfff je suis à bout ajd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est vrai qu'avec le temps, les sentiments s'étiolent. Mais on oublie pas les belles histoires. Quelques soient leur durée, on ne les oublient pas. Ce qui compte, ce sont les bons souvenirs, et ce que l'on fait d'eux. On peut apprendre à vivre avec ces sentiments, ces beaux sentiments que l'on a pour l'autre. Il faut les garder pour soi. Car il nous font du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi ces sentiments me tuent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Parce que tu n'as pas encore trouvé comment les accepter. Ne les rejètes pas, ils font partie de toi. ça a l'air d'être un peu bête, ou un peu abstrait ce que je dis. Mais se dire : voila, oui je l'aime, oui j'ai des sentiments pour lui, en être fière, les reconnaitre, nous aide énormément. C'est abstrait, je sais, mais essaye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est dur simplement de savoir que lui ses sentiments là il s'en fiche à présent... Et que moi ils continuent de me poursuivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est surtout de se dire que de leur côté, il n'y a plus rien! On a tant d'amour à donner, et c'est loin d'être réciproque. Mais comme toi, ces sentiments me bouffent, chaque jour, un peu plus! Deux mois qu'il est parti, et j'ai l'impression que c'était hier, tellement je souffre encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Pareil j'en ai la rage au ventre tellement ça me fait mal et que j'ai envie de l'appeler de geuler tout ce mal et le secouer qu'il revienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Détrompez vous les filles. Vous les prenez pour des surhommes? Soyez empathiques, et mettez vous à leur place ... Vous avez envie d'un toutou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Non mais il m'a quand même clairement dit qu'il ne voulait plus être avec moi. Ca veut tout dire... Surhommes j'en sais rien, mais sans sentiments surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Non, je ne veux pas d'un toutou. Mais c'est dur de se dire que eux, ils continuent à écrire l'histoire de leur vie sans nous, alors que moi, l'histoire de ma vie, elle a cessé de s'écrire le jour où il m'a quittée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi j'ai beau me changer les idées y'a absolument rien qui m'empèche d'arrêter de penser à lui... c'est à en devenir dingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi non plus, c'est incontrôlable! Rien ne me fait me détourner de lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés