Aller au contenu

L'abdication pour se sentir mieux...

Messages recommandés

Les gens veulent faire bien en nous disant ça, mais c'est loin d'être le cas! Evidemment qu'on peut trouver quelqu'un d'autre! Mais le problème est qu'on ne veut personne d'autre!

Je voudrais aussi qu'il se rende compte que c'est moi qu'il veut, mais pour mon cas, plus les jours avancent depuis notre rupture, plus je vois ce qu'il fait pour cette fille, et plus je me dis que ce jour n'arrivera jamais!

Beaucoup d'amis me disent d'arrêter de me morfondre, de sortir et qu'avec le temps, il sortira de ma tête .. Mais je crois qu'inconsciemment, je n'ai pas envie de le faire sortir de ma tête. Ok, je souffre, mais je veux bien souffrir, si c'est pour lui !

Nous, on n'avait déjà fait une petite pause l'année passée, à ma demande. Nous avions par la suite repris, tout était parfait, encore mieux qu'avant! Quand il m'a quittée, il m'a dit "On a réessayé, et ça n'a pas marché; c'est la vie" ! Il sait ce qu'il veut, et ce n'est pas moi !
Mais je n'arrive pas à me foutre ça dans le crâne.

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, moi ça fera 3 mois demain qu'il est parti et ça me fait peur de voir ce temps qui avance.

Tu sais j'ai beau sortir, voir du monde, j'arrive même à m'amuser parce que je pense tout le temps à lui... Je suis à bout de cette situation et le pire c'est qu'elle n'ira pas en s'améliorant...

J'ai pas de nouvelles ni rien du tout...

Aujourd'hui, ça fait deux mois ..

Je n'ai pas de nouvelles non plus, si ce n'est par son profil facebook. Entre nous, ce site ruine ma vie, je passe mon temps a guetté la nouvelle info; alors que je sais que la moindre chose me fera du mal.

Les seules paroles que j'ai eu de lui, se limitent à des "portes-toi bien" ou encore "j'espère que tout se passe bien pour toi" ..

J'ai peur d'abdiquer et de l'oublier, parce que j'ai peur qu'un jour, il me revienne enfin, mais que mes sentiments ne soient plus là!

C'est vrai qu'avec le temps, les sentiments s'étiolent.
Mais on oublie pas les belles histoires. Quelques soient leur durée, on ne les oublient pas.
Ce qui compte, ce sont les bons souvenirs, et ce que l'on fait d'eux. On peut apprendre à vivre avec ces sentiments, ces beaux sentiments que l'on a pour l'autre. Il faut les garder pour soi.
Car il nous font du bien.

Parce que tu n'as pas encore trouvé comment les accepter. Ne les rejètes pas, ils font partie de toi.
ça a l'air d'être un peu bête, ou un peu abstrait ce que je dis. Mais se dire : voila, oui je l'aime, oui j'ai des sentiments pour lui, en être fière, les reconnaitre, nous aide énormément.
C'est abstrait, je sais, mais essaye...

C'est surtout de se dire que de leur côté, il n'y a plus rien!
On a tant d'amour à donner, et c'est loin d'être réciproque.
Mais comme toi, ces sentiments me bouffent, chaque jour, un peu plus!
Deux mois qu'il est parti, et j'ai l'impression que c'était hier, tellement je souffre encore.