Flouch Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 A mon avis, c'est bon signe! Ca veut dire que tu es toujours dans sa tête et qu'il n'a aucune envie de se mettre avec quelqu'un d'autre pour l'instant. A ta place, je garderais encore espoir, il lui faut peut-être juste un peu de temps, et il reviendra ! Enfin cela ne reste que mon avis .. Honnêtement, je préfèrerais mille fois que mon ex reste seul, plutôt que d'avoir une nouvelle conquête, comme l'a fait le mien .. Enfin, disons plutôt une vraie histoire, car pour mon cas, c'est loin d'être une simple conquête .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 moi c dur plus de news de puis mercredi ............dois je continuer à vivre ma vie ::: oui !!! mais des fois je suis tentée de lui écrire ! la semaine prochaine c son anniversaire fois je lui envoyer un message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je ne suis pas dans une bonne phase, alors à mon avis, ma réponse est erronée! Je te dirais oui, sans hésiter, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée! Dépitée, je ne pense qu'à lui, toute la journée! Impossible de me défaire son image de la tête .. Vivre ma vie, je sais que c'est ce que je devrais faire, mais impossible de la vivre sans lui! Encore ce soir, pour me changer les idées, je me suis dit rien de tel qu'un petit cinéma; Et bien, même là, en plein film, je me suis surprise à penser à lui, décrochant totalement du film.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est très long de se remettre d'une rupture. Il faut étreindre sa souffrance, l'accepter, et non la combattre. pleurer, les larmes de notre corps, puis recommencer les activités. Le sport est un bon exutoire, comme le chant, afin de faire sortir cette souffrance. BOn, y a les psy aussi, mais une séance par semaine ne suffit pas. Entourez vous d'amis, sortez, vivez. Un cinéma seul, ça ne sert à rien. Préférez les lieux publics, entre amis. Vous vous forcerez a aller mieux, et c'est le début de l'ascension pour aller mieux... Vous n'avez pas l'envie? Forcez vous. Ne restez pas dans cette detresse dans laquelle vous a plongée la nouvelle. Bougez vous, allez!!! =) Souriez à la vie, et la vie vous sourira... :D :D La positive attitude les filles, allez zou, vais me coucher =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 [quote="Flouch"]A mon avis, c'est bon signe! Ca veut dire que tu es toujours dans sa tête et qu'il n'a aucune envie de se mettre avec quelqu'un d'autre pour l'instant. A ta place, je garderais encore espoir, il lui faut peut-être juste un peu de temps, et il reviendra ! Enfin cela ne reste que mon avis .. Honnêtement, je préfèrerais mille fois que mon ex reste seul, plutôt que d'avoir une nouvelle conquête, comme l'a fait le mien .. Enfin, disons plutôt une vraie histoire, car pour mon cas, c'est loin d'être une simple conquête ..[/quote] Moi je sais pas comment ils font, vos mecs, s'ils arrivent à prendre une compagne aussi vite ! Perso je peux pas. Deuxio, c'est moi qui me fait toujours quitter.. Et mon deuil ( parce qu'il faut tout de même le faire, ce deuil ! ) dure parfois des années (plus maintenant, heureusement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 merci flouch jusqu'au jour ou il en trouvera une car il cherche site de rencontre boite etc...le femme ideale il cherche pfff et pourtant il craque quand il me voit ca lui remue les tripes mais il m'a dit qu'il falait que je l'oublies allez comprendre ah l'amour ca devrait etre si simple pfff et s'il y a bien qq quii souffre de solitude je pe vous dire que c bien mon ex ca l'angoisse enormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Et encore un coup dur, un! Samedi, je lui avais envoyé un message pour lui proposer un ciné, vu qu'il m'avait dit ne pas vouloir qu'on se perde de vue. Voila ce que j'ai reçu comme réponse : "désolé mais pour le moment je ne suis pas fort dispo. portes-toi bien, bisous." il lui aura fallu 5 jours, 5 jours pour me répondre ça! J'en reviens pas .. Tu m'étonnes qu'il n'ait pas de temps à me consacrer, avec sa nouvelle copine, pfff.. Mais alors, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, il y a environ 2 semaines, il m'a dit qu'il espérait qu'on ne se perde pas de vue, qu'on garde contact, pour aujourd'hui me remballer comme un vieux déchet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 flouch entre pas perdre de vue et un cine faut faire la part des choses je pense mais ce n'est que mon avis que le cine vu qu'il a une nouvelle copine est mal venu par contre pas se perdre de vue c'est peut etre a l'occasion se donner des nouvelles voila ce que je pense ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 avez vous ce sentiment etrange que si vous avanciez ct bel et bien fini perdu a jamais vous vous avancez alors que jusqu'ici vs aviez du mal l'ex lui a du deja faire de grands pas non?? et ds ce cas tout espoir est perdu qu'en pensez vous?? je sais qu'il faut avancer mais ca me fait peur peur que tout espoir soit definitivement mort mon resonnement est le suivant si mois j'avance que maintenant au bout de 5 mois lui qui n'a jamais voulu revenir est deja loin devant et alors le moindre petit espoir est mort est t-il possible alors qu'on decide d'avancer que lui se rende compte a ce moment la de l'erreur qu'il a fait ou qu'il pense encore a nous ou tout simplment decide de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Flouch. Mets toi en SR. Mais un vrai cette fois! Il n'y a pas encore assez de temps qui est passé pour qu'il accepte de te revoir. Laisse le venir à toi. Il ne veut pas couper les ponts ? Ok, C'est sa décision, et en aucun cas tu n'as à venir vers lui. Si tu lui envoies en message, il va te fuir. essayes de renverser la tendance en lisant les différents textes que tu peux trouver sur le site. Je pense que tu essayes d'aller bien trop vite parce qu'il te manque, et que tu n'abdique pas. Abdiquer, c'est disparaitre de la vie de l'autre, et ne plus rien attendre de lui. Hors, tu es toujours dans l'attente, d'après ce que je peux lire de tes posts. Apprends à vivre ta vie pour toi, tu te sentiras vite mieux, et te rendras compte que l'on a pas forcément besoin d'être à deux pour apprendre à faire les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui, tu as sans doute raison. Je suppose que quand il sera prêt à me revoir, il fera le premier pas de lui-même. J'ai vraiment du mal à abdiquer, et me dire que c'est vraiment fini. Il est grand temps que je reprenne ma vie en main et que j'avance, sans lui, je le sais, mais qu'est-ce que c'est dur de reprendre le dessus, quand tu penses 24h sur 24 à l'autre et que lui t'ignores! Il me manque tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Je sais tout ça. Car on en est tous la. Moi aussi il me manque. Mais j'ai une vie à vivre aussi. Et je vis ma vie. C'est d'autant plus difficile quand on croise l'autre régulièrement. ça nous ramène la ou il nous a laissé. Aujourd'hui, je le vois comme un gros sens interdit. Je ne l'approche plus. Et moins je le vois, mieux je me porte. Pas qu'il soit mauvais, non. Mais parce qu'il ne fais plus partie de ma vie. Et je le voulais dans ma vie. Pas parce que j'avais besoin de lui, mais parce que je l'aime. Tu vois la nuance ? Je n'ai besoin de personne que de moi même pour vivre. On se fait la vie que l'on veut vivre. Et moi je ne veux plus rater un seul instant qui m'apporte du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça s'éclaire un peu plus dans ma tête. Je veux qu'il soit présent dans ma vie, parce que je l'aime. Et non pas parce que j'ai besoin de lui. S'il ne m'aime plus, il n'a plus besoin que je fasse partie de sa vie, ça me semble logique. Y'a des jours comme aujourd'hui, où je suis au fond du trou .. Positivons, en se disant que, demain, ça ira mieux! Je vais suivre ton conseil, un SR, mais un vrai cette fois, sans entorses à la règle! Je ne veux pas raté des moments de bonheur, à cause d'une personne pour qui je ne compte plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 ouais enfin je sais pas ... je ferai au feeling.... je meurs d'envie de lui envoyer un message et meme tps je me dit d'abdiquer !!! mais bon pr son anniversaire je sais pas si je lui envoie ou pas ! ou juste sur facebook un bon anniversaire tt simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi je n'ai rien envoyé pour son anniversaire. J'étais bien trop en colère contre lui. :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés