Aller au contenu

Bon 2 ans après je vais le revoir et ça me stresse !!!

Messages recommandés

aie ça doit faire mal.....vu le déroulement des choses tu ne pouvais pas trop savoir que ça allait finir de cette manière..ce qui est fait est fait...mais coupe les ponts car si tu t'accroches tu vas en souffrir!! alors oublie le et au moins tu sais que c'est un connard de la pire espèce...donc laisse tomber....maintenant passe à autre chose et ne t'en veut pas

Merci à tous pour vos petits messages ça fait énormément plaisir !!!
Je suis arrivée hier, et j'avoue que jusqu'à ce matin (car j'imagine que tout le monde dort maintenant lol) j'avais encore un peu mal au coeur (ou à l'égo bref un peu des 2 peut-être). Mais c'est la vie n'est-ce pas et en effet, maintenant je sais que je peux tourner définitivement la page. Bah je me suis rendue compte aussi qu'enfin de compte l'amour que je ressens encore un peu pour lui est totalement différent de l'amour que j'ai pu éprouvé auparavant et qu'en fait je suis plus nostalgique de notre relation d'avant que de lui même vraiment...
Je ne perd pas espoir pour autant quand à ma vie amoureuse, ça a débloqué un truc en moi je le sens. Ce retour après 2 ans a été dans tous les cas bénéfique... Ok je n'ai pas récupéré un ex, mais au moins j'aurai revu des gens qui me tiennent à coeur et m'a permis de savoir si j'étais prête à rentrer (et pour le moment non)...
Je vous souhaite à tous du bonheur :D Merci de m'avoir lu